Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  DocteurZ Sam 25 Fév - 20:52

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Blood196

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Blood197

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Blood198

Comment décrire ....

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Voodoo Sam 25 Fév - 21:04

Finalement, avec mon 3-2 (qui a failli être 2-3), on a fait plutôt un petit score...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Sezzla Kalongi Sam 25 Fév - 21:24

Après midi de merde
Jeu de merde

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  CiNoD Sam 25 Fév - 21:46

Sezzla Kalongi a écrit:Jeu de merde

Hey, c'est copyright CiNoD ça ! Rolling Eyes

Plus sérieusement, Doc... comment est-ce que tu fais ça ? Non, parce que je n'ai jamais vu depuis que je joue au Blood Bowl quelqu'un gagner quasiment tout le temps ET quasiment tout le temps avec un nombre de TD marqué complètement hallucinant ! Shocked

En tant que camarade d'espoir, je veux connaitre ton secret ! Allez quoi, soit pas rat (ah ah elle est bonne) et partage ton truc putain ! Twisted Evil

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Elenalcar Sam 25 Fév - 22:06

Apres le 4/0 le 5/1 !
Sezzla c est qui qui a pirater ton compte? C est pas toi qui etait derriere l ordi ,avoue ?
Madame Sezzla a fait une blague a son homme ?


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Sezzla Kalongi Sam 25 Fév - 22:33

Tout simplement des dés foireux dans les 2 matchs...
Contre Obsi, il m'aurait fallu une grosse dose de chance vu l'écart entre les formations mais contre Doc ce fut juste honteux
1-doublehun
2-blitz
3-doublehun
4-Hun rr 3 Hun
5-Bug + rebug +missclick
bref 3-0 à la MT

Le tout en infériorité (légère)numérique

EN deuxième je marque et tente de défendre avec agressivité
Il s'en tient de très peu que je revienne à 3-2 (un simple passe relançable à 3+)

Enfin bref match jsute horrible sur la dernière attaque je crois être tour 16 -en fait c'est tour 15 et doc inscrira son 5ème...

HORRIBLE
quand rien de rien ne passe...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Cuivenen Sam 25 Fév - 23:23

Eh ben...si certains avaient encore besoin de réviser leur jugement quant au talent du Doc.
Bravo Doc, comme le dit Voodoo, ça revalorise presque nos défaites contre toi Wink
Sezz vivement la fin du calvaire...ah il te reste Ignatt et Kien...hum, désolé.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas


Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Zoid Dim 26 Fév - 0:27

Pov Sezz

Doc Z joue juste, c'est incontestable.
Ceux qui gagnent à BB sont ceux qui savent jouer avec la chance et la malchance.

Mais là tout porte à croire que l'IA a en plus développé le logiciel D-π-P 1.12 Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Elenalcar Dim 26 Fév - 0:42

Bravo Doc 6 V/1D il y a pas que la chance ,mais pour en planter 5 a Sezzla (deja 4/0 Obsi cet aprem) c est que coté stats il doit y avoir une belle difference Wink et le plantage du tour 15 / 16 c est que la fumette de la defaite etait deja puissante !
Sezz vs Kien en J2 c est pas cadeau ,j espere que ton OM va gagner demain pour ton moral

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas


Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  DocteurZ Dim 26 Fév - 2:00

Et bien curieusement c'est le match où j'ai le moins de mérite.

Non pas que Sezz ne soit pas au niveau, au contraire je le considère comme l'un des joueurs faisant partie pour moi du top 5. Patient réfléchi tout l'inverse de moi... Very Happy

Il y a carrément eu un non match...

Je marque le 1er TD en beaucoup de temps (4 tours).
Ensuite je gagne un blitz, récupère le ballon, Sezz me le fait tomber quand son lanceur star le récupère et tente la passe dans une ZDT (1RR1).
Je récupère facile pour marquer le 2eme TD
Reste 3 tours.
Infiltration standard des elfes. Reste plus qu'un elfe sauteur qui doit passer... 1 RR 1.
Malheureusement la balle n'avait pas été ramassée avant. Avec des skavens hyper opportunistes c'est la cata et je récupère pour marquer ensuite. Il y a eu aussi un problème de saut (bug? missclick) où il semble que le sauteur n'a pas fait ce que Sezz voulait faire.
Nouvel engo pour 1 tour ... Tentative de OT pour Sezz, 1er blitz Pow/Skull. Bon ben OT foiré.

2eme mitemps
Là Sezz est carrément démotivé mais marque quand même en 2/3 tours.

le 2eme lanceur de Sezz se décide enfin à sortir de son KO après 4 tentatives foirées...
3-1

Je marque avec beaucoup d'efforts car je tente une passe inutile pour faire pexer, Sezz fait une superbe récupération avec panache mais foire sa passe 3+.
4-1

Là c'est la démotivation totale. Il oublie qu'on est tour 15 et n'est pas obligé de faire un OT. Il tente un block avec un solitaire qui fait Skull/pow. Son receveur porteur du ballon est blitzable, je le secoue un peu et récupère pour marquer le 5eme.

Je suis vraiment désolé pour Sezz car je le respecte énormément et ça n'a pas été un match rigolo pour lui. Ensuite quand tu coules ben c'est difficile moralement de récupérer....

Sur ce coup là ... zéro talent pour moi.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Sezzla Kalongi Dim 26 Fév - 2:34

Yep merci Docman

Pas besoin de tourner au pot tout le monde sait désormais que la célèbre franchise des NCB qui n'a plus rien à jouer en Arcanes après des débuts calamiteux, a accepté de bon coeur les offrandes du Sieur Doctor Z.
Un bon match arrangé qui ravit les supporters skavens et indiffère les fans elfes rendus désabusés par la défaite face aux Arts Scéniques.
L'objectif de cette SH12 est clairement pour Sezzla Kalongi de boucler son budget à l'équilibre, d'enrayer les déficits récurrents et expurger la dette des Galactiques. Dans cette optique, il ne pouvait décemment pas refusé les 100.000PO proposé par un intermédiaire pour lisser filer la rencontre...
Cet investissement, somme toute modique-le quart du salaire d'un Morg N'Thorg-garantit aux Mutants Corporation une qualification en Play Off.
Pour les NCB, les gains accumulés devraient permettre de repartir sur de saines bases en SP12, et payer les salaires mirobolants qu'exigent désormais Gayusbal Thar (fraichment élevé au rang de star de la BBBL") et Loo Rarosleen, qui se révèle assez capricieuse depuis son titre de Pishishi de la saison dernière...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Oscar Tilage Dim 26 Fév - 3:47

Match validé

Oula, ça pique comme score affraid Bravo Doc et bon courage Sezz Wink

PS : dsl pour la validation un peu tardive mais j'ai du monde à la maison ce week end ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Maremick Dim 26 Fév - 5:24

Mais stoppez le ! Mais genre bien net !

Mais pourquoi j'ai fait parti de ceux qui l'ont encouragé à jouer des skavens ?

Faudrait que tu fasses des nains en fait. Surprised

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Feuille2Chene Dim 26 Fév - 11:00

Maremick a écrit:Mais stoppez le ! Mais genre bien net !

Mais pourquoi j'ai fait parti de ceux qui l'ont encouragé à jouer des skavens ?

Faudrait que tu fasses des nains en fait. Surprised

le jour où il mettra des 5-1 avec des nains, tu feras moins le malin!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Marcus Miragos Dim 26 Fév - 11:58

DocteurZ a écrit:Sur ce coup là ... zéro talent pour moi.

Qui a dit : Comme d'habitude ? Twisted Evil

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Obsidian Dim 26 Fév - 14:36

ah ben faut l'dire, c'était pas ta journée hier mon Sezz !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Kurlom Dim 26 Fév - 16:53

Putain Doc... T'as franchis la ligne la... Ridiculiser mimick ça peut passer... Tourner le grand Obsi en ridicule, il le mérite.... Mais putain, TU T'ATTAQUE PAS À SEZZ BORDEL !!!

C'est devenu personnel, Sezz je te vengerais !!!!

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  kien Dim 26 Fév - 17:17

Kurlom a écrit:Putain Doc... T'as franchis la ligne la... Ridiculiser mimick ça peut passer... Tourner le grand Obsi en ridicule, il le mérite.... Mais putain, TU T'ATTAQUE PAS À SEZZ BORDEL !!!

C'est devenu personnel, Sezz je te vengerais !!!!

ou pas !

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  karwael Dim 26 Fév - 20:52

doc il faut que tu me rendes la karwaelithe...
quoi que non garde là...
ça te servira pour gagner le championnat.

désolé pour Sezz...
je connais ce que tu as vécu...

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  DocteurZ Lun 27 Fév - 13:26

Jouer nain .... Very Happy ....
J'aurais jamais cru que vous me demanderiez de jouer nain.

Peut être que si je gagnes l'arcane je rerollerais nain et laisserais mes skavens.... Very Happy

Marcus> Je joue mal ... Mais je gagne. Peut être que tu devrais arrêter de bien jouer. Twisted Evil

Kurlom> T'inquiètes mon Kuku ...à la fin c'est toi qui gagne. Tu as une trop bonne équipe pour que je puisse faire quoi que ce soit.
J'ai commencé l'Arcane avec 7 joueurs à 1300 de Tr. Mon objectif (ambitieux) en Arcane était d'être en milieu de tableau. Alors tu penses bien que si je suis premier en sortie de poule c'est que du bonus... Si je perds en P.O. ou même si je ne suis pas qualifié je m'en carre mais à un point ... Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Maremick Lun 27 Fév - 15:06

DocteurZ a écrit:Si je perds en P.O. ou même si je ne suis pas qualifié je m'en carre mais à un point ... Very Happy

Ben dans ce cas là, ne joue pas ...
T'es pas RP !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Obsidian Lun 27 Fév - 16:07

DocteurZ a écrit:
Kurlom> T'inquiètes mon Kuku ...à la fin c'est toi qui gagne. Tu as une trop bonne équipe pour que je puisse faire quoi que ce soit.

Ca dépend.. faut encore qu'il soir en PO... On verra ça au prochain match Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz] Empty Re: [Poule1][Doc] Mutants Corporation 5 - 1 New Capricia Battlestars [Sezz]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum