Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Maremick Mer 29 Fév - 19:04

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Blood108

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Blood109

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  DocteurZ Mer 29 Fév - 19:18

Pouf la qualification.... Rolling Eyes

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Voodoo Mer 29 Fév - 19:39

Coach Voodoo, donnez-nous vite des nouvelles de Loviatar !

Le string de la pauvre est irrécupérable (-1 AP), je crains que sa carrière chez les Darkside ne soit plus que compromise...

Mais elle garde son agilité légendaire et son puch dévastateur !

En effet, mais une furie de ce prix qui ne peut aller au contact, ça commence à faire chérot du bibelot. Enfin, on verra, de toute façon, ça n'est pas comme si on avait les moyens de la remplacer...

Le match a été particulièrement difficile...

Qu'est-ce qui vous fait croire ça ? Les 3 blessés en 3 tours ? Dans ces conditions, arriver à marquer alors qu'on est 7 contre 11 pendant les deux tiers de la mi-temps, c'est un peu un miracle. Sans parler du mino qui nous a tentaculé à sec, nous privant régulièrement d'un ou deux joueurs.

Est-ce cette frustration qui a poussé Hécate, votre autre furie, à cramponner sauvagement le bourreau de Loviatar en faisant un doigt d'honneur à l'arbitre ?

Mettons que, voyant le sort de sa coéquipière, elle s'est dit qu'il valait mieux sortir du terrain sur les deux pieds que sur un brancard, surtout qu'il n'y avait pas grand chose à espérer de ce match.

La deuxième mi-temps, même à 1-0, s'annonçait difficile !


Maremick a besoin d'une victoire pour rester dans la course aux play offs, il marque donc en 3 tours en espérant nous mettre la pression et piquer la balle. On essaie une attaque désespérée en jouant le malentendu. On y arrive presque mais finalement, c'est une réception foirée du chaos qui nous sauve un match nul qui ne change rien à notre position... Dommage pour Maremick qui avait bien joué le coup mais bon, on ne va pas le plaindre non plus.

Trois joueurs en moins pour le prochain match contre les orques de Cinod, la vie risque d'être compliquée.

Vu que, même quand j'achète des apos, je perds des stars, effectivement, on risque de prendre cher. On va surtout essayer de préserver nos joueurs et de gagner quelques pex, mais en tout cas, c'est clair qu'il ne faudra pas compter sur nous pour jouer la balle, ça fait deux saisons qu'on s'y applique, moralité il nous reste 3 joueurs de l'équipe d'origine... Au moins, on aura appris le réalisme...

Vivement la fin de la saison, alors ?

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Mais on commence à arriver à court d'espoir !

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Match14

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Maremick Mer 29 Fév - 20:19

Alors Coach Maremick, que dire de ce match ?

Et bien c'est une rencontre que nous attendions depuis des lustres on on avait besoin de la victoire, mais on ne l'a pas eu. C'est le plus important.
Mais sinon, ce fut un match très intéressant et on ne peut pas trop blâmer les joueurs. Ca c'est joué à pas grand chose au final. Horg fut plus intéressé par tentaculer de l'elfe que de fracasser quelques bouches, même si il prive assez tôt les Darkside de leur blitzeur le plus fort et qu'il n'arrive pas à retenir l'elfe responsable du touchdown au moment le plus crucial.

Sans parler de Clay qui n'arrive pas à rattraper la balle malgré l’excellent blitz de Lyric, trop excellent même, consommant un peu trop de réussite. Mais on aurait aussi pu se faire avoir et carrément perdre le match ... donc finalement, on ne s'en sort pas trop mal.

On a donné le meilleur de nous même et ça n'a pas suffit.

Le titre s'éloigne encore plus et il nous faut désormais compter sur des résultats qui nous sont favorable sur un grand nombre de matchs. On fini de regretter quelques points que l'on n'a pas réussi à grappiller de ci de là. C'est très dommage car on en a plutôt ras la figue de se taper des sorciers à quasi tous les matchs. Et cette coupe nous aurait fait énormément de bien. La suite va dépendre des résultats des Vanyars et Cosmowolfs, voire des Arts Scéniques, à qui on souhaite évidemment d'amères défaites.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Elenalcar Jeu 1 Mar - 0:32

souffritude pour les Darkside Magic !
Wink
Pas facile la saison mon bon Voodoo deja bien de faire le 1/1 comme hier d ailleur sauf que la c etait bonheur avec tes Sotek
Maremick a fait le méchant mais pas capable de prendre les 3 points ,dommage pour la place dans les 4

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  kien Jeu 1 Mar - 0:48

Bravo mon Voodoo non seulement tu mets un sérieux handicap à Maremitte mais en plus tu consolide ma fonction de bête noir de ta grand personne Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Cuivenen Jeu 1 Mar - 0:53

En tout cas j'ai pris une leçon de BB et de sang froid en première MT, à 7 vs 11 au bout de 4 tours (avec plusieurs pièces maitresses dehors), acculé à sa ligne d'en but, sans RR, fallait les avoir bien accrochées pour s'en sortir. Chapeau bas Monsieur Voodoo.
Maremick de son côté est resté concentré malgré l'avantage numérique et ça c'est pas forcément évident.
Au final ramassage 3+ relancé raté par Papa Guede pour le 2-1 ça vaut bien la passe ratée 3+ relancée par Maremick pour la victoire.
Un beau nul quoi.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Voodoo Jeu 1 Mar - 1:23

Tout à fait.
Grosso modo, le nul ne me semble volé ni par l'un ni par l'autre (même si j'aurais préféré perdre et garder Loviatar)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Oscar Tilage Jeu 1 Mar - 4:07

Match validé

Ben bravo à vous deux j'ai envie de dire, c'était un match pas évident à négocier pour les deux formations Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  IGnaTT Jeu 1 Mar - 9:46

dur dur le match.... bravo a tous les deux.
Vodoo, tu as generé l image du compte rendu avec quoi?

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Obsidian Jeu 1 Mar - 11:18

c'est un module du francobowl Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Miaousse666 Jeu 1 Mar - 11:24

Bravo aux 2 coachs !!! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  DocteurZ Jeu 1 Mar - 11:54

Super ....

Dites on pourrait pas avoir le même module sur le site ?

Y'a pas moyen diiiiiites ? I love you

Peut être que le Francobowl serait prêt à nous filer le code ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Obsidian Jeu 1 Mar - 12:42

Peut être que le Francobowl serait prêt à nous filer le code ?

oui et non. J'ai déjà demandé il y a longtemps Wink

Oui : on peut "utiliser" le module à condition de laisser la référence au Francobowl et à son auteur. J'arrive juste pas à retrouver le lien... Voodoo si tu peux le refiler STP

Non : on ne peut pas "copier" le code pour l'utiliser sur notre site. Et ça, j'peux comprendre le créateur Wink

Dites on pourrait pas avoir le même module sur le site ?
Y'a pas moyen diiiiiites ?

Le site a été initialisé sur cette idée.
Les stats présentées par Maremick sont déjà une ébauche de ce qu'on peut faire.

On améliore les choses petit à petit. Il y a des projets plus "urgents" en cours Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  DocteurZ Jeu 1 Mar - 14:05

Qu'il y ait une référence au Francobowl je trouverais ça tout à fait normal quitte à avoir une bannière à eux.

ça évite de développer un truc qui existe déjà hein. Surtout que je trouve BBM vraiment bizarre.
Les stats de passe de réception sont souvent foireuses par exemple.

Mais si après Mimick veut développer un truc à lui hein ... (Le Re-use c'est bien aussi ^^)

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Voodoo Jeu 1 Mar - 14:06

Le lien est
http://site.francobowl.com/index.php?page=logReader
Il faut s'être inscrit sur le site, je ne sais pas si tout le monde peut s'inscrire ou s'il faut participer au franco bowl.
Si vous pouvez vous inscrire, je vous y engage fortement, ne serait-ce que pour lire la revue qui s'appelle "le phare ouest", rigolote et instructive sur le plan tactique (en particulier l'article sur le cramponnage dans le numéro 2, je crois).
Par contre, pour copier l'image, je n'ai rien trouvé de plus élégant qu'une impression d'écran...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Voodoo Jeu 1 Mar - 14:08

DocteurZ a écrit:Surtout que je trouve BBM vraiment bizarre.
Les stats de passe de réception sont souvent foireuses par exemple.
Moi aussi, j'ai arrêté d'utiliser BBM parce que les statistiques sont non seulement bizarres mais carrément fausses pour certaines (même au-delà du "facteur chance" pour les D6 et 2D6).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Zek Jeu 1 Mar - 14:12

Un gros pouarf pour votre nul, les égalités ont un sâle arrière goût de double défaite en fin de saison.

Tous mes voeux de rétablissement à Loviatar, je compatis.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Maremick Jeu 1 Mar - 14:42

Merci d'éviter les HS et de les suivre.
Surtout si vous êtes administrateur.


https://bbblfr.forumgaming.fr/f192-forum-et-site-web

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Obsidian Jeu 1 Mar - 15:09

Tu vas nous chier une pendule pour 4 posts ??

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Maremick Jeu 1 Mar - 15:49

Oui.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  DocteurZ Jeu 1 Mar - 20:53

Punaise ce Maremick ... non seulement il est nul mais en plus il rale ! :dehors:

sinon il va bien ton T34 ? Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-1 La Khorupted Squad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum