-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  Feuille2Chene Ven 2 Mar - 1:49

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Blood173
[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Blood174

L'image du match (j'ai oublié de prendre la fosse ogre en photo) :
[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Clipbo21

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  Marcus Miragos Ven 2 Mar - 8:55

Bravo les Girlz, enfin une victoire!! Mégane la star de la Tribu vous félicite!! cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  Obsidian Ven 2 Mar - 11:01

oooOOOHHH Une victoire des girlz!!! Shocked

j'espère que t'as mis les ogres out pour leur prochain match Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  Feuille2Chene Ven 2 Mar - 11:24

Obsidian a écrit:j'espère que t'as mis les ogres out pour leur prochain match Wink

oui, pour 3 d'entre eux. Razz

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  Obsidian Ven 2 Mar - 12:50

rrooohhh !!!

Bon, en même temps, ça veut dire qu'il aura de quoi se prendre 2 Morg... Wink

Et moi, faut pas que je rate le coche demain contre Kurlom ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  Kurlom Ven 2 Mar - 13:16

YES !

Maintenant que les Girlz ont eu leur victoire "miracle" les Saulailes peuvent les affronter en étant un poil plus tranquilles (mais pas trop non plus Wink )

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  Oscar Tilage Ven 2 Mar - 14:58

Match validé

Bravo F2C, l'honneur est sauf cheers

Décidément le Z.O.B. réussit bien aux GIRLZ Razz

Bon dernier match à vous deux Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  Cuivenen Ven 2 Mar - 15:26

Feuille2Chene a écrit:
Obsidian a écrit:j'espère que t'as mis les ogres out pour leur prochain match Wink

oui, pour 3 d'entre eux. Razz

Et c'est même pas une blague!! C'est des malades tes girlz!!
Bien joué F2C.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  DocteurZ Ven 2 Mar - 17:46

Snirf ... Les ZOBs .... affraid

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  Elenalcar Ven 2 Mar - 18:30

Les Girlz ont pas aimer les ZOBs ni les petits , ni les gros
Bravo F2C splendide victoire ,les Ballz c est plus fort que les ZOBs !
Miaousse match de merde coté AR des gros , lache rien la derniere journée il faut te battre pour laisser la derniere place a F2C qui va etre motivé par cette victoire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  DocteurZ Ven 2 Mar - 18:57

Kurlom a écrit:YES !

Maintenant que les Girlz ont eu leur victoire "miracle" les Saulailes peuvent les affronter en étant un poil plus tranquilles (mais pas trop non plus Wink )

Genre tu vas avoir des angoisses ....

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  Miaousse666 Ven 2 Mar - 19:39

Un match où la looze m'a bien collé à la peau...

mes ogres et mes snotlings avaient échangé leurs armures d'où la fosse bien garnie
(cf le screenshot que je mettrais ce soir)

Le match avait pourtant bien commencé, les Z.O.B. à la réception,
François capte le ballon directement.
Et c'est à partir de là que les choses se gâtent...
Du cerveaux lent, du snotling et de l'ogre qui mordent la poussière et se retrouvent à l'infirmerie...
Heureusement François garde la balle jusqu'au bout et marque au tour 7.
On se dit alors que la première mi-temps est plié... erreur !!
C'est l'émeute, les Girlz profitent d'un tour supplémentaire pour égaliser !! (et sortir encore un ogre sur civière)

1 partout à la pause, les Girlz à la réception.
Plus que 3 ogres en défense, les Z.O.B. sont à la peine et encaissent logiquement un 2° td .

Le nul est encore jouable, les Girlz se placent un peu trop près de la ligne médiane,
le champ est libre pour un lancer de snotling...si ce n'est François qui est débile au moment du lancer.
Les Girlz en profitent pour charger le porteur, récupérer la balle et changer d'aile.
François arrive à se démarquer et colle la porteuse de la balle, celle-ci s'emmelle,
rate son esquive, la balle échouant à quelques encablures.
François, toujours lui, saisit l'occasion et la balle et envoie une Zongo près de l'en but adverse !!
Les Girlz se retrouvent désemparée et tentent un retour.
Les Z.O.B. toujours sur la brèche tente un lancer de snot pour approcher du ballon mais l'atterrissage est brutal pour l'infortuné projectile qui se retrouve ko à l'impact.
La lanceuse des GirlZ se saisit de la balle et passe à une de ses coéquipières qui transmettra à une autre GirlZ
qui marquera dans la foulée.

Le match se solde sur un 3 -1, les Z.O.B. ne parvenant pas à lancer un snotling vers l'en but.

Bravo F2C pour cette maîtrise totale du jeu, les Z.O.B. n'ont jamais autant pris cher que ce soir !!!


Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  Voodoo Ven 2 Mar - 19:48

Il faut t'y faire, tes Zob préfèrent les grands barbares en moule-bite de fourrure aux demoiselles en bikini...
(mais ça n'est pas grave, bientôt, ils pourront se marier aux Saxons de Yaouch et ils auront plein de petits snotlings bom )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  karwael Ven 2 Mar - 21:13

DocteurZ a écrit:
Kurlom a écrit:YES !

Maintenant que les Girlz ont eu leur victoire "miracle" les Saulailes peuvent les affronter en étant un poil plus tranquilles (mais pas trop non plus Wink )

Genre tu vas avoir des angoisses ....

moi je dis il peut, car F2C est un tres bon coach.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  DocteurZ Ven 2 Mar - 23:00

Chuuuut ... laisse le tomber dans le piège à con Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 3-1 Z.O.B [Miaousse]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum