-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Elenalcar Mar 6 Mar - 2:09

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Blood469
[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Blood470
[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Blood471
[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Blood473


Dernière édition par Elenalcar le Sam 10 Mar - 1:19, édité 2 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Feuille2Chene Mar 6 Mar - 2:12

Match validé !

Bravo Ele, très belle victoire Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Ashrame Mar 6 Mar - 2:14

Je suis colère... parce que je suis trahison !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Elenalcar Mar 6 Mar - 2:34

Quelques mots du coach Elenalcar apres le match dans les couloirs du stade

-Il n y a pas de chance dans cette victoire c est le travail d une equipe,d un groupe ,d un collectif !
-Je suis fier de Lefornika Theur qui fait encore un enorme match et dans ce grand RDV il franchit le cap des 100 passes en BBBL (101) et seul la foudre du sorcier Henry Paté l a mis KO tour 19 mais le reste de l equipe c est manier le ballon pour finir le match en ridiculisant nos adversaires dans l ultime tour !
-Les A-Men sont Supers mais pas leurs coach ,de toute facon nous etions ultime ,invincible !
-La finale c est un match comme les autres ,donner du bonheur au public ,montrer le meilleur du BB !
-Les prolongations n ont pas durée longtemps ,et bien presque 3 heures de match nous avions d autres choses a faire donc pas de temps a perdre ,le mode showtime et 2TD en 4 tours c etait suffisant .
-Vous laissez pas avoir par les pleurnicheries d Ash et ses stats bidons ,il a perdu et c est comme ca !

Nous esperons plus de réactions du coach des Bwa a Pare et des joueurs demain

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Relaps Mar 6 Mar - 8:22

Bravo Ele' !!! cheers

Dommage Ash Crying or Very sad , pour la prochaine fois sans doute...

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Aïgor Mar 6 Mar - 9:03

Ca a du être un bien beau match, bravo.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Miaousse666 Mar 6 Mar - 10:25

Bravo Elé !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Cuivenen Mar 6 Mar - 12:41

Bravo Ele, dommage Ash, encore 1 titre qui t'échappe.
Ele c'est un rituel les 3 passes en début de match?

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Thalar Mar 6 Mar - 13:56

Et voilà quand 2 gruyères s'affrontent : 7TDs Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Ashrame Mar 6 Mar - 14:01

mouais, je fais mon commentaire mais j'ai du mal ... quand tu vois que tu foires toutes tes passes ou transmission (sauf une) et que tu perds a cause de ca, ca trou l'cul !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  DocteurZ Mar 6 Mar - 14:44

Bravo Ele. Faire tomber Ash c'est pas rien.

Bon courage pour la finale et n'écoute pas Ash (les gars qui invoquent la chance ou la malchance c'est juste qu'ils ne maîtrisent pas les événements (Comment je vais me le reprendre dans la gueule celui là Very Happy )).

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Elenalcar Mar 6 Mar - 19:04

@Cuivenen
non c est pas un rituel ,c est que je fais des changements de coté pour aller au TD donc je fais vivre le ballon et j ai des RR en debut de mi temps la en seconde je suis en defense donc pas pareil mais j ai fait 7 ou 8 passes dans le match et 2 transmissions
@Ash c est mis sur BBmana ? si oui c est ou stp?
@Doc j ai clairement des armures superbe , je prend juste 3 KOs en prolongations qui permettent enfin a Ash d etre en sur nombre a 9 vs 10 ou 11 ,nous avons utilser nos apo sur des KO en prolongations , sinon je fais jeu egale avec Ash et ses chataigneux et l ecraseur
@ autres ,Merci a tous pour votre soutient sur Mumbbl ,chatbox ,ici et par sms
pour le match sinon
Apres je fini les prolongations sans RR ,pas Ash ....comment c est au tour 20 que j utilise la derniere et bien j ai raison je fini sans
Coté chance je pense que c etait equilibré et ca se joue sur un ramassage ou une passe ,pas de TO sur blocage des 2 cotés il me semble seul mon lutte a casser des couilles comme souvent
je foire un ramassage au tour 7 en ZdT et je le reussit tour 20 pour les 4 /3 ,sinon c etait certainement 2/0 a la mi temps
Ash a une superbe equipe et il joue bien ,un Ogre qui a un cerveau sauf 3 fois ,bon Bwa prend racines 1X seulement et foire 1 ou 2 se relever
Apres le 3 eme TD des Supers est inscrit par Griff meme pas un Supers !
Ash a chouiner des le coups d envoi car je gagne 1RR et donc jusqu a la fin du 20 eme tour !
2H40 environ Wink


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Ashrame Mar 6 Mar - 19:38

bbm est faux Sad
il me met 100% de passes réussies avec des jets 1 et 2 ratés ...
je ne sais plus ou je l'ai mis mais tu m'as défoncé mes armures ! (+18.8% au jet avec 50% de jet raté pour moi et 30 pour toi Sad((()

j'ai pas trooop chouiné ca va ... je rate un peu toutes les phases de jeu de balle hein !
juste pour dire j'étais tres confiant quand je t'ai vu en 2nde mi temps utiliser une relance sur le blocage d'une pauvre receveuse ^^ , perte d'une relance qui aurait pu te couter TRES cheros mais non ... esquive, ramassage, passe tout passe Smile sauf tes passes sécurisées que tu as quand meme relancé !

j'ai meme pas raler sur l'event d'envahissement du terrain qui me couche griff et léguman (et qui me fait perdre le match accessoirement)

Mais au dela de cette analyse simpliste : je ferias un résumé demain parce que le match était palpitant et en dépit de la défaite et du gout assez amere qu'elle me laisse dans la bouche, j'ai passé un grand moment de blood bowl et ca... ca n'a pas de prix ^^

mais élé si tu veux deux conseilles : pendant les phases de play off fais attention a tes relances, ca va finir par te couter TRES cheros un jour (que ce soit sur des passes pas nécessaire ou sur des blocks encore moins nécessaire)

et deuxièmement : arrête de coller tous les joueurs ... t'as des armures de dingues et sur 18 jets de blessures : 1 blessés (alors que bon avec chataigne hein t'aurais du prendre plus cheros hein) mais quand ca va casser faudra pas t'étonner !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Elenalcar Mar 6 Mar - 20:03

C etait un super match Ash j ai des screens avec ton chouinage comme preuve lol!
Effectivement je colle en prolongation pour foutre la pression et que tu utilises tes RR que tu te tapes le TO (plus de blessures donc rien a foutre ) sinon je colle pas enormément pendant les 3/4 du match ( surtout en premiere )
Apres les AR resistent et toujours 11 ou 12 joueurs donc ca permet plus de risques et de confiance
j ai pas mal de parade,bloDge et esquives controlées de quoi casser les grelots quand meme .
Pour les RR sur le receveur putain celui la il m'a casser les burnes 10 Dés de blocages et pas au sol !

BBmana pour les passes je veux bien te croire car moi il m avait mis 7/7 dans un match alors que ca devait etre 3/7 et dommage il y a pas les stats en prolongations
pour les AR c est donc pareil cherche pas c etait equilibré I love you


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Ashrame Mer 7 Mar - 20:19

Les Play Off pour les A-Men ou le principe de la Défaite Injuste des Supers Carotés par ces Ordures d'Ostrogoths Oligarchiques ou syndrôme DISCO...O...O...

La demi finale tant attendue s'était soldée par une cuisante défaite !

Ashrame ne s'expliquait pas ce retournement terrible de situation ... "Oh ohhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Il avait beau retourner les actions dans tous les sens une seule conclusion s'imposait à lui : la tactique était bonne, la réalisation moins ... exactement l'inverse de leurs adversaires ... Mais plus que cet état de fait, les Supers semblaient maudits par un terrible et ancienne malédiction Ohhhh OHHhhhh OHhhhhhhhh...

Le recrutement d'un apprentie héro ohhhhh ohhhhhhhh (ndlr : un certain Griff Ohhh ohhhh Oberwald) pour le match n'avait pas fournit entière satisfaction. Pire même, il avait été l'artisant de leur propre défaite ...

Il avait certes marqué le TD égalisateur du 3-3 en prolongation, mais son charisme (comprendre gueule de beau gosse) avait, semble-t-il, perturbé plus que de raison la belle Kate et le trouble Jonathan Marvin, qui, loin d'être insensibles à son charme, eurent le plus grand mal à se concentrer ... Même Léguman semblait avoir été perturber (agacer?) par la présence de la star !

Le désastre de l'imposante série de calamités ordinaire (ou effet disco 2... ) annoncées conduisit nos héros dans le mur (ou plutot à la porte) en trois actions ...

1/ Tentative de transmission de la part Griff à Kate vesion Multipli

(petite musique d'ambiance) La star s'élance, balle en main, Ashrame est confiant, rien ne semble pouvoir les arrêter, les A-Men menés 1-0 à ce moment là demeurent serein. La transmission est capitale pour la bonne poursuite du match !

Griff arrive au niveau de la veuve épleurée (ndlr : ex femme du Pharaon mort tragiquement lors d'une journée précédente), la fixe et tend la balle. Kate le fixe et tend les bras. Griff lâche son plus beau sourire de vainqueur, Kate rougit et lache... la balle... elle aurait pu lâcher un pet, un sourire, une larme mais non, il a fallut qu'elle lâche la balle !

Dans la tête de Kate :

He is D desirable
He is I irresistible
He is S super sexy
He is C Si charmant
He is O ... oh, oh, oh merde (lorsqu'elle lache la balle)

Dans la tête de Griff:

She is DISCO !
She is D Dérouté
She is I Inahbile
She is S superNAZEl
She is C consternante
She is O oh, oh, oh ... la boulette ...


2/ Tentative de passe rapide d'admirable à Léguman, soutenu par Griff ...

Le plan était sans faille (ou presque). Les A-Men libérèrent l'espace autours d'Admirable aspirer la défense adverse qui mordit avec enthousiasme à l'hameçon. Le but, transmettre rapidement à un Léguman démarqué pour créer un réel décallage et permettre à Multipli Kate de marquer facilement !

Multipli laissa (curieusement) un espace, que dis je un espace : un trou ... Et comme vous le savez surement : un Bwa Pare ne renacle jamais a la tache: il cherche toujours a s'introduire dans un trou, aussi étroit soit il... Ainsi, la Fée Lation ou une autres danseuses de guerre au nom suggestif s'élança dans le trou (elle doute de rien, même dépourvu d'attribut viril elle fourre le trou) atteignant ainsi "facilement" le point G (ou le point godiche) permettant à admirable de passer FACILEMENT sa balle (nerf d'acier, précision, passe rapide forcément ça aide !)

Griff regarde la balle, et suit sa trajectoire. Léguman est sur la trajectoire mais regarde Griff. Griff crit "attention". Léguman fait attention à Griff (on ne peut se fier a un héro, surtout s'il n'est pas super).

Dans la tête de Léguman :

He is D Débonnaire
He is I irritant
He is S super Saoulant
He is C Si contrariant
He is O ... oh, oh, oh merde (lorsqu'il rata la balle ... )


Dans la tête de Griff:
He is DISCO !
He is D Déroutant
He is I Informe
He is S super salel (plein de terre quoi)
He is C une Citrouille ...
He is O oh, oh, oh ... la boulette ...


3/ Tentative de passe de Jonathan Marvin à Kate version Multipli, Marvin est soutenu par Griff bien entendu ...

Arrive le 19eme tours, et les Elfes, après les deux boulettes précédentes et la malédiction DISCO, ont la balle dans les mains de la plus grande star de l'équipe : Lefornika Theur ! Passe rapide, 5 en agilité, passe, que dire de plus ? Ha oui le terrain a été envahi et deux joueurs sont au sol laissant un trou (presque ) béant dans la défense pas si super que ça du coup !

Ashrame broyait du noir... Il savait que mis a part un miracle (réception ratée ... ) le match était perdu ... Certes son adversaire n'avait plus de quoi refaire une action (pas de relance) mais l'espoir était (presque mort). Ashrame donc regardait d'un air morne et triste le terrain, priant les dieux dont il se souvenait encore de l'aider.
C'est a ce moment précis que choisit un clochard sale et malodorant pour lui adresser la parole. Ashrame l'avait vu squater la fosse depuis le départ du match sans jamais vraiment le calculer.

- Patron?
- Ouais?
- Pourquoi que vous faites la gueule?
- On a perdu, c'est sur ...
- Ha bah merde...
- comme tu dis
- Jpeux rentrer chez moi alors ?
- Hein ?
- Ouais zavez plus besoinde moi ?
- OUais... dégage...
- Jpourrais avoir ma thune ?
- HEin?
- bah oui ...
- HEuuu attends... T'es qui en fait ?
- Bah Gandoulfe, le magicien...
- T'es le putain de magicien que j'ai engagé?
- Bah ouais !

Le monde se reconstruisi en quelques secondes ! Il avait la solution : un magicien ! Griff libéra l'espace devant Lefornika Theur que Gandoulfe Foudroya !

Il ne restait maintenant plus qu'a envoyé Multipli Kate à l'avant, et de lui envoyer la balle (3+ relancée) et la victoire était (presque) assurée !

JM le métamorphe ramassa la balle, arma et croisa le regard de griff, tout prêt ...

Dans la tête de JM :

He is D desirable
He is I irresistible
He is S super sexy
He is C Si charmant
He is O ... oh, oh, oh merde (lorsqu'il lache la balle à ses pieds)

Dans la tête de Griff:
He is DISCO !
He is D Dégoutant
He is I Infâmant
He is S superBizarrel
He is C collant
He is O ohmo ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  DocteurZ Mer 7 Mar - 20:33

cheers cheers

Je me suis Bidonné !!

It is D Délirant
It is I Incroyable
It is S Salement barré
It is C Conkomjém
It is O ooooh putain !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  RelaxMax Mer 7 Mar - 22:50

Joli Ash !! Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Cuivenen Mer 7 Mar - 23:10

Très bon. C'est souvent dans la défaite qu'on trouve les meilleurs RP.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Jahstrad Mer 7 Mar - 23:26

ahah énorme Ash ! tout de manière pour moi tu seras toujours le grand gagnant ! ...ou pas.

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Elenalcar Mer 7 Mar - 23:50

trés bon Ash comme toujours
sur la phase 1 ca change pas grand chose ,je foire mon ramassage dans les ZdT et egalisation juste apres pour le 1/1
Sinon j ai effectivement demander a Ash pourquoi ce Griff etait dans chez les A-Men ,rien a faire la c est pas un Super donc TD pas valable sur le 3/3
reponse il fait un stage ,Griff a pas donner pleine satisfaction mais bon il a fait 20 tours et a resister meme a mon cramponnage a 5 ,il aime ca !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Elenalcar Ven 9 Mar - 3:24

Bonsoir ici Bob je suis avec le coach des Bwa a Pare ,Elenacar qui nous fait l honneur de revenir sur cette demi finale victorieuse
Bonsoir c est un plaisir Bob
C 'etait un match difficile ,20 tours pour obtenir le droit de faire la finale ,vos impressions sur l adversaire
-Une belle equipe qui a prouvée sa valeur ,il y a de tres bons joueurs capablent de faire vivre le ballon comme de tuer ses adversaires ,donc nous etions prudent meme si notre equipe avait plus d experience
J etais aussi surpris de voir qu ils etaient aussi populaires et glorieux pour une equipe assez jeunes ,mais Super etant leur surnom ca pousse le respect
[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Blood474
Ashrame avec la prime d avant match a pris le celebre Griff ,cela vous a surpris ?
Et bien je me suis dit c est peut etre le Super "Star " ,apres j ai remarquer l autre Henry Paté ou Gandoulf avec son chapeau pres d Ash ,je me suis dit comme souvent ca va foutre la merde si on pouvait lui mettre sa baguette dans le ...
Votre equipe commence en attaque ,vous vous dites pas c est un risque d etre a 1/1 a la mi temps et 2/1 au final a cause de BC ?
Si mais le BC c est pour les fiottes ,la c est les Supers ,les A-Men ,pas de vulgaires chaotiques ou nabots
C 'est quand meme le celebre tacticien Ashrame en face
Je savais pas ,je pensais que c etait un autre coach avec le meme nom ,il n y a pas qu un Loup Garou qui s appelait Starlyon ,et puis je pensait qu il etait a la retraite depuis son echec avec ses voleurs de poules ,les ROMES
Mais j ai vite compris que c etait le meme ,direct il s agite sur son banc et commence a pleurer a peine le ballon vient il d etre botter ,juste parce que nos fans chantent plus fort !
Heu il a dit dans une interview qu il n avait pas chouiner
Pendant 20 tours j etais suffisament proche et des les premieres mises au sol ,il pique une colere car Bwa a fait mal a un de ses Supers
[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Blood475
Votre premier TD arrive assez facilement
Les 2 equipes font jeu egale physiquement (1 sortie,1KO) et notre jeu de passe pour changer de coté ,ainsi que notre vitesse font le reste on parvient a passer la defense et Danton Kuh score logiquement
Ashrame parle de chance ,je vais pas empecher mes joueurs d etre agiles et rapides !
[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Blood476
Les A-Men score en fin de mi temps votre defense n a pas tenue ,un doute sur la suite sur match?
Non car une maladresse sur la reception d une passe a faillit leur couté cher ,nous nous placons direct pour le contre malheureusement le ramassage aux pieds de 2/3 supers est un echec et ils egalisent juste apres
Mais cette bourde prouve qu ils sont aussi nerveux que ler coach ,donc on peut l exploiter
[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Blood477
Les Supers mettent un 2 eme TD sans user du BC cela est une erreur ?
Nous etions plutot bon,avec un placement juste et je pense que le risque de perdre le ballon suite a un blitz d une de mes filles etait une menace suffisante pour que Ash prefere etre a 2/1 et defendre pour tenir le score sur 4 tours
[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Blood478
Il y a crut d ailleur ,meme au 3/1 peut etre
Oui enfin si il s occupait des stats du commité de BBManagers apres le match et passait moin de temps a crier des insultes a mes DDG et mon equipementier ,il aurait pu voir un grand Lefornika Theur qui nous montre tout son talent pour recuperer le ballon et lancer une passe parfaite pour son equipier de toujours Olabelgross Barh
[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Blood479
La fin de match arrive et donc les prolongations vous etes pas dans une situation favorable
Effectivement on a rien a perdre ,sauf le match mais si on met pas la pression ca peut etre une solution
et le resultat est immédiat ,des cries ,des hurlements suite a la pression de 3 de mes Bwa qui collent le porteur et ses copains super,resultat perte de balle
la nos oreilles se mettent a saigner a cause d Ashrame car nous recuperons le ballon et puis c est le 3/2 qui nous donne un avantage important ,surtout au moral
[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Blood480
Enfin les Super scorent rapidement et ca semble facile meme
Effectivement le 3/3 est rapide et enfin Ash s arrete quelques seconde ,le Super Star Griff egalise suite a une action maladroite de notre part ce qui rend les chose plus simple et la mise de la moitie des notres dans le camps adverse pour couper les lignes de passes ,rien a voir avec de la stratégie ,du talent du coach adverse surtout qu encore une fois son equipe etait deja dans notre terrain en nous prenant par surprise reste 2 tours avant la fin du match de toute facon ,pas la peine de donner de l espoir plus longtemps aux Supers apres ca ,2 tours c est suffisant !
[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Blood481
Comment ca ? Lefornika Theur se prend la foudre et se retrouve KO et les A-Mens peuvent eloigner le danger de TD apres le ramassage en lancant le ballon et puis le public voit Ash au sol
La on a bien vue que les nerfs etaient pas Supers ,le ballon tombe au pieds du lanceur Admirable un truc du genre ,la on fait un peu de place comme on peu ,puis Danton Kuh ramasse esquive ,transmet ,de l elfique en sorte pendant qu' Ashrame pleure et maudit le sport qu est le BB,les filles a petite vertue ,les dieux ,bref tout y passe
Olabelgross Barh n a plus qu a montrer sa souplesse et s arracher pour cloturer ce superbe match ,nous etions Ultime !
[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Blood482
On m annonce que les Appostats du coach Zek seront en finale contre vous ,un commentaire ?
Encore Zek ,et bien c est toujours plus sympa qu un match contre de vrais nains et puis on commence a bien ce connaitre a force de se retrouver ,la derniere fois c etait un grand moment pour notre equipe ,j espere voir le meme scenario et un tophée a mon palmares
Un pronostique ?
Pas de prolongations et deja je vais voir sa feuille d equipe car sa victoire n a pas du etre facile et sans blessures ,mais j ai de l espoir et on va jouer Show time !Bon je te laisse Bob j ai la Fée Lathion et La Nymphe Oh'man qui m attendent pour travailler la souplesse et les mouvements de hanches .
Merci et voila donc les dernieres infos sur les Bwa a Pare et leur coach

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Ashrame Ven 9 Mar - 8:54

admirable n'aurait pas rater la passe ^^
il a des nerfs d'acier

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3  Les A-Men [Ashrame] Empty Re: [Elé ]Enfants de Bwa a Pare 4 vs 3 Les A-Men [Ashrame]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum