-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  IGnaTT Mer 7 Mar - 3:37

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 027

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 126

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 226

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 325

Déjà que des Nurgles pour des Elfes, ca fait pas plaisir... mais quand les dits Nurgles sont en plus plein de moule, c est juste horrible. Disons que les elfes n ont pas eu de moule aussi... Bref, disons que la malmoule elfes etait a la hauteur de la purmoule Nurgles. si c est pas clair je peux reexpliquer Wink


Les Nauséabonds du lac | 3 - 0 | New Capricaa Battlestars

Equipes
Les Nauséabonds du lac | New Capricaa Battlestars
Race : NurgleHigh Elf
TV : 19802030
Trésorerie : 92000060000
Relance : 34
Apothicaire : 01
Popularité : 87
Pom-pom girls : 11


Rapport de match
Les Nauséabonds du lac | New Capricaa Battlestars
Score : 30
Touchdowns infligés : 30
Touchdowns subis : 03
Passes : 24
Réceptions : 24
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 50.00 % (30/60)52.38 % (11/21)
Turnovers sur jets de blocages : 1.67 % (1/60)0.00 % (0/21)
Mises à terre infligées : 173
KO infligés : 51
Blessés infligés : 31
Morts infligées : 01
Tackles infligés : 51
Yards gagnés en passe : 3040
Yards gagnés en course : 12042
Possession de la balle (%) : 3740
Occupation de son terrain : 6237
Occupation du terrain adverse : 3762
Note du match: 17/20
Spectateurs: 26000


Feuille de match générée par BB Manager

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Zongogo Mer 7 Mar - 4:35

le padawan prouve une fois de plus qu'il a surpassé, déclassé, explosé son maître !

BRAVO IGNATT, ne pas avoir joué un dernier match avec l'USS contre toi en saison 8 est encore une amère déception...

zONgO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Elenalcar Mer 7 Mar - 10:36

Bravo Ignatt c etait beau cette maitrise du match splendide victoire
pourtant Sezz a fait de superbes actions dans la lutte pour le ballon ,mais Nurgle pour les elfes c est pas facile
Sezz etait en mode OM hier soir Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  DocteurZ Mer 7 Mar - 13:11

Joli ... Le Sezz était déprimé par l'OM ce soir ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Oscar Tilage Mer 7 Mar - 14:05

Match validé

Bravo Ignatt cheers Bon, ça ne suffira pas pour les POs mais c'est bien de partir sur une victoire Wink
Punaise, mais il fait vraiment tout comme son master Razz

Sezz que dire ? Je crois que ce n'était globalement pas ta saison mais je suis certain que ça va tourner. C'est toujours un plaisir d'avoir des coachs de ta gentillesse et de ta qualité Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Zongogo Mer 7 Mar - 15:19

Oscar Tilage a écrit:

Sezz que dire ? C'est toujours un plaisir d'avoir des coachs de ta gentillesse et de ta qualité Wink
Dis Oscar, tu vas attribuer des lots de consolation comme "le prix de camaraderie" à tous les coachs !?

C'EST DU BLOOD BOWL ! MALHEUR AUX VAINCUS ! ON LES OUBLIERA ET PIS C'EST TOUT !
IL EST TEMPS DE LANCER UNE NOUVELLE COMPETITION PLUS EN ACCORD AVEC LES VERTUS DE CE JEU :

TRICHE
TORGNOLE
TATANE DANS TA TRONCHE
TENDRESSE (cherchez l'erreur)

(4 Pertus pour 4 Puissances... oulalala)

BREF, IL EST BIENTOT L'HEURE DE RANGER SA PANOPLIE DE GENTIL MAGICIEN A CHAPEAU POINTU ET DE SE PREPARER A LA COUPE DU CHAOS
(TEASING INSIDE)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Sezzla Kalongi Mer 7 Mar - 15:32

TKT ALZESS IGNOLAK n'est pas un tendre lui...
Sezzla non plus c'est juste qu'il s'en fout il est pété de tunes grâce à ses activités illicite à Lucchini..^^

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Sezzla Kalongi Mer 7 Mar - 15:35

Zongogo a écrit:
Oscar Tilage a écrit:

Sezz que dire ? C'est toujours un plaisir d'avoir des coachs de ta gentillesse et de ta qualité Wink
Dis Oscar, tu vas attribuer des lots de consolation comme "le prix de camaraderie" à tous les coachs !?

C'EST DU BLOOD BOWL ! MALHEUR AUX VAINCUS ! ON LES OUBLIERA ET PIS C'EST TOUT !
IL EST TEMPS DE LANCER UNE NOUVELLE COMPETITION PLUS EN ACCORD AVEC LES VERTUS DE CE JEU :

TRICHE
TORGNOLE
TATANE DANS TA TRONCHE
TENDRESSE (cherchez l'erreur)

(4 Pertus pour 4 Puissances... oulalala)

BREF, IL EST BIENTOT L'HEURE DE RANGER SA PANOPLIE DE GENTIL MAGICIEN A CHAPEAU POINTU ET DE SE PREPARER A LA COUPE DU CHAOS
(TEASING INSIDE)

On ne peut oublier le double finaliste du Superbowl mon gros!!!toi t'en a jamais fait des superbowl gniar gniark

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Zongogo Mer 7 Mar - 15:41

ZONGO ! J'attendais une meilleure réaction de ta part, finaliste de mes 2...mais si tu aimes te faire consoler par des gentils commis, réfléchis à deux fois avant de t'inscrire en coupe du Chaos... La Coupe où que l'palamarès veut plus rien dire... la coupe où que si t'es triste on peut t'envoyer un Sanguinaire de Khorne pour te consoler... La Coupe où que quand Kassad il a sû que ça allait exister, il a préféré se suicider sur un saut tout pourri en BOB...

ZON GO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Sezzla Kalongi Mer 7 Mar - 17:13

Je crois bien que la moitié de mes tours a été marqué par un double1 ^^
Bref, le match n'avait pas d'importance et l'objectif était d'être épargné...

Mission accomplit...Le printemps et la coupe du chaos nous tendent les bras!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Elenalcar Mer 7 Mar - 18:46

Ignatt est devant le Master au classement !
blessures et morts aussi

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Voodoo Mer 7 Mar - 18:55

Bravo à tous deux et bon courage à Sezz pour la coupe du chaos.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas


Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas


Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Oscar Tilage Jeu 8 Mar - 13:46

Zongogo a écrit:
Oscar Tilage a écrit:

Sezz que dire ? C'est toujours un plaisir d'avoir des coachs de ta gentillesse et de ta qualité Wink
Dis Oscar, tu vas attribuer des lots de consolation comme "le prix de camaraderie" à tous les coachs !?

C'EST DU BLOOD BOWL ! MALHEUR AUX VAINCUS ! ON LES OUBLIERA ET PIS C'EST TOUT !
IL EST TEMPS DE LANCER UNE NOUVELLE COMPETITION PLUS EN ACCORD AVEC LES VERTUS DE CE JEU :

TRICHE
TORGNOLE
TATANE DANS TA TRONCHE
TENDRESSE (cherchez l'erreur)

(4 Pertus pour 4 Puissances... oulalala)

BREF, IL EST BIENTOT L'HEURE DE RANGER SA PANOPLIE DE GENTIL MAGICIEN A CHAPEAU POINTU ET DE SE PREPARER A LA COUPE DU CHAOS
(TEASING INSIDE)


Ben Zongo, dès que tu alignes une vraie équipe dans une majeure, j'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler Razz
Et puis il ne faut pas confondre le commissaire Egalit et le coach Oscar... J'vais t'en coller moi de la camaraderie !!! Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  DocteurZ Jeu 8 Mar - 13:58

J'attends Zongo avec plaisir histoire d'avoir une belle confrontation. Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Zongogo Jeu 8 Mar - 17:54

ouais ben attends moi plutôt la saison dernière alors... ZOngo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 0 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum