Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow Empty Re: [Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow

Message  Jahstrad Sam 10 Mar - 17:19

Commentaire à venir ce soir, mais sachez juste que Barry Blanc est mort ! puis ressuscité ! il est le divine enfant du chaos !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow Empty Re: [Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow

Message  karwael Sam 10 Mar - 18:12

bien joué Jah.

le score serré indique que Shadow s'est battu jusqu'au bout, bravo à lui!

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow Empty Re: [Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow

Message  Invité Sam 10 Mar - 18:58

ENFIN ...

Les Foudres étaient réunis à la taverne de La Licorne où ils fêtaient leur match. Certes ils n'avaient pas gagné mais ils avaient pû jouer leur match. Aërarina avait donné l'impulsion en sortant dès le premier tour l'un des hommes bêtes ... avant de mordre la poussière. La fracture de la jambe avait failli le tuer mais l'apothicaire avait su stopper l'hémoragie fatale.
La première mi-temps se déroula comme prévu. Le TD des Foudres fut rapide puis l'équipe des Arts partie à la conquète du sien par une cage que nous ne pouvions pas espèrer stopper. Cependant les diverses attaques adverses se soldèrent par quelques KO mais rien de grave.
La seconde mi-temps vit l'équipe du Chaos frapper fort expédiant plusieurs Foudres dans la fosse, complètement sonnés. Puis Imthoron fut pris d'un accès de fureur et envoya au tapis Barry Blanc, le laissant pour mort ... avant que le sorcier-apothicaire du Chaos le ressucite, puis il envoya deux autres homme-bêtes dans la fosse.
L'espoir d'une contre attaque commençait à voir le jour dans l'esprit des Foudres qui se lançèrent dans une série d'attaque visant à bloquer le porteur de balle. Mais les blessures reçues mirent en colère les suppots du Chaos qui firent un carnage dans les rangs envoyant deux Foudres de plus au tapis et quatre sortirent sur KO.
La balance pencha vers les Arts qui plantèrent un second TD au 16 ème tour. Au coup d'envoi suivant les receveurs se lancèrent loin en avant espèrant surprendre leurs adversaires ... Aramil attrapa sans mal la balle du coup d'envoi et se lança en avant, aperçevant Inovindil. Se plaçant à distance maximale, il arma son bras et expédia une balle superbe, rapide et précise ... avant de voir Allegro se déplacer et venir suplanter son ami dans la réception ! La stupeur fit place à la colère du capitaine des Foudres qui se fustigia de son arrogance !!

Le match était perdu mais pour une fois les Foudres avaient montré qu'ils étaient capable de mettre au tas leurs adversaires, avaient fait preuve de plus de mordant qu'auparavant, donnant des suées froides à cette équipe bien plus puissantes physiquement.
Et en soit il s'agissait déjà d'une belle victoire !!!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow Empty Re: [Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow

Message  Obsidian Sam 10 Mar - 19:04

NOn non non et non!! c'est pas une victoire, c'est une défaite!!!

gros nul!!

Raahhh boudiou!! IL fallait juste un nul!! pas une défaite!! Un nul!!!..

S'toi l'nul d'ailleurs!! bouuhh!! tu peux avoir honte!! tu n'aides même pas tes frères elfes!!


(tout ceci est à prendre au second degré Wink )

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow Empty Re: [Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow

Message  Oscar Tilage Sam 10 Mar - 19:20

Match validé

Bravo Jah, nous avons donc notre quatrième qualifié pour les POs cheers

Dommage Shadows mais en même temps, c'est dur de résister au rouleau compresseur des AS Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow Empty Re: [Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow

Message  kien Sam 10 Mar - 19:27

Bravo shadow,dommage pour le crooner mais un beau match et qui te redonne la pêche ,bon nous avons nos finalistes,je souhaite un bon courage a Doc z et son équipe que j'ai laisser dans de magnifique dispositions pour se faire défoncer Twisted Evil

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow Empty Re: [Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow

Message  Jahstrad Dim 11 Mar - 23:59

Interview exclusive du coach Jahstrad après cette victoire pour Boogie News :

BoogieNews Man : Manager Jahstrad, tout d'abord bravo pour votre qualification ! Mais la première intérrogation des fans des Arts Scéniques est due à votre non présence dans les médias, bouderiez vous vos fans ? En effet, vos apparitions sont rares voir inexistantes cette saison et certaines rumeurs disent que vous auriez une autre activité que le Blood Bowl qui vous prendrait beaucoup de temps...

Manager Jahstrad : Hum ça s'est tant vu que ça que j'étais pas très présent ces dernier temps ?

BoogieNews Man : Bah il faut dire que quand on interroge Mediathor et qu'il nous dit que vous êtes présent environ une répétition sur 5 forcement on s'interroge te ça parle...Pouvez vous nous en dire plus sur cette autre activité ?

Manager Jahstrad : Pis vous voulez pas me mettre un GPS(Grimoire de Présence Saugrenue) pour me traquer tant que vous y êtes ? Non mais disons simplement que j'ai une autre activité indispensable pour entretenir toutes mes catins des raisons d'ordres personnelles. Et, voyez vous cette activité est dans une contrée assez lointaine dénuée de toute porte arcanique, autrement dis je suis obligé de m'y rendre à cheval...Bon heuresement j'ai 110 chevaux au cas ou quelqu'uns de ces animaux se blesseraient ou seraient malade mais le fait est, que ça prend tout de même énormément de temps. Bref ceci étant dis ou est le problème, c'est pas comme si le Boogie Crew avait fais une saison de merde ! On est en playoff et en plus on est relativement bien armé pour tous les dézinguer ! Alors que demande le peuple ?

BoogieNews Man : Vous n'avez pas tort, quelle saison ! votre effectif est en pleine croissance et des mutants jaillissent de toute part ! Vous étonnez tous les observateurs sur votre style bien particulier : le Boogie ! Comment vous est venu cette inspiration, cette orientation d'équipe chaotique qui d'ordinaire se ressemble toute ?

Jahstrad : Bas sans tout vous révélez, je dirai que j'ai laissé le destin agir, quand les gars revenaient des matchs il arrivait que des choses étranges apparaisserent du genre des bras, des têtes, des tentacules,...Alors j'ai fais avec dirons nous...

BoogieNews Man : Oui mais justement selon les observateurs il parait impossible que tout cela se produise sans un accompagnement spécifique de votre part. Certains crient au génie de votre système tandis que d'autres vous suspicionnent d'être exessif au niveau des produits administrés à vos joueurs.Que répondez vous à cela ?

Jahstrad : oui je suis un génie...

BoogieNews Man : hum c'est tout ?

Jahstrad : un putin de génie ?

BoogieNews Man : ok laissons ça de côté pour le moment. Alors comment vous sentez vous, vous et votre équipe à l'aube de ces playoffs ?

Jahstrad : on se sent...Boogie !

BoogieNews Man : évidement...bon ben merci pour ces mystérieuses et sombres réponses qui nous rapelle étrangement un personnage important dans la hiérarchie de la ligue...Bonne chance pour la suite manager Jahstrad !

Jahstrad : Vous en faites pas tant que cette rat(clure) de Prodigy et son clan d'illuminé me retrouve pas, tout va aller !

BoogieNews Man : hein de qui ? de quoi parlez vous donc ?

Jahstrad : hum...rien filez maintenant ou c'est barry qui vous met dehors !


Note à l'attention des auditeurs : Pour des raisons personnelles le coach Jahstrad a souhaité que cette interview soit enregistrée en différé dans un lieu inconnu et très lointain.

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow Empty Re: [Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow

Message  Miaousse666 Lun 12 Mar - 10:35

Bravo Jah cheers cheers

Enfin la fin du calvaire Shadows !! Very Happy Very Happy

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow Empty Re: [Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow

Message  DocteurZ Lun 12 Mar - 16:43

Jahstrad est qualifié ........ pale pale pale

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow Empty Re: [Arts Scéniques] Jah 2 - 1 [Les Foudres d Evereska] Shadow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum