Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Kurlom Sam 17 Mar - 17:19

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Blood133

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Blood134

BOURUDO EN FINALE !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Marcus Miragos Sam 17 Mar - 17:22

Bravo les orques cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Cuivenen Sam 17 Mar - 17:39

Dommage Doc la tactique hyperagressive (parcho tour 1 blitz et collage du porteur dès que possible) n'a pas payé (au tour 5 le ramassage 3+ du gutter avec surement une zongo derrière aurait changé la donne). T'as quand même une saison de malade et confirmé ta victoire en Espoir.
Bravo Kuku, des orques (cheatés) en finale la logique est respectée.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Elenalcar Sam 17 Mar - 17:51

et Doc t as fait quoi la ?
Putain j ai pas vue votre match car j ai perdu mon smart phone ou une main agile ,donc grosse perte de temps et encore une super journée ,j ai plus qu a aller chez mon fournisseur pour en acheter un autre

bravo Kurlom a toi la victoire ou pas en finale


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  DocteurZ Sam 17 Mar - 18:05

Un match tout pourri... Un parcho qui fait quasi pchiit sur 6 joueurs, un ramassage 3+ foiré qui aurait pu changer la donne, on prend des baffes dès le début, des jets de dé tout pourris, un Rat ogre qui fait animal sauvage une bonne partie de la première et qui pour se rattraper attrape le ballon sur la ligne lors de l'engo ce qui me fout dans une merde noire. Evil or Very Mad
Et 2 gutter en moins

En face des orques solides, bien coachés. Bref victoire logique ... Mais je l'avais dis que contre les orcs de Kurlom je ne pouvais absolument rien faire.
Il marque tour 8 et tour 16 ... normal quoi

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  kien Sam 17 Mar - 18:14

Avec mr blink tu aurais gagner doc,oui mais voila tu as cru que tu jouer contre un tocard avec une équipe morte erreur mortel mon bon ami,tu as sous estimé le pouvoir du côté obscur ,adieu final Twisted Evil

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Cuivenen Sam 17 Mar - 18:25

kien a écrit:Avec mr blink tu aurais gagner doc,oui mais voila tu as cru que tu jouer contre un tocard avec une équipe morte erreur mortel mon bon ami,tu as sous estimé le pouvoir du côté obscur ,adieu final Twisted Evil

Contre toi, là ou d'autres auraient joué hyper secure en ne défendant pas (qualif déjà acquise pour lui) il a joué à fond pour ne pas fausser le championnat...ça me rappelle que certains à une époque pas si lointaine avaient même évoqué ne pas jouer un match de saison régulière pour préserver leur effectif en vue de la Coupe...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  kien Sam 17 Mar - 18:33

Y a un jour ou on peut rigoler sans que tu ouvre ta grande bouche mr le super tacticien,mr perfect,le grand stratéguerre du td 2+ et qui se permet de nous dire qu'on joue pas normalement,du coup mr je veux gagner a tout prix je trouve ta réflexion un peu naze au fait elrond et une légende arrête de marquer avec lui ça sert plus a rien,ha si a te faire gagner des matchs de superbe façon Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Cuivenen Sam 17 Mar - 18:47

kien a écrit:Y a un jour ou on peut rigoler sans que tu ouvre ta grande bouche mr le super tacticien,mr perfect,le grand stratéguerre du td 2+ et qui se permet de nous dire qu'on joue pas normalement,du coup mr je veux gagner a tout prix je trouve ta réflexion un peu naze au fait elrond et une légende arrête de marquer avec lui ça sert plus a rien,ha si a te faire gagner des matchs de superbe façon Razz

Ah tu t'es reconnu Wink mince alors je voulais pas froisser ta susceptibilité Wink mais plutôt mettre en lumière la sportivité du Doc. Et contrairement à toi je ne vais pas polluer ce message en tirant la couverture à moi, car effectivement les stars ce sont mes joueurs, pas leur coach, qui lui se contente laborieusement de faire quelques clics 2+ pour espérer gagner.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  kien Sam 17 Mar - 18:48

Je l'aurai un jour ,je l'aurai Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Jahstrad Sam 17 Mar - 19:28

Bravo kuku !!

et bravo doc pour le parcours et je sais o combien c'est difficile d'aller jusqu'au bout avec des skavens...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Obsidian Sam 17 Mar - 19:58

bravo kuku!! Very Happy

Allez doc.. on r'met ça? Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Voodoo Sam 17 Mar - 19:59

Bravo au vainqueur mais également au vaincu qui, comme l'a souligné un honorable contributeur, paie probablement le fait d'en avoir et de les mettre sur la table à chaque match (à la différences de certaines divas qu'on a dû supplier de jouer un certain match de championnat Rolling Eyes ).
Mais c'est aussi le destin des skavens : quand ça va, ils sont imprenables, quand ça ne va pas, ils prennent souvent très cher...
Et, comme le disait une célèbre philosophe des années 80 "who wants to live forever?"

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Valeri10

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Marcus Miragos Sam 17 Mar - 20:29

Voodoo a écrit:
Et, comme le disait une célèbre philosophe des années 80 "who wants to live forever?"

Tu veux parler de Freddie Mercury? Malgré les apparences, c'était un homme je te rappelle Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Miaousse666 Sam 17 Mar - 23:40

Bravo Kurlom !!! cheers cheers

L'A.I. a buggé !! clown clown

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Invité Dim 18 Mar - 10:14

Bravo à toi Kuku !!!
Une belle victoire Orque ....

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Zoid Dim 18 Mar - 10:33

Bravo Kurlom.
Faut bien dératiser de temps à autre, sinon ça prolifère

Dommage pour l'AI, croûtage sur le final, mais ça n’enlève rien à un bien beau parcours

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Zongogo Dim 18 Mar - 23:09

Zongo !
Où sont les vicieux pour faire le ménage chez les cheatés de Kuku ?
Vous voulez que j'vous prête le figurant en pyjama ?

Ah, on m'informe que c'est DocZ qui s'est fait poutrer, alors c'est très bien en fait... mais faudra s'occuper de ces orques cheatés...

CA VA ETRE UNE FINALE SACREMENT BOOGIE !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  RelaxMax Lun 19 Mar - 0:14

Bravo Kuku, le bourudo poursuit tranquillement son chemin ! cheers

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  IGnaTT Lun 19 Mar - 7:07

Vraiment dommage que les rats aient pris si cher contre Master Kien... Belle saison, Doc ! et Bravo Kuku Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  karwael Mar 20 Mar - 10:25

bravo doc!

quoi? tu as perdu face à Kurlom... encore?

je suis sur qu'il triche... ou alors il a plus de chance que toi...
je savais pas que ça existait...

bon ben...
bravo Doc alors...?...!...

Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Kurlom Mar 20 Mar - 11:34

L'absence de joueur lui a pesé ? Mais pourtant je croyais "qu'aucun joueur n'est indispensable" chez les mutants Very Happy comme quoi... Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  DocteurZ Mar 20 Mar - 14:17

"Noooooon rien de rieeeeeeeen nooooooon je ne regreeeeeetteu rieeeeen"

Bon alors on va voir le côté positif... Une demie finale Majeure pour une équipe qui a 2 saisons et a commencé avec le plus bas TV de la ligue Arcane c'est énorme ...

Je suis très fier de mon parcours sachant que mon objectif était de me trouver en milieu de tableau.

Après Kurlom (ou plutôt son équipe d'orque) a été très très solide.
Au fait il ne me manquait pas 1 mais 2 gutter runners puisqu'en plus de Mister Blink il manquait l'Expérience 59 pour le match soit 2 joueurs solides.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  RelaxMax Mar 20 Mar - 15:30

Et puis les runners c'est un peu le nerf de la guerre quand même ! Wink

Jolie saison Doc c'est clair t'as raison d'en être satisfait

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Mutants Corporations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum