-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) Empty (Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax)

Message  RelaxMax Mer 2 Mai - 1:44

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) Bloodb98

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) Bloodb99

Le plus beau hold up de l'histoire des Serial Lovers. On en a pris plein la gueule tout du long, comme jamais. On a rien laché et la fortune nous a sourit !

Pour raconter vite fait : 1-1 au tour 12, on marque en 2ème grâce à une percée enflammée déjà bien risquée vu la quantité de sales types dans le coin.

Puis vient l'ultime résistance à 8 je crois contre 11. On a rien sorti et les Nurgles sentent bien le 2-1. Mais leur jeu de balle devient très approximatif et il s'emmêlent un brin les 3 mains. Arsène arrive à récupérer la balle et se prépare à tenir le choc : un repoussé, plaqué long de ligne et là, la supportrice qu'on avait engagé pour 20KPO (sans parcho, mais tout était prévu) se jette sur la balle en touche et la renvoit ... en plein milieu du camp des Nauséabonds ! Il faudra que tous les survivants vaguement dispos se mobilisent : une esquive, un blitz et 2 gfi à Mégot pour aller ramasser la balle. Arsène transperce les zones de tacle, un zombi s'échappe également et le revenant est protégé ... Il marquera au prix d'une dernière petite frayeur sur son dernier pas et youhouuu la victoire plus qu'inespérée !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) Empty Re: (Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax)

Message  Elenalcar Mer 2 Mai - 1:50

bravo Relax!

Ignatt en j6 tu peux jouer sans faire de blocages STP car la j ai vraiment peur ,mes Bwa ont pas encore la competence régénération et la livraison d armure 12 est pas arrivée

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) Empty Re: (Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax)

Message  Cuivenen Mer 2 Mai - 1:59

Impressionnant, bravo Relax.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) Empty Re: (Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax)

Message  IGnaTT Mer 2 Mai - 2:12

Les nauséabonds sont encore sous le choc.... Ils viennent d'etre tout simplement traumatisés a vie pour le vil Relax.
Une défaite incomprehensible... Autant sur le match contre master Kien qui me coute la place dans le carré final de la saison derniere, je ne pouvais m en prendre qu a moi meme avec 2 bourdes magistrales en fin de match, autant là, je ne comprends toujours pas ce qu il s est passé.
y avait 1-0 en debut de seconde periode pour les nurgles, avec 8 joueurs restants chez les Serial... pis a la fin, y a 1-2...on est 11, ils sont 6.

C est un scandale, une fabrication de l imaginaire qui n a pas lieu d'etre dans la vraie vie, ne serait ce que pour la santé mentale des participants de ce tournoi. j appelle donc les autorités competentes à invalider le resultat de ce match completement truqué... regardez par vous meme, il y avait du vaudou dans cette deuxieme mi temps.

Bravo Relax (ca m arrache un peu la tronche de dire ca).... MAIS T ABUSES !!!! Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) Empty Re: (Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax)

Message  Oscar Tilage Mer 2 Mai - 5:07

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) Empty Re: (Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax)

Message  Voodoo Mer 2 Mai - 10:50

Comme je l'ai déjà constaté, Blood Bowl est un match qui se joue entre deux équipes sur 16 tours, et à la fin, c'est Relax qui gagne drunken
(mais on l'aura, un jour, on l'aura !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) Empty Re: (Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax)

Message  Miaousse666 Mer 2 Mai - 12:11

Il est fort le Relax...très fort !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) Empty Re: (Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax)

Message  IGnaTT Mer 2 Mai - 13:03

juste pour remuer le couteau dans la plaie...

Avant

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) 414

Apres


(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) 510

Ca se traduit par :
3+(esquive)
POW (1dé)
2+(gfi)
2+(gfi)
3+(ramassage)
2+(saut)
2+(esquive sur tacle)
2+(esquive sur tacle)
2+(gfi)
2+(gfi)
4+(esquive du zombie)
2+(gfi)
2+(gfi)

Et le tout sans relance...

De mon coté... 2 occasions en or pour plier le match sans succes.



(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) 129

juste coucher le loup pour charger Arsene... rien a faire, ca se termine par double skull

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) 229

il n y avait qu une transmission a faire pour deborder les serials... rien a faire.

je retourne pleurer un bon coup.... un scandale, j'vous dis !


Dernière édition par IGnaTT le Mer 2 Mai - 15:23, édité 1 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) Empty Re: (Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax)

Message  DocteurZ Mer 2 Mai - 13:20

Putain mais QUI l'arrêtera ? QUI ???

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) Empty Re: (Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax)

Message  Zongogo Jeu 3 Mai - 3:29

Zongo !
T'as pas démérité mon ptit Bachi, Zongo est fier de toi !

et remarque une fois de plus que l'invulnérabilité d'Arsène est tout bonnement insoutenable...

BOOOUUUUH RELAX LE MOULAX ! (mais il lâche rien, ça me rappelle notre match saison régulière Elite où il l'avait emporté malgré la mort de la Bête et d'un revenant.... arg, je le hais !)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax) Empty Re: (Bachi) Nauséabonds du Lac 1 - 2 Serial Lovers (Relax)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum