Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Les nains venteurs (Obsidian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Les nains venteurs (Obsidian) Empty SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Les nains venteurs (Obsidian)

Message  Aïgor Jeu 9 Aoû - 16:51

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Les nains venteurs (Obsidian) Bloodb31

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Les nains venteurs (Obsidian) Bloodb32

Le nain mort s'est tué tout seul, sur un gfi alors qu'il courait se mettre hors de portée avant de marquer au tour suivant Smile

J'ai ricané méchamment, mais j'ai été bien puni, car quelques tours après, j'ai choppé un turn over avant de pouvoir choisir entre un skull et un repoussé ; résultat un de mes GT se choppe -1AR, fait chier...

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Les nains venteurs (Obsidian) Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Les nains venteurs (Obsidian)

Message  Obsidian Jeu 9 Aoû - 17:19

AIgor, c'est vraiment plus ce que c était...

Le nain mort l'a été en tentant de s infiltrer dans la brèche ouverte suite à une erreur (oui, oui, vous avez bien lu!!) d'Aïgor qui laisse mon nain tout seul à portée de son porteur.

Un Piège à con à la Kien en quelque sorte Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Les nains venteurs (Obsidian) Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Les nains venteurs (Obsidian)

Message  Zoid Jeu 9 Aoû - 21:02

Aïgor a écrit:

J'ai ricané méchamment, mais j'ai été bien puni, car quelques tours après, j'ai choppé un turn over avant de pouvoir choisir entre un skull et un repoussé ; résultat un de mes GT se choppe -1AR, fait chier...

Ah ! Un double grand classique chez Aigor Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Les nains venteurs (Obsidian) Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Les nains venteurs (Obsidian)

Message  Elenalcar Jeu 9 Aoû - 21:38

Aigor il a meme pas besoin de frapper les nains pour qu ils meurent et en plus il gagne ,t es le meilleur !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Les nains venteurs (Obsidian) Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Les nains venteurs (Obsidian)

Message  DocteurZ Jeu 9 Aoû - 21:38

Match validé !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Les nains venteurs (Obsidian) Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Les nains venteurs (Obsidian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum