Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Zoid Mer 3 Oct - 0:24

Un match idéal pour les Masos:
Un TD encaissé en deux tours
Puis un long calvaire de 18 tours pour les Bwa où ils n'auront pas revu le ballon.

Tout cela ponctué par un double pow à 2D contre dans la cage sur mon porteur, heureusement sans plus de conséquences.

Le parcho n'a même pas servi. Ramtut a fait le taf avec une sortie et une neutralisation de l'HA

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Feuille2Chene Mer 3 Oct - 0:52

bah.. Ele va tout gagner, sauf la finale, comme en Etincelles... Smile

bravo les Maso! Khemri forever! (en même temps, c'est pas faux)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Sezzla Kalongi Mer 3 Oct - 0:54

Bravo Zoid
2 Khemris en Superbowl...Les EDBAP sont dans les favoris pour le titre en Godass !

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Elenalcar Mer 3 Oct - 0:59

Bon c etait un bon match de reprise !
-Defense parfaite direct dans notre face
-2 tours pour scorer rapidement avec classe et rapidité
-Premier blocage adverse une DDG qui meurt et notre apo montre que sa formation d inter saison etait bonne ,DDG apte
-7 tours a defendre et 1/1 a la mi temps
-12 tours a defendre et 2/1 pour les Khemris tour 20
-Bwa l HA a frapper tour 2,tour 9 tour 20 entre temps au sol,au sol,au sol ,et racines toute la seconde période
-La cage avec 3 GdT plus Ramtut 3 et les 2 blitz Ra face a 2DDG qui foncent dans le tas ca echoue rarement
Une fois on pouvait empecher le TD du 1/1 et la 1 sur relever l HA,1 sur le saut RR et le skull sur porteur
En seconde on arrive tour 13 a coucher le Thro Ra a 2D vs mais bon avec 5 elfes face a 11 Khemris aller recuperer le ballon c etait mission impossible et le Thro Ra a toujours fait de bons ramassages
Zoid a une belle equipe et sur 20 tours 1RR seulement d utilisé tour 14 ca montre le match sobre et assez en reussite quand meme .
Un petit screen du tour 20 juste avant le dernier poutrage des Khemris et du TD de la victoire ,reste 2 Elfes sur le terrain ,1 seul debout et l'HA et ses magnifiques racines ,mais on a tout donner en defense .
Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid) Blood130

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Elenalcar Mer 3 Oct - 1:07

je ferais le necessaire pour Godass demain ,match enregistrer
2 joueurs HS pour la J1 et encore pas dit que je les gardes
1 3/4 avec 5M il perd encore du Mouv et mon lanceur qui a 6M a nerfs coincés

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  oligunar Mer 3 Oct - 7:52

Bon vu la proliferation de grosse brute en majeur je pense que le bon plan serait de laisser gagner elender pour que tous les khemris se trouvent au superbowl a compter leurs bandelettes ...

Donc bien joué zoid, navré pour toi ele la tourné d'adieu de tes elfes se fera en godass

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Aïgor Mer 3 Oct - 7:57

Ahah, on sent que les AV7 de la confrérie duffienne commencent à suer à grosses gouttes... manque plus que les AVMI pour que la fête soit complète. Bravo Zoïd. Et je suis pas mécontent de voir partir les Bwa A Pare qui ont le chic pour me foutre une branlée à chaque rencontre.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Ashrame Mer 3 Oct - 10:00

moi je pense aux grosses goutes des bandelettes quand elles vont se taper les tueurs de jah et d'ignatt Very Happy
mouahaahahahahahahah

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Zoid Mer 3 Oct - 10:08

n'oublie pas Bran s'il passe
Le mino FO6 bloc griffe châtaigne est pas mal

Au pire j'aurai pas de remords à reroll Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Voodoo Mer 3 Oct - 10:17

Bravo au vainqueur et condoléances au vaincu, qui a donné tout ce qu'il a pu...
J'ai déjà vu ce que la machine de guerre de Zoid pouvait faire contre mes pauvres lézards, et c'était à l'époque où les Masos étaient encore en développement...
En tout cas, mes darksides risquent d'avoir de gros soucis s'ils rencontrent les khemris (mais vu la prolifération de gros lourds qui tâchent et ne sont même pas capables de s'entretuer, cette saison risque d'être un long calvaire pour les légers en Superbowl).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Ashrame Mer 3 Oct - 10:33

sont fragiles les kemris ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Voodoo Mer 3 Oct - 11:29

Ca, c'est la capacité spéciale d'Elen : faire aussi mal avec ses elfes asthmatiques que des orques bardés de chataignes (mes Darkside en ont été plus d'une fois victime : mon FO5 AG4 qui se traine -1 AV depuis la demi-finale du chaos et un de mes blitzers stars qui a fini par mourir d'une blessure persistante contractée lors d'un match contre les Bwa). Imaginez si, en plus, il avait un vrai HA qui soit capable de se déplacer à plus de deux cases du centre du terrain sans prendre racine...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Zoid Mer 3 Oct - 13:04

Match pas simple malgré tout.

Premier match des masos face à des elfes (les 1ers avaient déclaré forfait).
Mais on a souvenir de matchs cauchemars dans une vie antérieure, avec de l'elfe AGI5 sauteur, des blitz, des ramassages ratés et tutti quanti.

Ici on aura les sauteurs, mais pas les AGI5.
En revanche 2 intrépides, doublés de tacleur. Zut moi qui croyait mon porteur de balle blodgeur à l'abris....

Nous sommes équipés d'un projeteur sensé neutraliser les glisseurs, et de 2 tacleurs.
Ramtut vient faire un epige, FO6/Lutte, tout ce qu'il faut pour se débarasser de l'HA tôt dans la mi-temps, sans compter la mobilité avec esquive en force.
Quoique les esquives il en a tenté une et il s'est croûté.
Un peu trop de parade à mon goût qui m'empêche d'écraser.

Pas de corrupt, mais le fouleur a fait le taf lui aussi: une foul sur le seul gardeux, nerf coincé, expulsion. Bon échange.

Pour le reste on a déroulé:
- pas de risques (même si il y a tjrs celui des sauteurs)
- de très bons blocages (faut dire on est à plus de 2.2 D)
- pas de cata niveau armure (enfin y a eu un peu de dégâts mais ceux qui devaient regen ont regen)
- une progression lente, mais c'est pas grave on avait toouuuut notre temps

Peut-être un mauvais choix de Ele en 1ère. Enfin ça dépend comment ça se conclut.
Défense agressive un tour avec saut dans la cage. Echec et la voie est ensuite libre pour égaliser.

Peut-être que continuer en double rideau et bloquer l'égalisation aurait été plus profitable.
Mais bon, si la balle tombe suivie d'un contre, c'est victoire assurée pour les elfes. Sachant que les effectifs ne pouvaient que diminuer au fil des tours, ça se défend de forcer le destin.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 1 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum