Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender) Empty Re: [Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender)

Message  oligunar Jeu 4 Oct - 19:05

La revanche de la derniere competition,

et le resultat final est le meme avec la victoire des nordiques, bien que sur ce match les squelettes ont poutrés assez violement les pauvres nordiques, il n'y aura qu'un seul joueur d'absent lors du debut de la competition un 3/4 non pexé.

La partie a donc debuté sous la pluie et voit la confrerie derouler son attaque sans grande difficulté pour un TD tour 4. Malgré la perte sur commotion de sa star LG au tour 3.

Le reste de la mi-temps continuera a voir les khemris frapper comme des sourds sur les nordiques sans possibilité d'approcher la ligne d'enbut.

En 2e, les nordiques repartent avec trois absents compensé par les remplacants, les khemris recommence a cogner, les duffiens sortent mais tienne le choc.

elender passe dans le camp adverse avec une cage ou un coté est libre pour un blitz. La 1e tentative de la confrerie pour faire tomber le cuir est un echec mais la deuxieme reussi grace au runner star des duffiens qui reste a 1 case de la balle.

Elender a encore une petite chance d'egaliser si le runner tombe mais grace a ces glissades, il resiste et victoire de la confrerie.

Donc on est qualifié pour la majeur mais avec toutes les brutes présentent je sens que le tournoi va etre compliqué pour mes AR7.

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender) Empty Re: [Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender)

Message  Cuivenen Jeu 4 Oct - 19:14

Bravo Oli, j'espère que ce coup-ci je pourrai t'offrir une vraie opposition en cas de revanche.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender) Empty Re: [Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender)

Message  Zongogo Jeu 4 Oct - 19:33

super des khemris en mineure ! ça manquait...

Zongo ouin...

(et bizarre, tes AR 7 n'ont pas eu 11 blessés, comment est-ce possible)
(vi je suis aigri...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender) Empty Re: [Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender)

Message  Marcus Miragos Jeu 4 Oct - 19:41

Bien joué Oli! J'espère te retrouver dans ma poule .... Pour que mes lézards te mette une rouste à nouveau Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender) Empty Re: [Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender)

Message  Sezzla Kalongi Jeu 4 Oct - 19:59

Bravo Oli ! Peut être l'occasion de se recontrer !

Et un peu moins de violence en majeure...

Dommage pour Elender et les AVMI qui passent à côté d'une belle deuxième fin de carrière...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender) Empty Re: [Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender)

Message  Zoid Jeu 4 Oct - 22:40

carte à jouer en majeure, car profil atypique et seul nordique, qui ne craint pas de jouer contre ignatt (enfin reste châtaigne)

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender) Empty Re: [Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender)

Message  Elenalcar Ven 5 Oct - 0:33

comme le dit Zongo ,Elender fait pas comme les autres coachs Khemris il fait moins mal et perd !
Esperons qu il soit pas dans mon groupe
Bravo Oligunar une competition de prestige pour tes nordiques ,vu comment ils sont au combat meme AV7 ca va pas etre une partie de plaisir pour tes adversaires

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender) Empty Re: [Qualif] La Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 0 A.V.M.I (Elender)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum