Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Voodoo Lun 15 Oct - 0:59

D'un côté, je te remercie d'avoir éclairci les ranges des ces arts scéniques qui m'ont fait tant de mal, de l'autre, je suis un peu déçu de la performance de Jah dans ce domaine.
Mais bravo au vainqueur, je sais la valeur d'une victoire contre les chaotiques en musique.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  DocteurZ Lun 15 Oct - 1:02

Pour Bit & Baffes Mania, Docteur pouvez vous répondre ? Comment c'est passé ce match ?

Et bien pas mal ... On a démontré que la puissance du son n'est rien sans le contrôle... On prend l'engagement pour mettre rapidement l'impact physique. On concentre nos blocs et face à Django III le mino sur la LOS la tension est palpable et on sent les bits cybernétiques prêts à fondre (Double Skull)... RR on le couche ... MORT dès le premier tour (il sera sauvé par l'apo heureusement pour ses nombreux fans).

Ensuite c'est au tour de Mi Bémol un HB niveau 4, de tomber sous les coups. L'apo ne peut plus rien pour lui et il sait déjà que son prochain contrat sera sous la bannière des Artificial Infectious.

Oui on dirait vraiment que vous avez tapé fort. D'aucuns se sont plaint de la non intervention de l'arbitre et qu'il aurait été recruté à la FAA. "Fédération des Arbitres Aveugles" ?

Et bien j'ai moi même été victime d'erreurs de cet arbitre et il est absolument faux de dire que j'ai piétiné 7 fois en première mi temps. ABSOLUMENT FAUX !! En tout cas je peux vous dire qu'à la moitié de la première on avait le jeu bien en main à 11 contre 7, et qu'il n'a fallu que dérouler.

1-0 en fin de première.
Ndlr on a bien piétiné une douzaine de fois Jah et moi (surtout moi) et se faire choper qu'une fois ... L'arbitre était aux fraises ^^.

Donc il vous reste à tenir le front une mi temps pour gagner ? Assisté par un sorcier en plus

Effectivement mais contre le jeu boogie c'est loin d'être facile. Heureusement pour moi, même si les boogie sont à nouveau à 11 on les sent plus attirés par la revanche physique que par le jeu brillant qui les a fait connaître. Et heureusement pour moi, mes robustes cyborgs tiennent le coup.

Une petite erreur d'un mino qui blitze et se retrouve emporté par la foule qui le traine et l'emmène écrasé contre des crampons qui sort (à nouveau) mais commotionné.

La bataille fait rage encore et les 2 rangs se clairsèment mais tournent encore à l'avantage des AI. (léger).
Après un éclair bien sonné on se débrouille pour récupérer le ballon. On part au loin dans notre embut afin de l'empêcher de mettre la main sur le cuir.

Et là c'est le drame ...
Oui je ne sais pas ce qui a pris à Allégro (4AGI, blocage de passe et tout le toutim) mais je pense qu'il a gagné le titre de "blessure la plus conne de la saison" : se jeter pour coller mon porteur de balle alors que ça ne servait absolument à rien (Ndlr: Tour 16 sans possibilité de récupérer le ballon pour les AS).

Allégro l'intercepteur passeur receveur de folie se retrouve maintenant avec un cou brisé ... C'est ballot.

Merci Doc et bon courage pour la suite ! Voici enfin les images des fosses en fin de match

D'abord les AS.

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Bloodb40

Et ensuite les AI

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Bloodb41

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  DocteurZ Lun 15 Oct - 1:07

Une nouvelle recrue chez les AI... Un joueur de flute ?

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Bloodb42

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Zongogo Lun 15 Oct - 2:22

DocteurZ a écrit:
La bataille fait rage encore et les 2 rangs se clairsèment mais tournent encore à l'avantage des AI. (léger).

heu... mais... comment dire... il y a sur le replay 4 KO subis par les AI vs 4 KO, 6 sorties et un mort côté Arts Scéniques... dont 4 sorties minimum en deuxième mi-temps... l'avantage léger des AI, hem, heu, ça a l'air d'être un SACRE AVANTAGE DE MOULEUX qui joue quand même avec des pourris en décomposition, non ?
Zongo ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Marcus Miragos Lun 15 Oct - 9:50

Encore un bug de l'IA tout ça.......

Bravo Zongo d'avoir accepté Jah finalement. Je suis certain que tu as fait exprès pour qu'il prenne cher comme ça Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Zongogo Lun 15 Oct - 10:28

Marcus Miragos a écrit:Encore un bug de l'IA tout ça.......

Bravo Zongo d'avoir accepté Jah finalement. Je suis certain que tu as fait exprès pour qu'il prenne cher comme ça Razz

tout est parfaitement calculé... mwah ah ah, corruption !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Obsidian Lun 15 Oct - 10:41

Bon ben doc.. tu te doutes bien que je vais te rendre la pareille hein Wink

Ben alors... on veut toujours changer de poule?? On a toujours peur avec ses gros khemris ??

tsssss... IL a pas arrêté de chouiner et non seulement il prend pas une blessure mais il démonte son adversaire...

Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Zoid Lun 15 Oct - 10:53

Bien joué Doc.
J'aurai juste aimé un peu plus de sélectivité sur les HS au prochain match. Moi je te fais quand même cadeau d'un GN en moins chez les Nauséabonds (certes le lvl 2, mais quand même)

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Jahstrad Lun 15 Oct - 13:55

Zongogo a écrit:
DocteurZ a écrit:
La bataille fait rage encore et les 2 rangs se clairsèment mais tournent encore à l'avantage des AI. (léger).

heu... mais... comment dire... il y a sur le replay 4 KO subis par les AI vs 4 KO, 6 sorties et un mort côté Arts Scéniques... dont 4 sorties minimum en deuxième mi-temps... l'avantage léger des AI, hem, heu, ça a l'air d'être un SACRE AVANTAGE DE MOULEUX qui joue quand même avec des pourris en décomposition, non ?
Zongo ?

merci Zongo ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Jahstrad Lun 15 Oct - 14:01

en fait j'étais a 7 contre 11 des le tour 3 donc c'était pas vraiment motivant et j'avais du mal à me concentrer malgré cela j'ai balancé des actions d'un niveau de Boogie vraiment élevé grâce à Médiathor notamment qui faisait son son show au milieu tt le monde mais chaque éclair de génie se terminait soit par une maladresse soit par une grosse claque dans la gueule soit par un ...éclair...donc match très difficile tt le long avec en plus des agressions incessantes y compris au tour 16 sur Barry Blanc et ça....


ça se payera c'est promis affraid

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  DocteurZ Mar 16 Oct - 11:59

@Obsi, J'ai pas des Khemri, j'ai des Nurgles. En plus j'ai pas qu'UN bourrin dans ma poule ... J'en ai 3 Razz. Si je survis aux griffes de Jah, la deuxième griffe rattrape le poil.

@Zoid. Dis moi t'es gonflé, je tue un HB lvl 4 et Allégro la star du ballon ne jouera pas au match contre toi et toi tu rales ? J'ai démonté 200 PXs et toi un GdN niveau 2 ??? Tu permets que je te renvoie la balle ? SALE FEIGNASSE ZOID !

@Jah: Je vous l'ai dis, je suis passé du côté obscur. Maintenant j'agresse, je piétine, je frappe, je cogne y compris au tour 16 ... et d'autant plus qu'il y aura un match retour (d'ailleurs j'étais certain que le match retour était juste après mais en fait non ...).
Maître Kien m'a montré la voie, maintenant on va se taper la bourre entre Padawan.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Zoid Mar 16 Oct - 12:55

[quote="DocteurZ@Zoid. Dis moi t'es gonflé, je tue un HB lvl 4 et Allégro la star du ballon ne jouera pas au match contre toi et toi tu rales ? J'ai démonté 200 PXs et toi un GdN niveau 2 ??? Tu permets que je te renvoie la balle ? SALE FEIGNASSE ZOID ![/quote]

Oui c'est déjà ça, on va pas faire la fine bouche, mais j'attendais plus du côté du Mediathor ou du mino.

Moi j'ai pété qu'un GN lvl 2, mais là c'est de suite un FO4 en moins, et tu vas bien apprécier !

On en rediscute en J3 :-P

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Obsidian Mar 16 Oct - 14:27

Non mais laisse tomber Zoid... DocZ est dans sa période michon tout plein là.

il râle tout le temps, n'est jamais content...
C'est bien simple, on dirait moi en temps normal Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Feuille2Chene Mar 16 Oct - 14:52

Obsidian a écrit:C'est bien simple, on dirait moi en temps normal Very Happy

ouuuuuh, dans ses dents, au Doc! ça c'est vraiment pas gentil....

clown

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  DocteurZ Mar 16 Oct - 15:42

MOI RONCHON ?? TU VEUX PRENDRE MON POING SUR LA GUEULE POUR TE MONTRER SI JE SUIS RONCHON ????

En plus le seul GdN blessé c'est le SEUL qui n'ait pas block griffe chataigne tackle tentacules.....

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Obsidian Mar 16 Oct - 16:27

ca te donnera une bonne raison de chouiner Very Happy Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Elenalcar Mar 16 Oct - 18:36

Clair qu apres une petite victoire dans la douleur et l expulsion injuste face a des AS surpuissants pexant un max le Doc Z a de quoi chouiner les gars !
Bravo Doc Z

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  DocteurZ Mar 16 Oct - 19:33

JE RALE PAS JE M'EXPRIME !!!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Obsidian Mar 16 Oct - 21:23

( et la phrase que tout le monde adore entendre quand on nous gave mais qu'on fait en sorte de garder une certaine contenance)

Mais si, t'es énervé.. On le voit bien...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  DocteurZ Mer 17 Oct - 12:34

OUAIS TU VEUX QU'JE T'DISE ? C'EST TOI QUI M'ENERVE !!!

(2nd degre inside)

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [J1 Superboule][DocZ]Artificial Infectious 1-0 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum