-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Groupe 2] New Capricaa Battlestar (Sezzla) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Groupe 2] New Capricaa Battlestar (Sezzla) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Groupe 2] New Capricaa Battlestar (Sezzla) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 15 Oct - 0:31

Il a autant de gardes qu'un nain, il cage comme un nain, il BC comme un nain, Zek, sors du corps de Sezz !

Première mi-temps, je profite de l'effet de surprise (non, pas l'événement) pour envoyer au total 3 elfes faire la bise à leurs supporters, ce qui aide à BC comme un elfe noir jusqu'au tour 8, mais m'empêche de faire trop de bobos à mon adversaire (et ma seule chance d'aller le chercher était justement de faire une hécatombe).
Il faut dire que je suis bien aidé par le fait que Sezz rate à peu près tout ce qu'il entreprend, à ce niveau, il ne reste qu'à attendre la mi-temps en espérant ne pas se faire trop bananer (mais comme on n'est que 11 joueurs de mon côté, je réfrène mes envies de crampons).

Deuxième mi-temps, Sezz cage en avançant tranquilou. Avec ses gardes, sa mobilité et la qualité de son jeu, pas question de ne serait-ce qu'espérer voir la balle . Je réussis quand même quelques trucs un peu funky mais mes actions d'éclat aboutissent à des résultats mi figue, mi raisin, pas de TO mais pas de prise de balle non plus.
Sezz arrive à tenir jusqu'au tour 16, l'arbitre oublie de remonter son chrono, 1-1, score logique entre deux coaches rigoureux.

Un match très sympa où j'ai bien phosphoré (surtout en deuxième mi-temps) mais où mon adversaire était trop bon pour que je puisse profiter d'une faille.

On a quand même mi fin aux souffrance du receveur AG3 et failli faire de même pour une des stars de l'équipe, mais l'apo n'a pas joué le jeu...

[Groupe 2] New Capricaa Battlestar (Sezzla) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood102

[Groupe 2] New Capricaa Battlestar (Sezzla) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood103

[Groupe 2] New Capricaa Battlestar (Sezzla) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood104

[Groupe 2] New Capricaa Battlestar (Sezzla) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood105

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe 2] New Capricaa Battlestar (Sezzla) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Groupe 2] New Capricaa Battlestar (Sezzla) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Sezzla Kalongi Lun 15 Oct - 0:41

NICE !

Toujours un plaisir tactique les matchs contre le Sieur Voodoo...^^

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum