[POULE 3] La confrérie Dufienne 0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[POULE 3] La confrérie Dufienne  0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti Empty [POULE 3] La confrérie Dufienne 0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti

Message  Zek Sam 27 Oct - 0:09

[POULE 3] La confrérie Dufienne  0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti Blood131
[POULE 3] La confrérie Dufienne  0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti Blood132

Une victoire à bout de bras dans la douleur face à des Norses enragés, il aura fallut toute l'aide de Nuffle lui même pour donner la victoire aux elfes.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] La confrérie Dufienne  0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti Empty Re: [POULE 3] La confrérie Dufienne 0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti

Message  oligunar Sam 27 Oct - 0:12

Deux mots ... PAS CHATTRER Sad Sad

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] La confrérie Dufienne  0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti Empty Re: [POULE 3] La confrérie Dufienne 0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti

Message  Voodoo Sam 27 Oct - 1:25

Tu as quand même bien décapsulé de l'elfe noir !
Pas de blessure sévère, j'espère...

[POULE 3] La confrérie Dufienne  0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti 188610

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] La confrérie Dufienne  0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti Empty Re: [POULE 3] La confrérie Dufienne 0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti

Message  Marcus Miragos Sam 27 Oct - 9:53

Encore 3 matchs, et les apostats ont 6 points d'avance sur tout le reste Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] La confrérie Dufienne  0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti Empty Re: [POULE 3] La confrérie Dufienne 0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti

Message  Elenalcar Sam 27 Oct - 10:27

Zek est pas le favoris pour rien
Meme en ce faisant eclater du barbu noir il gagne et arrive a avoir la petite reussite certains appeltent ca le talent necessaire pour faire basculer un match
Bravo Zek et raconte nous l histoire du Super Yéti d Oligunar

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] La confrérie Dufienne  0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti Empty Re: [POULE 3] La confrérie Dufienne 0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti

Message  oligunar Dim 28 Oct - 15:27

Bon petit resumé des hostilités,

Le match commence donc en affrontement de presque meme niveau de Tv, avantage pour zek qui prend une petite babe,

1e attaque pour les nains noirs, le jeu se fixe sur le centre du terrain chacun restant sur ces positions pour voir les nains commencer a enfoncer les nordiques sur un coté. un LG se fait sortir sur K.O.
Le coureur noir est loin dans le camp elfe, mais est-il assez loin ? et bien non puisque que le bersek est a porté de blitz apres un seul GFi, joie de bond ? et je repond une nouvelle fois oui, utilisation d'une RR pour le GFI, pas d'elfe a porté de la passe rapide, lancé et interception du fameux berseker.
Alors, il faut ajouter que cela sera une des rare action raté sur ce match par les nains noirs.

Donc interception du Bersek, les apostats recule donc en meme temps avec des elfes, les esquives s'est facile mais egalement pour les nordiques mutants. une petite mélé se profile pour la conquete du ballon, gagné par les noirs qui esquive passe et marque sans difficulté en fin de mi-temps 1-0, reste deux tours pour egaliser.

Les nordiques malgré la présence de 2 + 1 FO dans les rangs noirs resistent plutot bien au coup et les teams sont completes pour ce nouvel engagement.

La confrerie tente le coupe de force et incruste trois joueurs a portés de TD dont les deux runners et un 3/4 +2 AG, les nains noirs couchent le 3/4 et entourent les deux coureurs.

le runner star est couvert mais avec un blitz du yéti un chemin peut se former, malheureusement Fresh n'est pas dans un grand match multipliant les animaux sauvages notament sur cette action decisive.
Je me rabat sur la 2e option, un runner sans comp qui doit reussir 2 esquive plus 1 GFI pour scorer, il ne passera pas l'etape de la 1e esquive et mi-temps.

On aura qd meme reussi a sortir sur K.O l'assassin mais grace à la Babe, il fait son retour en 2e. Les 2 teams sont toujours au complet.

Lancé court des apostats sur le coté, je tente une ramasse dans les 1e action qui foire, zek infiltre son blitzer +1 Fo a porter du ballon, je le poutre puis reussi a proteger le lanceur sur le coté, je feinte la poussé sur ce coté pour mieux repartircoté opposé, la protection est assez legere avec le danger du blitzer +1 FO dans mon dos, je decide de collé le porteur a savoir de 3/4 vampire a la ligne de touche, grosse erreur car le deuxieme +1 FO des elfes a egalement saut( en fait les joueurs ont tellement de comp que il nous arrive a chacun d'en oublier), le coquin avec un soutien vient me sortir mon vampire reapparition du ballon a porté de la furie dans le camp des apostats je tente de la bloquer peine perdu transmission entre cette derniere et le runner elfe.

Zek le protege et rentre dans ma zone, je pousse un blitz sur le porteur avec mon yeti la passe rapide reussi pour le blitzer +1 FO, je tente de le couvrir mais c'est pas la peine, hop petit saut et TD du 2 -0.

Reste deux tours pour sauver l'honneur, c'est pas jouable et defaite logique.

P.S: en fait l'equipe des apostats n'est pas jouable quand cette derniere ne rate aucune action, j'ai bien reussi a sortir des elfes mais comme le vieille adage dit il n'en faut qu'un.

Toute petite partie de mon yeti qui cette fois m'a vraiment fait de nombreux animal sauvage mais grosse resistance des AV 7 nordiques.

En tout cas, match tres sympa face a un tres bon adversaire.



oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] La confrérie Dufienne  0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti Empty Re: [POULE 3] La confrérie Dufienne 0 - 2 Nuffle, ses Apostats et un Yeti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum