Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Empty [Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar)

Message  Oscar Tilage Jeu 8 Nov - 23:24

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Blood252

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Blood253

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Blood254

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Blood255


Youhouhouhou, le match le plus redouté de la saison avec seulement une blessure (grave hein sur le rookie à peine arrivé ^^) mais après un début de rencontre plus que tendu et dur pour nous, un TD au tour 8 puis un second de Griff nous permet de l'emporter. Une fin de match tendue tendue mais au final, ça passe, ouf.
Bon sinon, pas mal de skulsl de mon côté, pas mal de KOs aussi mais les Amazons finissent sur les chapeaux de roues contrairement aux stadiais moins fringants (Chad broute la pelouse deux / trois tours et nous faisons deux sorties coup sur coup), ce qui fait la toute toute petite différence.

Merci Bran, une bien belle équipe et je trouve que tu as été rigoureux comme il faut en défense, ce qui m'a contraint à tenter des trucs chauds. Tu m'as rendu la vie bien dure mais c'était chouette Wink
Bonne chance pour la suite...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas


Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar)

Message  RelaxMax Ven 9 Nov - 16:05

Le retour des Ama, l'affreux se réveille !!! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar)

Message  Elenalcar Ven 9 Nov - 19:03

Depuis leur match de reve contre mes Bwa a Pare ,les Amazons sont plus les memes
Bravo Oscar belle perf mais Bran avait mis au repos son minotaure buger ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar)

Message  Zoid Sam 10 Nov - 14:31

les humains c'est vraiment cheaté, 2 victoires cette journée ! Razz
Bravo Oscar

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar)

Message  Relaps Sam 10 Nov - 22:00

Zoid a écrit:les humains c'est vraiment cheaté, 2 victoires cette journée ! Razz
coupé !!! on la garde celle-là, elle est excellente !!!

bravo Oscar !!! cheers

pas bravo Bran Sad

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Bran) Le Stade Chaosien | 1 - 2 | Les Amazons (Oscar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum