Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 12 Nov - 14:15

Un match nul où je n'ai pas su profiter d'un début de match calamiteux du G-team par gourmandise (je pique la balle mais je tente le GFI pour assurer la sécurité du porteur de balle, devinez ce qu'il advint...) mais où Cui² Junior a su montrer qui était la star au tour 8 sans RR pour scorer le 1-0.
Après, vous connaissez mon amour du beau jeu : je réussis à envoyer dans les tribunes 2 orques et à en sortir un autre, à +3, je préfère assurer le nul plutôt que risquer de m'en prendre un de plus (surtout que je n'avais plus mon gardeux et que Cinod n'avait pratiquement pas grillé de RR).

Un match nul qui me semble donc équitable, et préserve mes chances de passer en play off si je bats Cui² en dernière journée pirat

[Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood480

[Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood481

[Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood482

[Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood483

Et pour le plaisir, et parce que ça n'est pas si fréquent dans un match elfes - orques...

[Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood484

[Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood485

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Lun 12 Nov - 14:28

Vu l impact physique de la G-Team et son passeur de fou on peut considérer qu on était 4 elfes dans cette poule. Quoiqu'il advienne entre sezz et moi ce soir tout se jouera en j6, c est bon ça!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Lun 12 Nov - 15:24

Qu 'est ce que c'est fragile un orque! Bravo à vous deux cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Lun 12 Nov - 15:48

Suspens total dans cette poule aussi, quel plaisir ! Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Lun 12 Nov - 17:08

CUICUI défonce moi ce Voodoo !!!!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] The G-Team (Cinod) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum