-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk Empty Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Jeu 15 Nov - 21:28

Les Perks espéraient un match Show Time avant de partir en pause, mais à la place se fut du ball control, du blocks à foisson, et même des blocks avant même de marquer ( au 8e tour )

Bref, un match long et ennuyeux de mon point de vue qui met fin à une saison douloureuse. En tout cas, j'espère qu'il n y aura pas d'autres compétitions en match aller retour en si petite poule, parce que se farcir deux fois les même 3 adversaires.....

Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk Blood383

Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk Blood384

Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk Blood385

Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk Blood386

Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk Blood387

Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk Blood388

A noter, que c'est la première fois que j'ai autant de skinks dans la fosse !

Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk Blood389

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk Empty Re: Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk

Message  Zongogo Ven 16 Nov - 15:56

Zongo !

Les nains noirs de Maitre Zek en Play-off, enfin la bonne saison pour les Apostats ?

Avec les Arts Scéniques, les Vanyars et les BIC, Cosmowolves ou ELFES, on assiste bien à la domination sans partage des vieilles franchises de la ligue (sauf Contumax)(et les Frères d'Armes)

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk Empty Re: Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk

Message  kien Ven 16 Nov - 18:06

C'est une vielle franchise les ELFE? ils ont tous des tronche à écouter du justin bieber pourtant Shocked

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk Empty Re: Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk

Message  Zongogo Ven 16 Nov - 18:10

je rappelle que leur adolescence dure 250 ans, et leur crise d'adolescence... toute leur vie...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk Empty Re: Apostats de Nuffle 3 - 1 Jurassic Perk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum