[poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie Empty [poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie

Message  Jahstrad Ven 16 Nov - 1:43

[poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie Screen94

[poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie Screen95

Voila match sans pression donc pas beaucoup de rythme dans ce match qui s achève par un nul logique et mission accomplie pour les Boogie qui un effectif sans aucun pépin physique pour les playoffs Very Happy


Dernière édition par Jahstrad le Ven 16 Nov - 3:16, édité 1 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie Empty Re: [poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie

Message  Elenalcar Ven 16 Nov - 2:41

soirée Beaujolais chez Jah comme le montre les screen ,le score et le résumé
merci ,cuve bien et quand tu refais surface recommence STP Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie Empty Re: [poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie

Message  Jahstrad Ven 16 Nov - 3:15

putain je me suis trompé dans les screens a cause du con de logiciel special screen qui prend pas les screens....
je referai ca demain...


EDIT : en fait j'avais les screens c'est juste moi qui ai fait mon boulet en prenant les mauvais...donc premier post édité ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie Empty Re: [poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie

Message  DocteurZ Ven 16 Nov - 13:21

Bon ben bonne chance au boogie innarêtable. ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie Empty Re: [poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie

Message  Zongogo Ven 16 Nov - 15:43

arg... encore la saison du boogie...

on le savait déjà, mais bienvenue en Playoffs direct from la poule de la mort...

ZOngo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie Empty Re: [poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie

Message  Jahstrad Ven 16 Nov - 17:21

Je tiens a faire le bilan foncier et humains après le passage dans cette poule :

2 Morts :
Mi Bemo Hb lvl 5 (tacle chataigne garde blocage)
1 HB newbie dont on a oublié le nom

4 Retraites :
Allegro le gigantissime mutant lvl 6 (4agi bras supp tres longue jambe blocage de passe deux têtes mais 7AR et -1 Agi...)
Dr Boogie guerrier (blocage tacle mais mouvement 3...)
+ 2 HB qui ont eu des blessures graves lors de leur premier ou 2eme match sans avoir pu exprimer leur talent...

Donc 6 joueurs en moins sur le plan humain et pas des moindres...

Sur le plan financier les AS étaient une grosse fortune...avant.... avec + d'un demi million en banque

Apres l'achat de 5 HB et d un guerrier pour remplacer les pertes + de deux autres HB pour augmenter le banc des remplaçants avant le match contre les Khemri nous sommes obliger d'admettre que la licence Arts Scéniques est....complétement ruinée !!!! on a même plus de quoi acheter un homme bête...


Bilan : 1er de la poule mais 6 pertes et +d un demi million dépensé Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie Empty Re: [poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie

Message  Zongogo Ven 16 Nov - 17:33

Merci Jah !

on va proposer à tous les participants ce petit bilan de fin de saison, très classe !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie Empty Re: [poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie

Message  kien Ven 16 Nov - 18:11

Je te conseille la banque LCZ( le crédit zombi) car avec mes 1million 200 mille,je pense être le plus riche de la bbbl,bon ils ont un taux a 0.1% mais il y à pas de limite de temps Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie Empty Re: [poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie

Message  Zoid Ven 16 Nov - 21:54

Un 17/20 trompeur.
Mediathor sur le banc la moitié du match
Match assez laborieux des 2 côtés, avec deux TD à l'arrache.

De mon côté, d'énormes erreurs, enfin plutôt des boulettes, non des absences ou des déconnexion de cerveau, telles que:
- je place mon joueur une case à côté de la casse visée, gfi pour corriger, un eRR grillée
- de bonnes occazes de parcho zappées
- j'oublie de suivre pour apporter le soutien qui était l'objectif du bloc

Bref, match assez calamiteux.


Mais bon, enfin la fin du calvaire, bye bye les griffes châtaignes.
1V, 3N, 2D dans un groupe pas du tout adapté à mes khemris. Enfin si les gros balaises FO4 sont bon pour les khemris. Sauf quand ils griffe châtaigne de série.

Bref, bonne chance aux AS pour les PO, c'ets une bien belle équipe tout terrain. Mais là en PO, va falloir adapter le style, pas dit que les savonettes se laissent autant chatouiller que les pourris, squelettes et autre GT.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie Empty Re: [poule 1 : celle ou le Boogie a survolé] AS 1 - Masopopotamie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum