-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(elender) AVMI 1 - 3 LRV (karwael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(elender) AVMI 1 - 3 LRV (karwael) Empty (elender) AVMI 1 - 3 LRV (karwael)

Message  karwael Jeu 22 Nov - 0:45

(elender) AVMI 1 - 3 LRV (karwael) Bloodb70

(elender) AVMI 1 - 3 LRV (karwael) Bloodb71

(elender) AVMI 1 - 3 LRV (karwael) Bloodb74

(elender) AVMI 1 - 3 LRV (karwael) Bloodb73

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(elender) AVMI 1 - 3 LRV (karwael) Empty Re: (elender) AVMI 1 - 3 LRV (karwael)

Message  Marcus Miragos Jeu 22 Nov - 9:28

Les AVMI font beaucoup de dégâts, et perdent au final! Ca me fait penser à quelque chose..... Razz

Bravo Karwael!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(elender) AVMI 1 - 3 LRV (karwael) Empty Re: (elender) AVMI 1 - 3 LRV (karwael)

Message  Elender Jeu 22 Nov - 13:26

Marcus Miragos a écrit:Les AVMI font beaucoup de dégâts, et perdent au final! Ca me fait penser à quelque chose..... Razz
!

Ouaip, à bon nombre de mes autres matchs Smile

Il semblerait que ce sera le dernier match des AVMI (du moins avant longtemps), j'aurai bien aimé finir qualifié dans les phases finales mais ça ne l'a pas fait malgré un bon démarrage dans cette compétition. D'une certaine façon c'est représentatif de ce que je suis capable de faire avec cette équipe Smile

D'un autre côté l'équipe de Karwael est un gros morceau... Zongo avait annoncé que je la défoncerai probablement mais il avait omis de préciser que j'allai totu aussi probablement me prendre du touchdown en représailles. Comme d'habitude, les elfes, on a beau réduire leur nombre ils restent efficaces (et avec 3 +1 AG dont un +1 FO et un petit paquet de joueurs de bon niveau, il y a de quoi faire) auquel on ajoute la présence d'un parchemin dans les main de Karwael qui participe bien à rendre l'attaque pénible.

Les quelques coups de mou des elfes sylvains n'ont eu guère de conséquences pendant que le moindre grain de sable dans ma machinerie pouvait facilement se transformer en belle occasion pour mes adversaires. Je me voyais mal empêcher Karwael de vaincre ce qui s'est vérifié.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

(elender) AVMI 1 - 3 LRV (karwael) Empty Re: (elender) AVMI 1 - 3 LRV (karwael)

Message  Zongogo Dim 25 Nov - 21:42

Et Karwa la joue placé pour une qualif en demie... en attendant le match des Black Sheep... gros suspens les gars, Zongo content fait caca !

Ciao la A.V.M.I, Zongo vous a toujours aimé (parce que Zongo vous a toujours écrasé la face bande de nazes !)

ZONGOVALIDATION


(et les blessures, ça ressemble à quoi ?)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(elender) AVMI 1 - 3 LRV (karwael) Empty Re: (elender) AVMI 1 - 3 LRV (karwael)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum