-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Kurlom] La 42ème Platoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Kurlom Dim 2 Déc - 23:18

Bloodbowl city, Jurassic Perk, un mois après l'explosion Pluopesque:

Plus rien n'avait de sens.

Pourquoi s'acharner, pourquoi se battre alors que l'on ne peut changer l'inévitable ?

Pourquoi se soucier de réussir alors qu'à la fin de la journée le bilan est toujours le même ?

La face du monde était entrain de changer, partout le chaos surgissait et dévorait tout sur son chemin, ne laissant derrière qu'une terre souillée et vide de tout. On ne savait plus qui blâmer... Pluop qui avait succombé au chaos ? Les 3 "grands" qui l'avaient laissé faire ? Les révolutionnaires ? Le mauvais temps ?...

Pour ce qui était du moment présent la seule chose qui importait à Kurlom était la lenteur du barskink à le resservir. Certes il n'était pas en excellent termes avec le patron mais tout de même, le client était roi quoi !


Kurlom: Hey le sac à main ! Il vient ce putain de tonneau ou merde ? ... Comment ça "les démons t'ont arraché les bras pour te les coller dans le fondement" ? Qu'est ce que ça peut me foutre à moi ? Donne un coup de queue dedans et fait le rouler je sais pas...

Pathétique créature... Une petite apocalypse et *pouf* on sait plus faire son boulot, du grand n'importe quoi.

Au fur et à mesure que le tonneau mettait du temps à arriver, le taux d'alcool baissait dans les veines du jeune coach et peu à peu son esprit le ramenait à la dure réalité qui s'étalait devant lui. Des papiers, toujours des papiers, convocations et autres lettres d'injures qui n'en finissait pas de s'empiler...

Convocation pour le procès opposant l'Administratorum aux Vandersexxx: Ignoré

Rappel pour le procès opposant l'Administratorum aux Vandersexxx: Ignoré

Dernier recours pour le procès opposant l'Administratorum aux Vandersexxx: Ignoré

Invitation à la pendaison public des membres de l'équipe des Vandersexxx: Ignoré

Article de Oups-là se moquant de la faible sécurité des prisons de l'administratorum suivi d'une lettre de Lustrie des Vandersexxx avec une photo de l'équipe "luttant" avec des Hommes-lézards: Déchiré

Kurlom en avait assez, assez de tout ça, assez de prétendre, assez de contempler la tartelette à la fraise de ses ambitions se faire écraser par le parpaing de la réalité... Bref assez d'être un Boulet.


Kurlom: MON VERRE EST VIDE !!! HEY !!! Putain je recommence à avoir les idées claires... Putain... PUTAIN ESPECE DE PETIT SKINK DE M-haaaahhheeuuuu bonjour ? C-C'est à vous cette jolie griffe ensanglantée ?

Kar'Zuk'Lo, Sanguinaire de Khorne du 5° degré (bon en fait du 4° par son père mais on depuis la réforme sur la légitimité des viols collectifs on prend le degré de la mère les années paires): J'commence par les triiiipes ou par les entraaaailles ?

Kurlom: Hum... Question délicate j'en conviens, elle demande réflexion... Écoutez vous m'avez l'air bien pressé et je vois que vos petits camarades ont déjà commencé à éviscérer le Kroxigor donc ce que je propose c'est que je vous donne mon adresse et on convient d'un rendez-vous par corbeau interposé ça vous va ?

Kar'Zuk'Lo: Heeeeing ?

Kurlom: Voilàààà on fait comme ça ! Bon ba je vais vous laisser moi maintenant hein ? Tenez si vous pouviez... voilà juste poussez la griffe... voilà je prend mon manteau et...non non lâchez ma jambe... Rooo ne faites pas l'enfant voyons ! Allez...non...non non... ne me suivez pas, ne me suivez pas je vous dit... PUTAIN CASSOS !!!!

Adoptant la méthode de retraite stratégique la plus efficace qu'il connaisse, zig-zaguer en courant avec le sbras en l'air et en criant "haaaaaaaa"-

Kurlom: HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

-Kurlom se dirigea vers la sortie avant de déboucher sur la grand rue, le souffle rauque du démon sur sa nuque lui rappelant soudain cette fois où il avait assister à un combat de gladiateur en compagnie du coach Kien. Perdu dans ses pensées (était-il vraiment nécessaire que les spectateurs s'enduisent d'huile eux aussi ?) il ne vit pas la monstrueuse masse de métal qui lui barrait la route et tel, le brave idiot qu'il était, la percuta de plein fouet.

A peine remis de sa rencontre brutale avec un mur d'acier le pauvre coach fut projeté une nouvelle fois sur les pavés par un coup de tonnerre assourdissant juste avant de suffoquer dans une lourde fumée noire empestant la poudre à canon. Frottant ses yeux meurtris et époussetant ses vêtements noircis il entreprit de se relever pour contempler le plus bel engin de mort jamais conçut par un nain: un tank à vapeur.

Chef d’œuvre et miracle de technologie, il avait déjà croisé de tels monstres de métal sur le champs de bataille et il savait pertinemment que rien ne pouvait survivre à sa puissance destructrice sans égale... Bon rien sauf peut-être le tentacule géant et corrompu d'un ancien administrateur de bloodbowl servant à présent de portail démonique pour asservir tout ce qui vit. Et par un étrange, et ironique, coup du sort il se trouvait qu'un de ces fameux tentacule suivait de près le démon qui lui même poursuivait Kurlom (bon le démon lui est bel et bien pulvérisé par contre), amusant non ?

Ce qui suit restera finalement d'une banalité affligeante pour quiconque a vécu à Bloodbowl-city au cours du derniers mois: Une déferlante d'énergie chaotique et tentaculesque (si c'est un vrai mot !) détruisant tout sur son passage avant de se reposer tranquillement, sans laisser de survivant... Sauf 2 !


Kurlom: Pitiépasmoi, pitiépasmoi, pitiépasmoi, pitiépa-HAAA !

???: Allons ! Calmeu toi kamarade ! Tu va faire dans pantalon si toi continuer pleurer comme fillette.

Kurlom: *Sob sob* m-mais tout le monde il fait que rien que vouloir me tuer alors ba moi j'en *sob* ait marre d'abord...*sob*... Pis c'est pas juste, y'a qu'a moi que ça rrive en plus, j'en ait trop marre...*sob*...d'abord...

???: Ah ! Toi vraiment grosse tapette da ?

Kurlom: ...*sob*... T'es qui toi d'abord ?

???: Gonflant le torse Je souis le Colonel Zinoviy Kolobanov ! Fier commandant du 42° Platoon blindé à louer ! Je souis mercenaire da ? Mais la KV plus avancer bien... Dernier char de Platoon, nous sans matériel maintenant...

Kurlom: "Nous" ?

Colonel Zinoviy Kolobanov: Da ! Nous meilleur Platoon à louer de Biélokislev ! Mais nous plous de char maintenant, devoir retourner à mère patrie mais pas argent, même pas patate pour Vodka...

Kurlom sentit une vieille sensation dans ses tripes, une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps... Pour la première fois depuis le départ des Saulailes Kouch Han il voyait du potentiel sur quelqu'un et surtout il avait envie d'utiliser ce potentiel. Habitués aux chocs moraux, habitués à encaisser de plein fouet des obus capables de perforer une forteresse, habitué à suivre les ordres sans discuter...

Kurlom: Dis moi l'ami, tes camarades-

Colonel Zinoviy Kolobanov: Kamarades.

Kurlom: Oui, tes camarades-

Colonel Zinoviy Kolobanov: Nie, Kamarades.

Kurlom: ... Putain je t'ai encore rien proposé et pourtant je le regrette déjà...

[Kurlom] La 42ème Platoon Blood164

[Kurlom] La 42ème Platoon Blood165

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Zongogo Dim 2 Déc - 23:50

Il a cédé... il était faible finalement ce jeune, comme les autres...

happy bashing Kuku !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  kien Lun 3 Déc - 0:12

Le Kurlom a plonger dans l'abysse du désespoir,des Nains et en plus avec un accent russe,c'est moche Laughing

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Kurlom Lun 3 Déc - 0:20

A situation désespérée, mesures désespérées !

Le monde tel que nous l'avons toujours connu s'écroule autour de nous, il nous faut réagir ! (pis au moins moi mes nains ils choppent pas de mutations sur un double Wink )

D'ailleurs Kikine ils te disent rien les noms des joueurs ? Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Zoid Lun 3 Déc - 1:38

la D4 s'annonce passionnante Razz :
J1 :
- Nainduc-nain
- Nainduc-nainduc
- ah nainduc- bas-fonds
- oh nainduc-khorne

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Oscar Tilage Lun 3 Déc - 1:40

Kurlom a écrit:A situation désespérée, mesures désespérées !

Le monde tel que nous l'avons toujours connu s'écroule autour de nous, il nous faut réagir ! (pis au moins moi mes nains ils choppent pas de mutations sur un double Wink )

D'ailleurs Kikine ils te disent rien les noms des joueurs ? Wink

Hé hé, moi les noms ils me parlent petit canaillou Wink
Bon sinon, je ne te félicite pas sur le choix d'équipe Jaffar Kuku tongue
Je plaisante hein, au pire nain tu te feras chier à jouer le ballon mais tu devrais bien t'amuser à basher en évitant les turnovers. Après, dès que les griffus qui ne manqueront pas de fleurir feront leur apparition, ben faut voir... bounce

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Oscar Tilage Lun 3 Déc - 1:41

Zoid a écrit:la D4 s'annonce passionnante Razz :
J1 :
- Nainduc-nain
- Nainduc-nainduc
- ah nainduc- bas-fonds
- oh nainduc-khorne

lol!

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Kurlom Lun 3 Déc - 2:00

Zoid a écrit:la D4 s'annonce passionnante Razz :
J1 :
- Nainduc-nain
- Nainduc-nainduc
- ah nainduc- bas-fonds
- oh nainduc-khorne

Attend je crois qu'il y a des elfes et des humains au milieu de tout ça Very Happy

J'annonce cash que le premier nainduc ou centaure au sol c'est le foul collectif dans la joie et la bonne humeur !
Pis si jouer des nains mes calment un peu j'ai des Hauts-elfes pas loin qu'y n'attendent qu'un mot pour mourir sur les terrains d'ici quelques saisons Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Ashrame Lun 3 Déc - 9:14

Pour avoir tester nains, c'est pas si linéaire que ça!
Tu finis souvent nainporte comment, en tentant nainporte quoi !
Mais ça reste cheaté comme race ! J'espère juste qu'on aura pas "châtaigne" , "garde" en boucle !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Kurlom Lun 3 Déc - 10:10

Désolé de te décevoir mais je vais rester très classique dans le développement de l'équipe:
3/4: garde stab ou châtaigne garde (un mec sur deux surement)
TdT: châtaigne écrasement juggernaut
blitzer: garde châtaigne puis développement libre selon les montées de niveaux
Coureur: bloc, anticipation puis éventuellement passe rapide/nerf d'acier aux deux

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Oscar Tilage Lun 3 Déc - 13:51

Kurlom a écrit:Désolé de te décevoir mais je vais rester très classique dans le développement de l'équipe:
3/4: garde stab ou châtaigne garde (un mec sur deux surement)
TdT: châtaigne écrasement juggernaut
blitzer: garde châtaigne puis développement libre selon les montées de niveaux
Coureur: bloc, anticipation puis éventuellement passe rapide/nerf d'acier aux deux

Au moins, ça a le mérite d'être clair Smile

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Alikaa Lun 3 Déc - 18:05

Attention, ça reste du Fo3 !

Le retour des Vandersexxx passés sous un rouleau compresseur ?

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Kurlom Lun 3 Déc - 18:12

Pourquoi tu crois que je vais prendre des gardes en masse Alikaa ? Rolling Eyes

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Alikaa Lun 3 Déc - 18:42

J'avais peur que autre chose que des peaux vertes te donne des ailes de "j'enémarredelooz", alors je te prévenais sur sur les FO3 bien caché des nabots. Wink

Mais bon j'ai bien vu que tu gardais un peu de vert sur eux ! Donc tout va bien.

Pour les peaux vertes cheers cheers cheers


En tout cas, belle optimisation en vue Smile !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Obsidian Lun 3 Déc - 18:51

ils sont devenus quoi tes postiers??

et tes cojones d'ailleurs en passant Razz Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Kurlom Lun 3 Déc - 19:59

Vraiment ? Tu prend des nouvelles d'un service de poste halfling en plein milieu de la fin du monde Obsi ? Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Marcus Miragos Lun 3 Déc - 20:21

Vivement un massacre en masse des nains pour permettre le retour des Flying Rodents^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Obsidian Lun 3 Déc - 21:06

Kurlom a écrit:Vraiment ? Tu prend des nouvelles d'un service de poste halfling en plein milieu de la fin du monde Obsi ? Very Happy

ça et je m'inquiète même pour ta descendance .... Tas vu comme j'suis sympa Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Voodoo Lun 3 Déc - 23:06

Alala, ça y est, le syndrome most-humain, je savais bien que ça finirait mal, ça n'est pas comme si je ne t'avais pas prévenu...

Ceci dit, prépare-toi à une longue frustration une fois atteint 2000 de TV car, entre les légers qui te passeront à côté et les griffus qui te passeront dessus, les match où, si tu atteins la mi-temps à 0-1, tu sais que tu vas te battre pour le match nul, la vie va être difficile...
(mais bon, après les humains, ça va te faire du bien de jouer une race compétitive...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Ashrame Lun 3 Déc - 23:07

les humains a bas tv sont tres compétitifs !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Voodoo Mar 4 Déc - 0:11

C'est probablement pour ça que tu as pris des nains en UV Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Elenalcar Mar 4 Déc - 1:07

Sad

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  kien Ven 28 Déc - 7:10

et une médaille pour le logo

[Kurlom] La 42ème Platoon P42kur10

2 autres
[Kurlom] La 42ème Platoon Pinguo11

[Kurlom] La 42ème Platoon Soldat10


Dernière édition par kien le Lun 31 Déc - 7:22, édité 2 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Feuille2Chene Dim 30 Déc - 13:27

pense à rapidement enregistrer ton équipe sur le site, merci !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum