Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Poulp] Cheezy Addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poulp] Cheezy Addict Empty [Poulp] Cheezy Addict

Message  Poulp Mar 7 Juil - 9:29

INFORMATIONS
Equipe : Cheezy Addict
Race : skaven
Coach : Poulp
Logo :
[Poulp] Cheezy Addict Cheesy10

PALMARES
Saison 1 : 7ème Prestige B
Saison 2 : 2ème Prestige B
Saison 2 : Meilleur passeur - Whutuka du clan Skryre
Saison 2 : Meilleure brute - Snirffv la queue plate

COUPES REMPORTEES

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les vermines bouffeuses de fromage vont débarquer dans vos stades incessamment sous peu attirées qu'elles sont par l'odeur des croutes de fromage des doigts de pieds des Orcs , attirées par la bonne odeur du houblon épicé de la Bugman des nains et SURTOUT pour en découdre et pour montrer qu'elles en ont dans le slip !!
Gare aux petites boulettes sur le terrain , ça risque d'être glissant Rolling Eyes

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Cheezy Addict Empty Re: [Poulp] Cheezy Addict

Message  Poulp Mer 8 Juil - 10:05

Par une nuit chaude , au coeur des Marais Maudits au nord de la Tilée dans les bas-fonds de la capitale Skaven que l'on appelle Skarogne , un assassin Eshin rentre dans la salle du conseil des treize.

- Messssssiiires !! Messssssiiires !!

Les membres présents à cette heure là se retourne la bave aux lêvres pensant qu'on leur apporte le diner.
Mais leur joie est de courte durée voyant arriver devant eux le frêle skaven tenant dans sa main un bout de papier qui ne se mange surement pas...

- Messssssiiires !! Messssssiiires !!

- Accouche ! dit l'un d'entre eux

- Je viens porter à vous une nouvelle des plus intéressssssantes , regardez ce que l'un de nos éclaireurs à trouver accrocher à une palissssssade d'auberge humaine... une invitasssstion à un tournoi de Blood Bowl appelé Blood Bowl Basssston League où n'importe quelle équipe peut ssss'inscrire...

- Qu'est-ce qu'on y gagne ?? demanda l'un des membres. Du fromage ??

- NON , mais la prime est plus que consssséquente, rétorqua le Seigneur des Treize qui avait arraché des mains le parchemin aux mains de l'assassin.
- De nouvelles armes usssant de la malepierre et plussss de nourriture pour nos enfants déjà trop nombreux sssseront les bienvenus.
(Du fromage ? pensa t-il , je suis vraiment entouré de larbins qui ne penssssent qu'a remplir leur pansssse à longueur de journée)

- Nous allons prendre part à ssssssssce tournoi et montrer au reste du Vieux Monde que nous ne sssssommes pas de sssssimples bestioles fouineusssses de poubelle comme le penssssent les humains de l'Empire , annonça t-il tout en pointant un doigt vers le ciel.

- Nous formerons la plus belle équipe de Vermines qui n'aura jamais foulé de ssssses pattes un terrain de Blood Bowl et nous gagnerons ssssce tournoi coute que coute même sssssi pour celà nous devrons usé de nos meilleurs guerriers !!


Ainsi fût formée en très peu de temps une équipe digne de porter le nom qu'on lui avait choisi , sans l'accord du Seigneur des Treize qui était parti en reconnaissance dans les égouts aux abords du stade où devait se dérouler le tournoi.
Les Cheezy Addict étaient nés.


De retour à Skarogne on présenta l'équipe au Seigneur :


En défense , ce qu'il se fait de mieux et de plus agressif , de gros rats aux poils sombres :

N°1 - Un énorme rat-ogre bourré de stéroides et rendu accroc à la malepierre : Jean-François-Kevin Le Roxxor surnommé Le fils du rat cornu pour la frime.

N°2 - Vermine de choc : Snirffv la queue plate.

N°3 - Vermine de choc : Skewttz le balafré , vieux briscard et vétéran de cette équipe , grâce à son expérience il a été désigné capitaine de l'équipe... En espérant qu'il y survive.



La charnière centrale :

Il a été décidé par le conseil des Treize d'honorer tout les clans Skavens (pour ainsi éviter les tensions entre les différentes castes) , chaque clan à donc un guerrier dans l'équipe.

N°4 - Nhilut du Clan Moulder

N°5 - Corpsuk du Clan Eshin

N°6 - Knoklezout du Clan Pestilens

N°7 - Whutuka du Clan Skryre

N°8 - Wusnaf du Clan Scruten



En attaque , nous sommes allés chercher ce qu'il se fait de plus agile et de plus performant dans les courses rapides chez les courreurs d'égout.

N°9 - Mah Rat Donna , un petit skaven avec un cheveu sur la langue accroc au snif de malepierre , il brille de par sa sounoiserie et est réputé pour sa compétence Main de Dieu.

N°10 - Zizou Coudboul , l'un des rares skaven à n'avoir pas de poil sur le caillou , reconnu pour son aggressivité sur les terrains notamment des Blitz tête en avant.

N°11 - Valhde Rat Mah , contrairement à son homologue Zizou lui présente une grosse touffe de poil sur le haut du crâne , il excelle dans les infiltrations dans les mélées adverses et son jeu de jambe n'a pas d'égal sur un terrain.



Voici le cliché pris pour valider les inscriptions au tournoi Blood Bowl Baston League

[Poulp] Cheezy Addict Cheezy10

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Cheezy Addict Empty Re: [Poulp] Cheezy Addict

Message  Invité Mer 8 Juil - 11:51

excellent cheers cheers cheers

j'adore qu'on me raconte des hisssssstoires !
tu serais pas un peu adepte des jdr par hassssssaard ?

je suis pas fouteux du tout mais j'aime bcp tes trois footballeurs à qui je vais me faire un plaisir de botter le cul Twisted Evil

bienvenue aux cheezy addict qui ont bien mérité leur inscription Wink

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Cheezy Addict Empty Re: [Poulp] Cheezy Addict

Message  Poulp Mer 8 Juil - 13:37

Toujours été fan de l'univers Warhammer super riche et rempli de petites annecdotes au monde réel.
Sinon oui j'ai pas mal trainé mes guêtres dans les JDR ; notamment Cyber Punk , In Nomine Satanis / Magna Veritas , Polaris , et expérience de MJ dans Warhammer JDR que je pratique toujours avec mes potos et leurs femmes.
Mais en ce moment c'est beaucoup + rare vu que tout le monde se met à faire des gosses lol

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Cheezy Addict Empty Re: [Poulp] Cheezy Addict

Message  Invité Mer 8 Juil - 14:36

C'est vrai ça... Moi j'ai arrêté de jouer à Cthulhu depuis que tout le monde a des gosses et un boulot. Je crois qu'ils ont peur que Nyarlathotep kidnappe leurs gosses et qu'Azatoth leur prenne leur place.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Cheezy Addict Empty Re: [Poulp] Cheezy Addict

Message  Elenalcar Mer 8 Juil - 17:52

meme coup d arret sur les JDR ,les enfants !le boulot et femme sa freine pas mal mais les enfants c est terrible pour les JDRs
sinon mon experience en JDR a commence en 1988 avec des jeux comme
ADD (forgotten realms)et en D20 systeme aussi,cyberpunk,vampire dark age,warhammer,JRTM,rolemaster,pendragon,
l'appel de poulp Very Happy
en MJ et joueur

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Cheezy Addict Empty Re: [Poulp] Cheezy Addict

Message  Jahstrad Mer 8 Juil - 18:51

belle présentation que voila alors nous sommes 2 équipes de rongeurs...le 1er et 2eme de la ligue...normal ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Cheezy Addict Empty Re: [Poulp] Cheezy Addict

Message  Invité Mer 8 Juil - 19:57

Admin a écrit:belle présentation que voila alors nous sommes 2 équipes de rongeurs...le 1er et 2eme de la ligue...normal ^^

finis ta phrase :

...à disparaître et à retourner dans les bas fonds d'où vous venez, rats d'égouts !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Cheezy Addict Empty Re: [Poulp] Cheezy Addict

Message  Thalar Mer 8 Juil - 20:40

Belle présentation.
Mes Orcs ont hâtent de tester cette ligne de défense.

Aaaaaaah arrête de me pousser abrutis de troll ! Le gentil rat ogre n'a pas envie de jouer tout de suite avec toi !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Cheezy Addict Empty Re: [Poulp] Cheezy Addict

Message  Poulp Dim 27 Sep - 17:00

Middenheim , la Cité du Loup Blanc , appelé ainsi pour être le bastion imprenable de l'Ulricsberg et la ville d'origine du culte d'Ulric et de ses fidèles qu'on appelle les Chevaliers du Loup Blanc , arborant sur leurs épaules des restes de fourrures de grands loups de la région.
Ville de l'Empire , mégalopole bruyante et véritable fourmilière qui abrite le fameux stade BBBL Stadium.

Sous les entrailles de la ville , de petits hommes-rats s'affairent bruyamment...

Les premiers tunnels creusés par les nains il y a de ça des millénaires servent de refuges pour les engeances chaotiques qui errent dans ces dédales attendant à nouveau l'apogée du chaos pour ressurgir à la surface. Ces tunnels servent aux monstruosités à chaque nouvelle attaque des démons chaotiques ou des hardes d'hommes bêtes venus du Nord glacial.

Depuis quelques siècles les Skavens oeuvrent dans les souterrains de Middenheim dans le plus grand secret. Et bien qu'ils se montrent de plus en plus actifs ces derniers temps , ils y sont relativement peu nombreux. En effet , les divers Clans qui y résident luttent autant entre eux que contre les forces de la cité...

Les Skavens creusent inlassablement , découvrant de temps en temps un nouveau temple Nain érigé à la gloire de Grungni , ainsi que de nouveaux tunnels non explorés renfermant des trésors inestimables.

Personne ne sait exactement combien de tunnels existent , pas même la guilde des ingénieurs nains qui se trouvent à Middenheim , un nombre impressionnant de bâtiments de la ville se dressent au dessus de caves profondes, et les tunnels sont utilisés pour acheminer des marchandises douteuses et conduire des affaires qui ont tout intérêt à rester à l'écart du regard des autorités.


C'est ici que nous retrouvons le Seigneur des Treize , gesticulant dans tout les sens avec une pointe d'énervement...
Soudain un bruit sourd se fait entendre dans les alcôves avoisinantes.

- SSSSSSTOOOP !!
- SSSSSSTTOOOOOOOOOP !!!

- Mais ssssc'est pas possssible ssssçaaaa ...
Regardez moi sssscette bande d'abrutis , incapables de creusssser correctement ssssans que tout ssss'écroule derrière eux !

Un éboulement de tunnel vient d'ensevelir un petit groupe de Skavens et une foreuse mutante.
Des hommes rats arrivent à s'extirper des décombres à la force de leur griffe , de la terre plein les moustaches ... quelques uns vomissent de la boue après avoir avalé quelques kilos de poussière.

La poussière retombant , la luminosité revient petit à petit à la ferveur des bougies vacillantes placées dans le tunnel.

- Dégagez moi la foreusssse et on repart de sssce coté là ! Ordonna le Seigneur , pointant du doigt le haut du tunnel.
On est jussste en desssssous du sssstade maintenant , notre plan est bientôt achevé , il ne reste plus qu'a notre équipe de plassscer les dissssposssitifs sur le terrain ... NIARK NIARK !!

- Ils en sssssont où d'ailleurs ?
Que l'on m'apporte des résssultats ! Et des posssssitifs ... ssssinon... beugla t-il la bave aux lèvres.

Quelques instants plus tard , un Skaven bedonnant et bossu , un scribe du Clan Skryre trop handicapé et feignant pour travailler dans les souterrains arrive en sautillant , un sourire large comme un demi camembert de Bretonnie.

- J'ai vos réssssultats Messsssires.

- Montre moi ça le bossssu...
Par les mousssstaches du Rat Cornu !! Mais.. Mais.. Où est passsssé l'autre moitié de l'équipe ??

Silence pesant dans le tunnel , tout le monde est venu voir les feuilles de match tendus au Seigneur , essayant de distinguer la moindre petite information dans ces couloirs obscurs par dessus l'épaule du chef de guerre.


[Poulp] Cheezy Addict Roster10

- Raaah ! Zizou ne fait plus parti de l'équipe ?! Alors qu'on en avait fait notre atout numéro un .. et ssssurtout ssssc'est lui qui devait posssser les esssxplossssifs pour le grand boum final...

- Oui Messssires , un humain dans un match truqué par un ssssorcier flamboyant aura eu raison de lui , répondit le scribe bedonnant en se refrisant les moustaches de ses doigts crochus.
- Les humains doivent être au courant de sssce qu'il se trame sssous leur ville , ssc'est déjà le deusssxième match où le temps ssss'arrête ssssubitement ssssans que l'on sssache pourquoi...
La moissssisssure sur les croûtes de fromage ne ment jamais mon Seigneur...

- Le fromage , toujours le fromage !! Mais vous n'avez rien d'autres en tête les gars ? gronda le Seigneur , lançant des regards furieux vers toute l'assemblée.
J'en étais ssssur qu'on allait pas nous prendre au ssssérieux avec un tel nom d'équipe...

Il siffla en direction des Skavens ouvriers leur jetant un regard noir , ces derniers coururent se remettre au travail sans broncher de peur des représailles de leur chef.

- Voyons voir sssce que l'on a là

Il tourna la page

[Poulp] Cheezy Addict Stats_10

- Mouarf , avec les ssssepts Touchdowns de ssZizou en plus nous aurions pu faire pâlir n'importe quelle fille de joie elfique de peu de vertu...
On nous prendrait vraiment au sssssérieux sssssi nous n'avions pas que neuf joueurs...

- Et encore Messssires le coach vient d'en racheter un , le coureur Etauh-auh , qui a marqué deux Touchdowns lors de sssson premier match.

- Bon ... nous verrons bien comment va se dérouler la suite de cette compétition. Mais ils ont intérêts à me ramener des résssultats sssssinon je les fais bouffer par les pourritures de Nurgle qui trainent dans les plus profonds souterrains...

AU BOULOT VOUS AUTRES !!


Dernière édition par Poulp le Lun 28 Sep - 12:38, édité 1 fois

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Cheezy Addict Empty Re: [Poulp] Cheezy Addict

Message  Elenalcar Dim 27 Sep - 17:13

bravo mon Poulpy et bonne saison test pour tes drogués du fromage !
9 skavens ,mais il y a des levels cheers
c'est bien pour une saison test comme progression !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Cheezy Addict Empty Re: [Poulp] Cheezy Addict

Message  Invité Dim 27 Sep - 18:47

excellent, terrible, très bon travail, t'as bien fait de te lacher, j'adore le background cheers

dis donc, t'as une équipe super boostée, impressionnant !
je préfère en avoir 9 comme les tiens que 11 qui sentent encore le neuf Wink

pour l'elfette de petite vertue, vois du côté des lions Wink

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Cheezy Addict Empty Re: [Poulp] Cheezy Addict

Message  Poulp Dim 6 Déc - 20:44

Terrain d'entrainement des Cheezy , quelque part enfoui sous les égouts de Middenheim.


- Allez sssc'est bon on retourne on vestiaire les filles ! cria le Seigneur des Treize à ses coéquipiers

- Déjà chef ? demanda Mah Rat Donna

- Ouaip , pas la peine d'en faire plusss pour le moment. Regardez vous ... y en a plus un seul qui arrive à tenir debout ...

Les joueurs rentrent têtes baissées dans le vestiaire , le chef de Clan en profite pour les encourager avec une tape sur l'épaule et pour les compter.

- 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. 8.. et demi..
Pfff quelle équipe de bras cassssés , pensa t-il
Ca va être très très dur encore sscette sssaison pour mes boys... de toute fasssçon ssce n'est pas la victoire en match qui importe ... sssc'est l'avènement de la race ...
Sscette fois j'ai un meilleur plan ! Un plan IN-FA-ILLI-BLE !

- Ils vont comprendre ces baltringues qui est le vrai chef du Vieux Monde ... NIARK NIARK NIARK !! cria t-il au milieu du terrain.

Il s'aperçut après qu'il était seul sur la pelouse et s'empressa de rejoindre les vestiaires.

- Hop Hop !! Toi là ?! désignant le porteur d'eau de l'équipe , un jeune rat avec encore ses dents de lait.
Va me chercher le trois-quart du Clan Pestilens , j'ai deux trois ptits trucs à lui dire ...

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Cheezy Addict Empty Re: [Poulp] Cheezy Addict

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum