[Poulp] Gobelin Factory

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty [Poulp] Gobelin Factory

Message  Poulp Dim 4 Sep - 0:39

Nom de l'équipe : Gobelin Factory
Coach : Poulp
Logo :
[Poulp] Gobelin Factory Goblin10


Une nuit noire.
Une nuit sans lune.
Une nuit bruyante ...


Un orage violent s'abattait sur la campagne septentrionale de la forêt de Sylvania ce soir là. Des éclairs déchiraient le ciel et zébraient celui-ci de reflets bleutés. Le vent se déchainait sur ce pays situé à l'Est du Mootland, patrie des halflings, déracinant les arbres les moins vigoureux et véhiculant des trombes d'eau à s'en faire noyer un géant.

C'est une région hostile, toujours plongée dans la pénombre et la brume, où des châteaux abandonnés se dressent sur des collines stériles, impropres à l'agriculture et à l'élevage de bestiaux. Quand on parcourt ses routes, on peut tomber sur de rares bourgades où des villageois menaçants, dont certains présentent les stigmates évidents de mutations, bafouillent de vagues conseils sur les dangers de s'y risquer seul dehors la nuit. Nul homme sain d'esprit ne s'aventurerait sur les routes de cette région une fois la nuit tombée et aucun chevalier se livrant à une quête, aucun pèlerin épuisé n'accepterait de passer la nuit dans un des châteaux lugubres qui sillonnent cette campagne.

Plusieurs légendes de villageois racontent l'histoire d'un homme à l'allure noble, au visage blafard et aux yeux rouges, vous emmenant dans son château pour vous étudier comme l'aurait fait un épicurien Bretonnien devant un repas composé des mets les plus raffinés.
Son domaine se trouverait dans la forêt du Lac Noir, au sommet d'une montagne escarpée n'ayant qu'un seul point d'accès et impossible à pratiquer à cheval.


Mais vous savez ce qu'on dit des légendes ?
Déformations de véritables histoires au fil du temps. Histoires de grands-mères pour effrayer les enfants. Racontars et vantardises de voyageurs solitaires pour s'attirer les faveurs de filles crédules ...


Mais vous savez aussi ce qu'on dit des légendes ?
Parfois elles sont vraies !


Cet homme et ce château existent bel et bien, des gargouilles sinistres sortent de tous les murs de cet antique construction. De grandes tours lugubres dominent l'ensemble, quelques unes d’entre elles sont à moitié détruites et envahies de chauves-souris. Une odeur de moisi et de pourriture emplit l'air. Le sang et le mal semblent présents dans chaque pierre de ses murs épais, fissurés et couverts de lichen.

Dans la cour du château, à quelques pas du portail déglingué et rouillé, se trouvait un carrosse noir aux décorations morbides : des têtes de toute sorte de races piqués à des lances ornaient le haut de ce véhicule, humains, nains, orcs, presque tous étaient représentés. Des rideaux noirs brodés finement couvraient les portes. Mais pas le moindre signe de chevaux pour tirer cet engin.

Derrière le carrosse, au ras du sol, on distinguait une petite fenêtre à barreau d'où sortait une lueur vacillante qui semblait défier cette profonde nuit noire.
Derrière cette fenêtre, un chandelier avec 6 bougies en train de se consumer éclairait une vaste pièce humide et silencieuse ...


Jusqu'au moment ou :

- Igor ! Tenailles ! ordonna un homme au teint blanchâtre, sapé d'une blouse blanche maculée de sang et d'autres taches indescriptibles.

- Tout de suite Her Doktor. A vos ordres Her Doktor. Voilà Her Doktor, s’exécuta un petit homme trapu et bossu.

- Cesse de m'appeler comme ça ! Je déteste que l'on me compare à un vulgaire chirurgien barbier. Je suis un créateur, un génie, un ... ARTISTE ! cria t-il, si fort que ces dernières paroles se répercutèrent en écho pendant quelques secondes.

- A vos ordres Her ... Monsieur, se reprit le bossu.

- Pinces ! Fil ! Aiguille ! Eponges ! VITE ! pfff, souffla l'homme en jetant un regard furibond à son assistant.

L'homme en blouse semblait occuper à opérer sur un homme encore vivant puisque qu'à chaque coup d'aiguille le corps était comme parcouru de spasmes. Ce corps était attaché solidement à la table d'opération par des sangles en cuir couvertes de tâches de sang séché, probablement les anciennes "opérations".

- Et voilà. C'est terminé. Mon plus beau chef-d'oeuvre ! s'exclama t-il.
Ma collection est maintenant complète Igor. Je suis fatigué, allons manger et nous divertir.
Détache-le ! Il se réveillera dans quelques heures.

- Pourrais-je manger les 5 autres Her Doktor ? demanda Igor

- Non ! J'en ai besoin. Tu n'as qu'a te trouver quelques cafards dans le cellier ou des limaces dans le jardin.

- Très bien Her Doktor

Ils sortirent de la pièce et laissèrent le "patient" allongé sur la table dans un silence qui redevint pesant.


Dernière édition par Poulp le Lun 12 Sep - 12:39, édité 4 fois

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Poulp Dim 4 Sep - 1:59

Poulp ouvrit les yeux lentement. Sa tête lui faisait un mal de chien, il avait l'impression de se la taper contre un mur secondes après secondes. Sa vision troublée et le manque de luminosité l’empêchait de distinguer précisément l'endroit où il se trouvait. De plus son corps refusait de bouger, probablement engourdi après la rossée que lui avait infligé les nains. Il n'y avait que sa tête qui obéissait aux ordres que lui donnait son cerveau.

- Où suis-je ? se demanda t-il.

Après quelques minutes allongé à repenser à tout ses évènements il dit :
- Soif !

Sa bouche pâteuse et sèche avait du mal à prononcer tout les mots qu'il aurait voulu en faire sortir. Enfin il sentait son corps lui répondre. Il voulu se frotter le visage avec sa main mais ce n'est ni son bras, ni sa main qui se présentèrent à ses yeux... mais un bras vert et visqueux et une main gigantesque pleine de pustules.

- AAAAAH ! Qu'est-ce que c'est ce bordel !? hurla Poulp.

C'était bel et bien lui qui avait fait bouger ces membres déconfits et visqueux. A la place de ses doigts, des ersatz de doigts : crochus, sales, vérolés. Il se leva de la table où il était allongé et aperçu la véritable ampleur des dégâts.
Tout son corps était transformé, il avait l'impression d'avoir grandi, à vue de nez il devait mesurer 3 mètres. Son ventre informe et gonflé l'empêchait de voir ses pieds, en se penchant pour apercevoir ses pieds il lâcha une énorme flatulence qui résonna dans la pièce.
FFFFFRRRRRRRRRTT ! Suivi d'un gaz nauséabond et épais qui n'avait rien à envier en terme d'odeur aux caniveaux des grandes villes de l'Empire.


- Bon sang ! C'est un cauchemar c'est pas possible. Je dois me réveiller !

Il attrapa le chandelier dont une seule bougie était encore incandescente. Ce serait suffisant pour se guider dans la pénombre. Dans cette pièce, les murs étaient maculés d'énormes tâches de sang et des flaques visqueuses jonchaient le sol. L'horreur le stupéfia quand dans un coin de la pièce près de la porte il trouva un amoncellement de cadavres difformes en putréfaction et de nombreux os de squelettes.

Il sortit en vitesse par la porte, du moins du plus vite que son nouveau corps voulait bien aller, gravit un escalier en colimaçon tout en baissant la tête du mieux qu'il pouvait à cause de sa taille et atterrit dans une grande salle sombre.

Des tapisseries moisies couvraient les murs froids. Au-dessus d'une gigantesque cheminée se trouvait le portrait d'un homme grand, élégant, vêtu d'habits démodés, au teint malade et qui semblait l'observer. Cela lui glaçait le sang.

Il s'approcha du portrait et dépoussiéra l'inscription en cuivre en bas de l'encadrement. Il lut à haute voix :
- Baron Fredrik Sigismund, seigneur de Waldenhof.

A droite de la cheminée un énorme psyché terne et sale se tenait là. Poulp se mit devant et découvrit l'innommable :
Sa tête était cousue grossièrement avec du gros fil à un corps de troll !

- Comment est-ce possible ? Qui m'a infligé ce calvaire ? pensa t-il.

Prostré devant le miroir en attendant que ce cauchemar se termine, il entendit des voix surgir de plus loin, au fond d'un long couloir sur sa droite. Il se rapprocha lentement à pas léger, aussi discrètement que ses pieds difformes et lourds le laissaient faire.

Il percevait à présent plus distinctement la conversation entre deux hommes, de temps en temps il entendait gémir une femme mais c'était trop faible pour qu'il en soit certain. Il écouta à la porte, l'oreille collée à la lourde.


- Bientôt, oui bientôt je reviendrai répandre la mort et la terreur parmi les citoyens du Vieux Monde. BIENTÔT le bétail humain se prosternera à nouveau devant moi.

Le ton de la voix changea :
- Ils prétendaient que j'étais fou. Ils disaient que tout ça ne servait à rien, que c'était impossible. Des années durant j'ai sillonné les cités de l'Empire à la recherche des corps parfaits. Maintenant que j'ai réussi je vais leur montrer qu'ils avaient tords de se mettre en travers de mon plan.

Une voix féminine se fit entendre, elle criait :
- AAAH ! Arrêtez je vous en supplie. Vous me faites mal. Je ferais tout ce que vous voudrez.

- J'y compte bien, répondit la voix masculine.

Sur ces paroles Poulp ouvrit la porte tambours bâtant.
Il découvrit une immense pièce vide de meubles, en face de lui une fille nue était enchaînée contre un mur. Son corps souple et ferme contrastait avec les ossements qui pendaient, enchaînés eux aussi, autour d'elle.
Devant elle, se tenait un grand homme maigre au crâne rasé et au visage blanchâtre. Dans une main il tenait une dague qu'il essuyait sur sa blouse blanche.

Surpris par le bruit de la porte qui claquait contre le mur il se retourna et dit :
- Ah ! Notre ami est enfin réveillé ! Je suis content de voir que vous vous êtes appropriés votre nouveau corps. Igor ! Apporte-lui de quoi se rafraichir et se nourrir !

- Tout de suite Her Doktor. A vos ordres Her Doktor. L'assistant s'était pris la porte de plein fouet et il sortit de la pièce se frottant le nez.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Qui êtes vous ? Ou suis-je ? demanda hâtivement Poulp.

- Une question à la fois mon cher, répondit l'homme. Je suis le maître de ces lieux, vous êtes à Castel Sigismund, la demeure des Sigismund depuis un millénaire. Je suis le baron Sigismund et c'est grâce à mon talent de chirurgien que vous êtes encore en vie mon ami.

- Maître ! Je vous en supplie, continuez. Ne vous laissez pas distraire par l'inconnu ! C'était la fille nue qui exprimait son désir de voir ses souffrances continuer.

- Il suffit Olga ! l'interrompit le chirurgien.

Poulp la reconnut tout de suite. C'était elle ! Enfin il l'avait retrouvé. La belle rousse aux seins bien fermes qui lui avait fait passé une nuit inoubliable. Mais que pouvait-elle bien faire ici ? Le baron vit dans le regard de Poulp que celui-ci avait retrouvé la mémoire.

- Vous vous souvenez d'Olga ? C'est mon assistante. Elle était chargée de vous droguer et de vous ramener ici mais il y a eu quelques complications. Notamment avec ces maudits nains qui ont bien faillis vous tuer. Je les ai arrêté avant qu'ils ne vous jettent dans la fosse commune et qu'ils vous enterrent vivant.

- Ce sera bien la seule chose pour laquelle je vous remercierai alors, rétorqua Poulp.

- Oh non il y en aura d'autres, dit-il tout en détachant Olga avec un large sourire. Je vous donne une seconde chance de briller dans le Vieux Monde en tant que coach joueur. Vous me devez bien ça non ?

- Et allez c'est reparti, chuchota Poulp. Pourquoi je n'arrive pas à me sortir de ce putain de sport ? pensa t-il. C'est toujours pour de mauvaises raisons que j’atterris sur les terrains.

- Voulez-vous découvrir vos coéquipiers ? demanda le chirurgien

- Non ! répondit sèchement Poulp

- Génial ! Je savais que je pouvais compter sur vous. A priori le baron n'en faisait qu'à sa tête et n'avait pas écouté Poulp, trop enthousiaste à l'idée de lui montrer ses créations.
Suivez-moi c'est dans les cellules là-bas au fond.


Ils partirent silencieusement en direction des cachots, laissant Olga se rhabiller discrètement elle aussi avec une blouse blanche.

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Poulp Dim 4 Sep - 2:00

Dans la pénombre du couloir des cellules ils avancaient silencieusement à pas léger, peut-être pour ne pas réveiller les occupants. Péniblement, gêné par son nouveau corps de troll, Poulp suivait de près cet homme en blouse blanche qui lui avait infligé ce calvaire.
Arrivé au bout du couloir, Sigismund abaissa une poignée et une lumière vive se déclencha dans toute la pièce.

- Que la lumière soit ! cria le docteur. Poulp mit ses mains au dessus des yeux pour ne pas être ébloui par cette lumière si éclatante. Sigismund continua :
Réveillez-vous mes créatures, voici votre guide et votre mentor pour les semaines et les mois à venir. Sentez son odeur, humez son parfum et imprégnez-vous de la quintessence de son être !

- Y pue pire qu'un bouc... fit une petite voix au fond d'une des cellules.
Poulp ne distinguait pas qui avait pu proférer cette insulte. Mais la réalité était qu'il sentait vraiment très fort. C'était un fait : le corps de troll ne semblait pas de première fraicheur.

- Tu vas la fermer oui espèce de malade ! ordonna le docteur.
Se tournant vers Poulp il dit : Celui là c'est le pire... le cas désespéré de tout mon projet. Je n'ai jamais réussi à lui faire prendre la forme qu'il aurait du et est resté à l'état originel, sauf qu'a cause des électrochocs il est devenu injurieux, vicieux, sournois et mythomane.

Poulp l'observa plus précisément en se collant aux barreaux. Un petit gobelin jouait avec une crotte de nez entre ses doigts tout en le dévisageant.

- Passons à la suite voulez-vous très cher, l'interrompit Sigismund.

Ils continuèrent et s'arrêtèrent devant la cage occupée par un gobelin attaché à un boulet. Le docteur expliqua à Poulp que c'était son expérience du mouvement perpétuel. Une fois que le gobelin était en mouvement seul sa propre mort pouvait l'arrêter.

La cellule d'a côté sentait très fort, il ne s'y attardèrent pas longtemps. Poulp demanda malgré tout :
- Qu'est-ce qui sent si mauvais ?

- C'est la viande pourrie qu'on lui donne. Sa Majesté des Mouches ne se nourrit que de viande faisandée, c'est pratique.

Poulp entendit un drôle de bruit sortir du fond de la cellule :
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

- Sa Majesté est maintenant moitié mouche et moitié gob, poursuivit le docteur. Mais pour qu'il se sente mieux dans son personnage j'ai du lui fournir une tronçonneuse qui imite le bruit d'une mouche.

- Ingénieux, répondit Poulp. Et lui c'est quoi, ou plutôt c'est qui ?

- L'incendiaire. Des gènes d'incendiaires de Tzeench et un corps de gobelin. Ce petit bouffon a bien failli tous nous faire exploser des dizaines de fois... Au fait, si il vous demande du feu refusez catégoriquement. Ce serait un véritable massacre.

- Mais pourquoi des gobelins ?

Le docteur était ravi que sa dernière créature s'intéresse à son projet. Tout en passant sa main caleuse sur son crâne chauve il répondit :
- Parce que ce sont les corps les plus faciles à modifier, les plus légers à transporter et les plus faibles à attraper. De plus les gènes de peaux-vertes sont en perpétuel évolution, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. C'est vraiment ce qui a finalisé mon choix dans ce projet faramineux dans lequel j'ai mis toute mon énergie ces sernières années.

- Bien ... bien... intéressant. Poulp semblait dubitatif mais malgré tout conscient qu'il ne fallait pas agacer ce docteur complètement azimuté par des années de solitude dans ce chateau perdu dans la montagne.

- Si vous voulez bien nous allons prendre congés de mes pensionnaires, ce n'est pas bon pour leur moral de trop voir leur geôlier. Nous continuerons la visite une prochaine fois.
Je vous ferais parvenir la fiche d'équipe complète dans vos quartiers pour que vous puissiez élaborer vos stratégies de coach. Enfin je pense que vous en connaissez plus sur le sujet que moi.
J'ai pris la liberté d'envoyer un corbeau pour l'inscription à la BBBL, il fallait faire vite les inscriptions se cloturent bientôt.

D'un pas pressé il prit plusieurs mètres d'avance sur son interlocuteur et lacha sans se retourner :
- Olga ! Veuillez raccompagner notre hôte dans sa chambre et satisfaire au moindre de ses désirs. Comme vous serez l'infirmière de cette équipe, expliquez lui comment faire en sorte de ne pas casser mes chefs d'oeuvres je vous prie.



Nom de l'équipe : Gobelin Factory
Coach : Poulp
Logo :
[Poulp] Gobelin Factory Goblin10



[Poulp] Gobelin Factory Bloodb49

[Poulp] Gobelin Factory Bloodb48



[Poulp] Gobelin Factory Chatea10

[Poulp] Gobelin Factory Docteu10 [Poulp] Gobelin Factory Olga_110 [Poulp] Gobelin Factory Poulp_10

Dans la grande pièce centrale du chateau de Waldenhof , dernière demeure connue du Baron Sigismund , assis autour d'un feu de cheminée dans des fauteuils brodés et moelleux à souhaits, le Baron, Olga et Poulp discutent sur l'avenir de l'équipe.

- Voilà ! Déjà trois matchs joués et le bilan n'est pas si mauvais, déclare le Baron.
Une défaite honorable en tour préliminaire de coupe contre une grosse équipe de Nordiques 1-2
Une victoire contre des Hommes Lézards 1-0
Un nul contre une équipe bidon, franchement nous faire venir d'aussi loin pour ne pas jouer le match c'est scandaleux !
Une branloute en Godass Bowl contre des Skavens 0-4, d'ailleurs le coach est un cousin par alliance de la mémé de mon filleul, mais j'y reviendrais.

- Intéressant, répond Poulp

- Et surtout, l'infirmerie n'a pas été surchargée, intervient Olga. Je n'ai vraiment pas eu beaucoup de boulot. Un mort au premier match ... hum hum ... *elle se racle la gorge* c'est Poulp qui a mangé Vandal, le nain transformé en gob et une fracture du crâne au dernier match sur Suicidal Tendencies, un autre nain-gob.

- Désolé j'avais faim sur le moment.

- M'ont pas l'air très résistant ces nains, affirma le Docteur. Je vais surement devoir réviser ma formule.
Avec tout l'argent qu'on a ramassé en quatre matchs on a de quoi se créer une deuxième équipe, dit-il avec des yeux plein de malices. 280.000 Pièces d'or en quatre rencontres, franchement c'est plus que ce que j'espérais.

Il se servit un verre d'un alcool impossible à identifier et continua :

- Je t'avais promis de te présenter tes coéquipiers mais j'ai été bien pris ces derniers temps avec toute la paperasse administrative que les fonctionnaires de la BBBL demande.

- C'est pas bien grave, j'ai eu le temps de faire connaissance pendant nos matchs, rétorqua Poulp

- Alors voilà je t'ai fait quelques petites fiches de joueurs, ça m'a rappelé mon enfance quand je collectionnais les fiches de Morg'N'Thorg et de Griff Oberwald. A toi d'en faire bon usage pour planifier tes stratégies.

- Oh vous savez moi les stratégies ...

- Bein tu feras quand même avec ! ordonna t-il , jetant un regard noir sur sa plus belle création.
Tiens prend le dossier, j'ai mis des fiches sur le staff aussi, tu sauras qui contacter en cas de besoin.



¤¤ STAFF ¤¤


[Poulp] Gobelin Factory Docteu11 [Poulp] Gobelin Factory Igor_110 [Poulp] Gobelin Factory Olga_111 [Poulp] Gobelin Factory Sorcie10



¤¤ JOUEURS ¤¤


[Poulp] Gobelin Factory Poulp_11 [Poulp] Gobelin Factory La_cre10
[Poulp] Gobelin Factory Grenou12 [Poulp] Gobelin Factory Mouche10 [Poulp] Gobelin Factory Incend10 [Poulp] Gobelin Factory Perpet10
[Poulp] Gobelin Factory Exploi10 [Poulp] Gobelin Factory Cas_de10 [Poulp] Gobelin Factory Rancid10 [Poulp] Gobelin Factory Patien10
[Poulp] Gobelin Factory Gogol_10 [Poulp] Gobelin Factory Suicid10 [Poulp] Gobelin Factory Ramone10 [Poulp] Gobelin Factory Ludwig10


Dernière édition par Poulp le Mer 26 Oct - 14:59, édité 4 fois

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Poulp Ven 9 Sep - 0:06

¤¤ CIMETIERE ¤¤

[Poulp] Gobelin Factory Cimeti10



VANDAL - Gobelin
[Poulp] Gobelin Factory Vandal11
1 Match joué
Réalisations : 1 Placage , 1 Sonné , 1 Agression



LE PROJET GRENOUILLE DE LUSTRIE - BATON A RESSORT

[Poulp] Gobelin Factory La_gre10
4 Matchs joués
Réalisations : 1 JDM , 2 Réceptions , 2 Touchdowns , 2 Tacles , 6 yards en passe , 184 yards parcourus avec la balle
Subis : 5 Plaquages , 7 Sonnés , 2 Sorties , 2 Tacles



L'ANOMALIE INCENDIAIRE - BOMBARDIER
[Poulp] Gobelin Factory Incend11
6 Matchs joués
Réalisations : 1 Plaquages , 1 Sonné , 6 yards en lancer de bombe
Subis : 2 Plaquages , 4 Sonnés , 1 KO , 1 Sortie , 1 Bombe avalée = mort


Dernière édition par Poulp le Sam 5 Nov - 15:38, édité 3 fois

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Elenalcar Ven 9 Sep - 1:10

bravo et comme Relax bon courage ,voila un beau RP et une belle equipe .
Poulp le troll N°6 manque pas de charme dans son genre et le Gob N°5 est un de mes groupes préférés dans les années 90 donc bonne chance a eux
voila un beau challenge et deja un derby vs Relax ,ainsi que Doc Z et son RP de savant fou .
je pensais a des nécro n empeche plus qu a des gobs Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Kurlom Ven 9 Sep - 1:16

Mein göt !!! affraid

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Thalar Ven 9 Sep - 1:51

Ah ah Poulpy se lance un défis Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  RelaxMax Ven 9 Sep - 8:38

J'le savais j'ai rien dis !!! T'as vu Poulpy, une vraie tombe !! Bienvenue coupaing !!!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Ashrame Ven 9 Sep - 10:55

Argh des gobs ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Miaousse666 Ven 9 Sep - 12:38

Plus forts que des nabots qui puent la patate !!

Des Goooooooooooooooooooob'z !!! cheers cheers

L'est trop fort Poulpy !! cheers cheers

Longue vie à eux !!!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Maremick Ven 9 Sep - 18:00

Assez urgent :
Inscrire l'équipe sur le site :
https://bbblfr.forumgaming.fr/t6370-nouveau-site-bbbl

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Maremick Dim 11 Sep - 18:53

J'ai créé l'équipe sur le site, inutile de le refaire.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Sezzla Kalongi Dim 11 Sep - 19:16

Bravo Poulppppppppppppppppppp!!!!!!

et courage!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Poulp Dim 11 Sep - 23:56

Maremick a écrit:J'ai créé l'équipe sur le site, inutile de le refaire.

Merci cheers

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Maremick Lun 12 Sep - 1:05

J'ai corrigé le bug que t'avais trouvé, mais que tu m'as pas dit aussi. Razz

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Sezzla Kalongi Lun 12 Sep - 1:32

Je viens de lire le RP
mes félicitations c'est franchement excellent

Faudrait faire apparaître les RP dans les fiches d'équipes du site...
Ou mieux un petit résumé sur chaque équipe

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Poulp Sam 24 Sep - 0:14


[Poulp] Gobelin Factory Liste_14

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  DocteurZ Mar 11 Oct - 12:22

MOUHAHAHAHA énorme !!!

Pour les moustaches de rat ogre faudra demander à Kuku. Il doit avoir ça pour toi.

Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Kurlom Mar 11 Oct - 13:44

Pour les moustaches je peux rien faire avant la finale du Godass Poulp, j'ai malheureusement déjà "joué" contre le Doc en J1 ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Thalar Mar 11 Oct - 14:27

Pour les gencives de Goule va falloir courir vite Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Poulp Mar 11 Oct - 15:37

Regardez moi tout ces vantards Very Happy

Si c'est pas cette saison ce sera à la prochaine !
J'aurais, un jour ou l'autre, tout les ingrédients pour retrouver forme humaine ...

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Sezzla Kalongi Mar 11 Oct - 17:24

Bin les Elfes sont épargnés tant mieux

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  DocteurZ Mar 11 Oct - 17:36

Les racines d'Homme Arbre peut être ? Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Obsidian Mar 11 Oct - 17:38

Ca ne nous regarde pas Sezz et moi Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Kurlom Mar 11 Oct - 17:43

Thalar a écrit:Pour les gencives de Goule va falloir courir vite Smile

Elles ont combien déjà ? 7 en MV ? C'est pas le mouvement le plus faible de mon équipe ça ? Ah non t'a raison, y'a le Rat Ogre qu'est à 6 pirat

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum