Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Poulp] Gobelin Factory

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Poulp Ven 28 Sep - 18:41

[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Bloody11

[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Docteu10

Dans une chambre plongée dans la pénombre par d'épais rideaux noirs, au 3e étage de la taverne Bloody Poulp, un vieux bonhomme souffle l'unique bougie qui lui servait de lumière et range sa plume dans l'encrier posé sur le bureau en acajou. S'étirant de tout ses membres rabougris, il en fit reculer la chaise. On aurait pu croire qu'il venait d'y passer des heures sur son bout de papier.

- Pfiou ! s'exclama t-il. Je ne suis pas mécontent d'avoir enfin terminé cette corvée. L'Administratorum nous en demande de plus en plus chaque saison et ça fait beaucoup trop de travail pour un scientifique de ma renommée qui n'a pas forcément le temps de s'adonner à ce genre de paperasses.

Se frottant l'arrière du crane tout en se levant de son séant moelleux il continua pour lui-même :
- Ils auront tout les détails qui leur faut... a cela je rajoute un petit pot-de-vin ni vu ni connu histoire que tout le monde ferme les yeux sur les armes encore une fois. Je pense qu'ils vont bien tous apprécier ma nouvelle grenouille ... sixième du nom ... après être passé par tout l'arc en ciel de couleur il ne me reste que le jaune. Espérons que celle-ci soit plus solide que les autres. Quatre hanches démolies et une morte... je n'ai probablement pas utilisé la bonne formule... ou alors c'est cet idiot d'Igor qui n'a pas stérilisé comme il faut les outils.
[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Grenou11

Il s'allongea sur le lit, pensif. Soufflant de dépit :
- Pfff... C'est dur de trouver du petit personnel qualifié de nos jours.
Espérons aussi que les deux nains que j'ai ramassé vers ce bouge qu'ils appellent le "Docker" feront l'affaire. Berurier et Parabellum... Quels noms stupides !
[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Beruri10 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Parabe10

Sur le point de s'endormir il pensa à haute voix :
- Heureusement qu'il me reste ma chère fille. Cette tendre Esmeralda, rejeton de l'union scabreuse et dégoutante entre Olga et Poulp. On a vraiment eu de la chance qu'elle soit morte-née... J'en aurais voulu à ces deux là si il n'y avait pas eu infanticide... Brrr quel monstruosité qu'un enfant rose et au sang chaud, elle me donnera entière satisfaction sur le terrain j'en suis persuadé. Ma chère et tendre Esmeral...da.
[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Fille_10

Il s'endormit sur ce dernier mot d'un sommeil profond, peuplé de rêves d'un monde qui ne dénigrerait pas un scientifique de sa stature, ou chacun serait libre d'égorger femmes et enfants pour les "progrès de la science".
Pour ne se réveiller que bien plus tard, à la nuit tombée, pour envoyer son message à l'Administratorum de la BBBL, par pigeon postal.




Dernière édition par Poulp le Ven 28 Sep - 23:47, édité 1 fois

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Poulp Ven 28 Sep - 21:58

¤¤ STAFF ¤¤

[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Docteu13 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Duc_1511 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Duches11
[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Olga_111 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Igor_112 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 La_bon11 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Sorcie11
[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Glork10 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Pompom11 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Relax10


¤¤ JOUEURS ¤¤


[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Enieme10 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Gogol_10 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Exploi10 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Poulp_11
[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Grenou12 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Incend10 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Mouche10 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Perpet10
[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Ludwig11 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Fille_11 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Rancid10 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Cas_de10
[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Beruri11 [Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Parabe11

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Kurlom Ven 28 Sep - 22:20

Y'a bon !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Oscar Tilage Sam 29 Sep - 6:04

ENORME Poulpy !!! cheers

Je suis ultra fan, on pourrait en faire un jeu de cartes ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Gobelin Factory - Page 3 Empty Re: [Poulp] Gobelin Factory

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum