-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp) Empty Re: [Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp)

Message  Poulp Ven 3 Aoû - 10:31

Jeu de merde qui ne plante pas quand je me fais laminer , par contre quand je gagne outrageusement ... ça plante

Ca sent le sapin pour les gobs :
Tronço -1 AR
Poulp-O-Troll qui mange encore un super gob ... bye bye Le Patient Zéro

Les gobs ont blitz le porteur du ballon en 1ere mi temps au moins 1 tour sur 2, ces satanés humains ont récupérés à chaque fois le cuir pour finir sur une transmission à l'ogre qui marque ...
En 2e mi temps les double 1 s'accumulent et c'est le jet de gobelin qui aurait du donner la victoire qui se termine en mascarade pour trolls affamés.

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp) Empty Re: [Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp)

Message  DocteurZ Ven 3 Aoû - 10:58

Pas facile de jouer Gob .... Pas facile.
Courage mon bon poulpy.... Comme t'es un p'tit gars fragile je dirais qu'une chose .... Méchant Relaps ! Razz

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp) Empty Re: [Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp)

Message  Invité Ven 3 Aoû - 11:11

Bah mince !!! Moi je les aimais bien ces Gobs ... quel dommage
Enfin bon bravo au vainqueur !!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp) Empty Re: [Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp)

Message  Oscar Tilage Ven 3 Aoû - 14:03

Ho le beau replay, bravo les z'amis et bravo Relaps pour la victoire bounce

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp) Empty Re: [Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp)

Message  Feuille2Chene Sam 4 Aoû - 16:09

Match validé

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp) Empty Re: [Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp)

Message  Relaps Dim 5 Aoû - 18:37

Au terme d'un match riche en rebondissements, Poulp regarde fixement Relaps :

- et tu oses prétendre que tu es malchanceux : mon troll bouffe un gob mégastar, mon apo me fait des misères et tes brutes m'empêchent de faire de doux rêves... et tu te plainds d'avoir de la malmoule ?
- En fait, Nuffle est assez capricieux et, de semaine en semaine, je constate qu'il n'y a pas de constances dans ses desseins : oui, je ne suis pas très heureux des effets de bord non désirés du destin selon Nuffle mais, ce soir, je te le concède, je ne vais pas te cacher que je trouve que je ne m'en sors pas trop mal. Toi, par contre, tu me confirmes l'idée que coacher des gobelins relève du masochisme ou de la punition.

Il est vrai que l'entame de match avait plutôt tendance à donner l'impression que Gobelin Factory voulait parasiter la prise de contrôle de Contumax qui, pour une fois, avait décidé d'attaquer en premier. Les troupes de Poulp avaient réussi à « pourrir » l'attaque de Relaps au point qu'il avait fallu près de 15 tours pour remettre la main sur le cuir de façon certaine... Et encore, ce dût être l'humain muté en ogre, Bronx, qui s'est coltiné la tâche de mettre le premier TD (la tension était à son comble au point que j'avais l'impression que nous jouiions tous les tours sur 4 min bien complètes).

À la reprise, Contumax pensait avoir fait le plus dur.
Mais, la méconnaissance de Relaps en matière de sournoiserie gobeline lui fait rapidement ravaler sa fierté : en un seul tour, les gobelins se remirent en selle grâce à la formidable action du son futur défunt gob mutant.

En début de seconde mi-temps, les gobelins ne réussirent pas à renouveler cet exploit et les humains ont réussi à reprendre le dessus à coup de baffes plus ou moins heureuses au point qu'une poignée de gob (dont le malheureux avec son boulet) et les trolls restèrent les seules ressources de Poulp.

Poulp ne put empêcher le second TD des humains qui ne cherchaient pas trop le risque ce soir-là (sauf peut-être la course ratée le long de la ligne de touche).

Au moment de se replacer pour la reprise, Contumax eût la chance que Poulp ne réitère pas sa botte secrète du one-turn TD.
Et finalement, les humains gagnèrent 2-1. Péniblement si l'on considère qu'ils affrontaient une équipe de gobelins.



Poulp, merci tout plein pour ce match et pour ne pas t'être départi de ta bonne humeur alors que Contumax, Nuffle et Cyanide pourrissaient ta soirée.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp) Empty Re: [Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp)

Message  Poulp Dim 5 Aoû - 19:27

Mais je t'en prie.
J'attends patiemment le match retour à présent Wink

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp) Empty Re: [Poule 2] CONTUMAX (Relaps) 2-1 GOBELIN FACTORY (Poulp)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum