-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  Coach Clement0 Mar 2 Avr - 23:30

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Bloodb20
[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Bloodb21

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty Re: [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  Oscar Tilage Mar 2 Avr - 23:43

Match validé

Hé ben, encore une petite surprise ^^. Bravo Clem Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty Re: [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  Alikaa Mer 3 Avr - 0:00

Un sacré premier match.
Victoire + 70k pour les Norses + 3 blessures à des orques!

C'est quoi le mort? c'est quoi les blessures?

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty Re: [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  Marcus Miragos Mer 3 Avr - 7:40

Je n'ais vu que la première mi temps, mais tout ça m'a semblé un peu brouillon. Aïgor m'est semble t'il peu habitué aux orques qui s'éparpillent sur le terrain.

Bravo à Nanard en tout cas cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty Re: [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  Aïgor Mer 3 Avr - 7:54

Ouais, j'ai rien fait de bien hier soir, pas un seul xp à me mettre sous la dent. Le mort (un loup garou) et le blessé (un lanceur à la hanche cassée me semble-t-il), c'est à Clem et son gout pour les GFI foirés que je les dois.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty Re: [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  Coach Clement0 Mer 3 Avr - 9:36

Fabrizio Ravioli.
Le tocard de base.
Le mec, on attaque tranquille, on est là pour contrôler la balle jusqu’à la mi-temps au moins. Et là, il voit la balle au sol, et il peut pas s’empêcher de la ramasser et d’aller marquer... Tout ça pour fanfaronner avec sa danse de la mouette ridicule :
[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Fabriz10
Ensuite, on est en position de contre face aux orcs, on lui file la balle au mec... Il a plus qu’à courir jusqu’à l’embut, et là, il se sent plus pisser, il accélère malgré ses cheveux blancs... Tu parles, le palpitant n’a pas tenu. Il s’est écroulé comme une vielle chaussette. Raide mort le type. 11 millions évaporés d’un coup d’un seul. Et c’est encore Nanard qui va payer... M’en foutrais des branlos pareils.
Évidemment, ces journaleux lui décernent le joueur du match ! Il a tellement fait marrer tout le monde... On n’a pas l’air cons tiens.
Allez, salut Bonhomme.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty Re: [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  Kurlom Mer 3 Avr - 10:41

I I love you nanard !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty Re: [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  RelaxMax Mer 3 Avr - 11:09

Un match que j ai trouvé très très sympa avec une technique bien agressive de Clem et Aïgor qui subit les blocs en plus grand nombre et les armures qui craquent (notamment en 2ème).

Beaucoup de retournements dont la mort du loup sur gfi au lieu de plier le match, terrible Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty Re: [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  Voodoo Mer 3 Avr - 11:37

Bon, Aigor, les orques, c'est pourtant pas compliqué, tu remplaces les gardiens des tombes par des ON, et, après, c'est tout pareil Very Happy
Dommage pour le loup garou, il avait tout pour faire une star (une montée de niveau dès le premier match envolée en fumée, ça fait mal au quartier nord, ça)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty Re: [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  Alikaa Mer 3 Avr - 12:21

Un positionnel cher qui sort dès le premier match.
Ça me rappelle la mort de mon Yéti en pré saison 6 sur le premier blocage de la première mi temps du premier match de la première saison en BBLE !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty Re: [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  Coach Clement0 Mer 3 Avr - 13:00

Ce qui est dramatique sur le jeu vidéo, c'est la vitesse à laquelle ça se passe.

En fait, on voit apparaître le crâne avant même d'avoir compris ce qui arrive.

L'idéal eût été que ce garou marque son second TD du match puis que je prenne JdM sur mon yéti. Là, ça aurait été gore, sachant que j'ai quand même bien chatté sur ce match.

En tout cas, ce roster avec deux garous de base me paraît bien mieux que celui d'avant. Question physique, on a plus de répondant. Bon là évidemment, pour le deuxième match ça va être plus chaud...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty Re: [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  Aïgor Mer 3 Avr - 16:13

Ambiance morose dans les vestiaires des Onward Red Klutz après cette sévère défaite contre l'Olympique de Norseye. Le soldat Churl récupère tout juste du rocher qu'il a reçu en pleine face à la première minute du match, tandis que son ami Dullard s'indigne :
- C'est d'la triche, le match y était même pas commencé, z'avaient pas le droit de balancer un rocher comm' ça ! J'vais faire pareil moi la prochain' fois !
Mais Churl lui explique :
- Bah non c'est pas zeux, c'est ma moman... J'm'étais dit que ça serait mieux d'cogner avec un gros caillou dans la main, mais comme j'avais pas zu le temps d'en choisir un joli bien pointu, j'ai demandé à ma moman de m'en trouver un pour moi et de me l'envoyer sur le terrain. La prochain' fois, j'lui dirai d'en prendre un plus ptit...
- Z'avez vu ? interrompt le sergent Meatball en gloussant, y z'étaient en slip, les z'autres ! C'était rigolo !
- N'empêche qu'ils nous z'ont fichu la patée, répond le capitaine Klutz.
- Ah bon, on a perdu ? Ah ben zut alors ! J'savais pas, répond piteusement le sergent, des sanglots soudain dans la voix. Mais pourquoi, c'est pas juste ! On m'avait pas dit !
- Que veux-tu, y z'ont été plus costaux que nous, et y z'ont marqués deux touchdowns.
- Pourquoi qu'nous on en a pas marqué alors ? demande Churl.
- Ben pour ça il aurait fallu que t'attrape le ballon quand je te l'ai envoyé, andouille !
- Ah y fallait ? J'ai cru que vous m'aviez envoyé une grosse pierre, Captain. J'était drôlement fier de l'avoir esquivé, même si je m'était demandé quelle bêtise j'avais faite pour être puni !
- Faudrait nous expliquer, aussi, renchéri en râlant le soldat Moron. Moi quand j'ai (par hasard) ramassé ce truc, là, la balle, j'savais pas quoi faire, alors comme le type velu en face avait l'air de dire que c'était z'a lui, ben j'lui ai redonné, histoire d'être poli avec les z'autres.
- Vous z'inquiétez pas, les shamans y m'ont dit qu'ils z'allaient nous aider pour le prochain match en nous confiant un livre magique pour apprendre à jouer, le Elairbésisse, ça s'appelle.
- Oui mais personne sait lire ici, objecte finement le lieutenant Bumpkin.
- T'inquiète pas, y'a des images rigolotes dedans qui expliquent tout. Et puis le sergent Boor y peut pas jouer le prochain match, vu qu'il est un peu cassé de partout en dedans, il aura qu'à apprendre à lire pendant qu'on jouera, comm'ça y pourra nous expliquer après.
- Bon ben c'est pas gagné, conclut philosophiquement Butterfingers, le bien nommé ramasseur de balles de l'équipe.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty Re: [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  Elenalcar Mer 3 Avr - 19:48

merci pour les RP messieurs

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty Re: [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  Zoid Mer 3 Avr - 20:50

Perdre un garou dès le 1er match, coups très dur. Mais bon, Nanar va bien trouver une caisse noir pour compenser.
Dur également pour les orcs, 3 sorties subies et pas un seul pex en sortie sur les AV7, ça c'est frustrant Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty Re: [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  Sezzla Kalongi Jeu 4 Avr - 11:30

NICE RP !!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem] Empty Re: [Aïgor] ORK 0 - 2 Olympique de Norseye [Clem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum