Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Empty [Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU]

Message  gallka Mer 3 Avr - 11:27

Que de souvenir, si on peut dire.
A peine remis de ses précédentes défaites, et n'ayant en tout et pour tout que 8 Titulaires, le début de la saison risque d’être fort difficile.
Les joueurs pour ceux qui était la en début de saison se souviennent encore de cette défaite, la première d'une longue série, contre ces joyeux nains, qui avaient à l'époque délaissé la bière pour la vessie cloutée.
2-0 en leur faveur, voici le résultat malheureux que les faucons avaient concédé lors de leur 1ere rencontre. Et cela avec un équipe au complet et sans aucune expérience.

Alors que le jour se lève sur BBcity, gallka se dirige vers la taverne qui sert de nid aux Hawks. Ce matin était frais, la saison hivernale ne voulant pas se terminé ; les joueurs étaient déjà réveillés et prenaient la petite collation du matin.
"Salut, les Gars !"

"Bonjour Coach."

"Bonne nouvelle, la saison du printemps va commencer et je sais qui sera notre adversaire... Vous les connaissez puisque nous les avons aussi rencontré lors de l'ouverture du Warp. Et oui on se retape les Nains du platoon."

"Heu désolé coach mais moi je sais qui ils sont, mais je n'ai jamais joué contre eux."
, dit spilothorax le lanceur.

"Peu importe, la n'est pas la discussion. Enfin bref, je sais que cette saison vous fait peur et j'avoue aussi que je n'espère pas parvenir en tête du tableau mais comme on dit dans le monde du BB, rien n'est joué avant la fin du match. Quelques réussite nous permettraient de revenir dans le jeu.
Par contre bonne nouvelle, ayant quelques lacunes, la fédération du BB ainsi que l'administratorum nous fournirons quelques pièces sonnantes et trébuchantes afin de pouvoir combler notre retard sur le terrain. J’essaierai d'en faire bonne usage avant chaque match et pendant également.

Ce match sera notre revanche. Bonne chance.

Sur ce, je vais rencontrer Kurlom, afin de planifier notre match. Préparez vous et à tout à l'heure."


Dernière édition par gallka le Mer 3 Avr - 23:30, édité 1 fois

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU]

Message  Voodoo Mer 3 Avr - 11:34

Vazy, Gallka, morzy l'oeil !

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] La-ven10

(comme ça, il aura la niak pour ses matches de coupe des 4 rois)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU]

Message  gallka Jeu 4 Avr - 0:21

De retour, auprès de son équipe, Gallka fait son annonce :
"Bon les gars, pas le temps de s'entrainer, le match sera ce soir. Oui je sais les gars ça ne va pas être facile, mais on les connais ces nains, on peut les tenir. J'ai confiance en vous, alors ne me décevez pas.
Bon comme je vous les dit plus tôt, j'ai quelques menus monnaies et je vous annonce que pour ce match j'ai recruter un rebouteux de plus, je ne tiens pas a faire le match prochain avec un titulaire de moins... encore ; mais également, un petit coup de derrières les gradins qui j'espère nous sera bénéfique."

"Quelles sont les consignes Coach ?"

"Bonne question, Aura, et bien profiter un maximum de vos compétences passées seulement et seulement si cela vous permet de prendre un avantage. Sinon ne cherchez pas le contact systématique, cela ne nous a pas réussi par le passé. Jouons elfes, Non de Dieu, on est pas des Nains... "


Remonté à Block, les deux équipes font leur entrée sur le terrain, les uns confiant de leur victoire passée, les autres prêt à leur montrer qu'il faut se méfier de l'elfe qui dort... Kurlom sait que Gallka, malgré sa saison dernière peut sortir un bon Coaching, et même en plus de cela un coaching audacieux (pour ne pas dire stupide et dangereux) quand cela s'avère nécessaire.

Les Nains reçoivent pour la 1ère, et bien sur les nains avancent, Les BH ne faiblissent pas ; mais à ce moment là les serveuses de Bloodweiser décident de faire une ohla de beaux nibardx dans les tribunes. Les BH en oublient le jeu quelques seconde et les Nains auraient pu en profiter. Mais Kuku fait signe à ses joueurs pour qu'ils laissent passer leur tours de façon à reprendre là ou l'on en était. Quel fairplay ! [HRP voulant passer événement parcho j'ai cliquer au moment où fin de tours est apparu..... Miss click quoi. Merci KUKU pour ce fairplay].
Le match reprend et par abus de confiance un des BH oublie le coté plongeant de l'un des nains et offre une possibilité de TD. Gallka fait signe, discrètement à un mage bien dissimulé lance un ecl... ah non en faite il lance rien et C'est le TD.

"Bien c'est la mi-temps les gars, on est mené au score, mais bon ce n'est pas fini, restez sur vos gardes. Les consignes restent les mêmes mais cette fois ci on a le ballon."

La 2e reprend, Les BH bien remontés marque rapidement. Les nains, profitant de leur supériorité numérique et après quelques péripétie, marquent un nouveau TD. Il reste peu de temps et plus le choix (reste 0 RR)
Gallka, s’écriant depuis le banc de touche : "Les gars, on change tout, il faut oser, prendre des risques pour égaliser ; faite moi voir un jeu elfe des Grands Jours, E...GA....LI....SONS !!!.
Les BH récupèrent la balle, se place en 1 vs 1 après moult esquives plus ou moins dangereuses (3+,4+ et 5+ à répétitions mais toutes passent). Tente une passe en ZdT..... et c'est la passe parfaite. Le porteur de balle à deux cases du Point d'égalisation mais encore à porter d'un blitz nains, mais pour cela un blocage est nécessaire mais qui fini par un sursaut du BH qui ne veut pas se laisser faire et le raffute (double skull).

"Merci les Gars, merci pour ce bon jeu. Continuons dans ce rythme la et tout ira pour le mieux. Vous avez mérité quelques jours de repos. Je vous tiens au courant en se qui concerne votre prochain match. En attendant, n'oubliez pas votre entrainement."

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Report10
[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Replay10

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Jdm10
[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Jdmadv10

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU]

Message  Obsidian Jeu 4 Avr - 8:15

Bravo à vous !!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU]

Message  RelaxMax Jeu 4 Avr - 8:41

Match nul mais c'est très bien ça Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU]

Message  Voodoo Jeu 4 Avr - 10:00

7 KO et 1 sortie quand même pour les nains...
Bravo aux deux, et match validé !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU]

Message  Invité Jeu 4 Avr - 10:23

Bravo bravo !! Un beau match nul entre les deux races honnies

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU]

Message  Elenalcar Jeu 4 Avr - 17:07

Bravo a vous 2 ca a bien jouer !

Gallka tu vois avec des compétences les H elfes ca résiste mieux au nains ,fallait pas avoir peur les solitaires ca sert sur la LOS et l inducement aussi

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU]

Message  momienova Ven 5 Avr - 1:04

Joli match cousins !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU]

Message  Kurlom Ven 5 Avr - 11:06

La division espoir...

Un flot de souvenirs mélancoliques envahissaient l'esprit de Kurlom alors que ses joueurs se battaient sur le terrain. C'était là qu'il avait commencé sa carrière de coach, c'était dans ces stades que le nom de ses équipes avaient pour la première fois retentis, les premières victoires et les fatalement les premières défaites.

Il n'aurait jamais pensé un jour se retrouver à nouveau au plus bas de l'échelle, à devoir gravir une fois encore toutes les marches menant à la gloire et à la victoire. Et pourtant le voilà, les bras croisés, debout à coté du banc de coach, à regarder les hauts elfes du rookie Galka égaliser au dernier moment...

Avec autant d'oreilles pointues ça ne serait pas le dernier vol de la saison.


Coach Kurlom ! Pour Tribune s'il vous plait ! Quel est votre sentiment pour ce match d'ouverture ?

Pas de surprise je le crains, on va devoir redoubler d'effort si on veut arriver à faire prévaloir notre jeu dans cette compétition elfique. Aujourd'hui je suis plutôt fier de mes gars, ils ont bien assuré le coup en 1° et l'équipe est plus soudée que jamais.

Ils avaient pourtant défait les Hawk 2-0 lors de leur première rencontre la saison passée, comment expliquez ous ce changement de score aujourd'hui ?

Malgré un effectif en baisse il y a de très bon éléments chez ces elfes. Et ne croyez pas une seconde que d'engager 3 clodos, les peinturlurer aux couleurs de votre équipe et les mettre devant à prendre des coups soit un mauvais plan, c'est brillant je dirais même ! Je dois dire que le coach Galka a également beaucoup progressé, certes des efforts peuvent encore être fait mais sa défense était relativement solide et son attaque... elfique on va dire.

On vous sent un peu bougon quand même hein ? Z'avez pas un peu les boules quand même ? Alleeeeezzzz dites ?

Mais non voyons ! A la limite on pourrait présumer que le choix d'envoyer un parchemin juste pour nous empêcher de marquer au lieu de viser le contre était un peu maladroit mais sinon du beau jeu bien elfique.

Ouais ouais... Et sinon ça fait quoi d'avoir subit plus de dégâts que son équipe ?

Si vous faîtes référence à la blessure de notre 3/4 tacleur plongeant ne vous en faîtes pas il sera de retour d'ici un match...

Alors que les elfes n'ont rien... EUX.

Ils ont subis pas mal de ko quand même...

Oh oui c'est sûr ! D'autres commentaires sinon ?

Ah oui je peux dire un mot au coach Galka ? Essaye de toujours garder un joueur démarqué vers le camps adverse en défense, ça te donne la possibilité de prendre la cage par derrière ou de faire un contre éclair en cas d'ouverture !

oooh c'est gentil ! Allez rendez moi mon micr-

Ah et ouvre moins tes flancs quand tu te déporte, là on a pus avancer en zigzaguant assez facilement alors qu'on est bien plus lent que toi !

Oui bon maintenant rend-

Et puis fait gaffe aux trous dans tes rideaux de protection, si on peut passer avec une esquive simple ça te coutera plus d'un match...

RENDEZ MO-

Et recoiffe toi quand t'es au bord du terrain !

Sécurité !

ET ARRETE DE CHANTER !!!

CHOPPEZ-LE !

J'AURAIS TA PEAU ENFOIRE !!! ON ME VOLE PAS UN MATCH COMME CA !!! J'AURAIS TA PEAAU- *baaaarf*

Humpf... pfiou... Merci m'sieur l'ogre, à vous les studios !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU]

Message  Voodoo Ven 5 Avr - 11:16

Chuis d'accord avec le court sur pattes, Gallka devrait plus laisser trainer un jouer dans la moitié de terrain adverse lorsqu'il défend, rien de pire qu'un elfe qui vous plante un TD de contre de voleur elfe (pléonasme) profond dans le fondement alors que, le tour d'avant, vous étiez à quelques cases de sa ligne de TD...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU] Empty Re: [Gallka] Les Black Hawks 2-2 42e Platoon [KUKU]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum