Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 2 Les Voyageurs du reve (Momie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 2 Les Voyageurs du reve (Momie) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 2 Les Voyageurs du reve (Momie)

Message  Obsidian Ven 5 Avr - 0:08

y 'a comme un intrus ... Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 2 Les Voyageurs du reve (Momie) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 2 Les Voyageurs du reve (Momie)

Message  Kurlom Ven 5 Avr - 0:46

MES YEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX !!!!

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 2 Les Voyageurs du reve (Momie) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 2 Les Voyageurs du reve (Momie)

Message  momienova Ven 5 Avr - 0:58

Le coup d'envoi m'a tuer.

Et puis de ne pas profiter de la seule erreur de Bachi : un magnifique fumble sur une passe.

Pourtant, la première mi-temps, j'engrange sec. On parvient à réduire l'effectif adverse, comme il faut, trois blessés en première mi-temps.
Premier revers pour les Rêveurs, juste avant la mi-temps, avec déjà deux joueurs en moins, la passe qui foire pour les Zanzibaris. J'écarte le passeur adverse mais ne parvint pas à ramasser la gonfle. Trop pressé par l'appât du gain, je n'ai bougé que la moitié de mon équipe (NB : je progresse, avant, je n'aurais bougé qu'un seul joueur)
Bref, la balle revient dans les bras d'une danseuse, mais l'équipe adverse, non marquée, la sèche et derrière, la passe ne rate pas.
On finis la mi-temps en fanfare : une passe d'une danseuse et une sortie d'un trois-quart pour les faire monter (j'ai bien aimé mes blocages lors de cette mi-temps, Bachi, beaucoup moins, à noter l'intervention catastrophique de son apo qui propose d'achever son joueurs ).

2-1 à la mi-temps pour les Zanzibaris. Avec un peu plus de jugeotte il y avait au mieux 1-1.

La seconde mi-temps, ben, honteusement, pour marquer je pratique une magnifique cage naine de laquelle j'extirpe mon passeur (il réussi ses passes maintenant \o/ ).
2-2
Avec une moitié d'équipe, Bachi la joue Elfe et le fait bien. Une esquive au milieu de deux sylvains pour libérer un receveur. Celui-ci part de l'autre côté (bien sur tout mes joueurs sont à gauche ou sur la ligne et lui part à droite).

3-2
Engagement, j'ai le temps d'égaliser, et le nombre avec moi.
Pas de bol (pas autrement, sans dénigrer Bachi) ses supporters envahissent le terrain et me sèche mon équipe.
Las, je plaque comme un âne et un de ses receveurs (celui en photo) fonce sur la balle, seul, et au tour d'après, il marque (non sans que je l'ai sécher avec le retour de mon passeur).

4-2 et un peu mal au cul.

Bien joué Bachi, pas une erreur (à part le fumble, mais ça, c'est pas de ta faute). Et une rencontre agréable.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 2 Les Voyageurs du reve (Momie) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 2 Les Voyageurs du reve (Momie)

Message  Elenalcar Ven 5 Avr - 1:35

beau match avec du spectacle Bravo a vous 2 et belle victoire Ignatt
ah George Costanza est heureux pour les Zanzibaris !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 2 Les Voyageurs du reve (Momie) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 2 Les Voyageurs du reve (Momie)

Message  kien Ven 5 Avr - 18:33

Je t'avais pourtant fait promettre de pas mettre cette photo d'Obsidian,prise à la remise des gods d'or,en l'honneur de la Pompom,la plus sexy de la ligue. Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 2 Les Voyageurs du reve (Momie) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 2 Les Voyageurs du reve (Momie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum