Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax) Empty (Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax)

Message  RelaxMax Mar 9 Juil - 23:54

Un joli match bien accroché où les deux coachs ont bien sué  : Momie sur les blitzs de L., le démon qui fait peur et bibi sur les deux dés contre sur porteur qui ont bien failli payer !

A noter un beau duel de Big Guy avec L. qui prend l'ascendant en 1ère par KO mais qui se fait mater en seconde.

(Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax) Bloodb11

(Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax) Bloodb12

Du coup on reste pile poil au niveau des compères adeptes de mister F2C, les Khornus sont présents !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax) Empty Re: (Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax)

Message  Marcus Miragos Mer 10 Juil - 0:28

Egalité parfait pour les deux Khornus! Bien joué les gars Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax) Empty Re: (Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax)

Message  Elenalcar Mer 10 Juil - 0:31

valider
GG Relax

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax) Empty Re: (Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax)

Message  Feuille2Chene Mer 10 Juil - 1:18

Smile  on continue à se tirer la bourre après plus de deux saisons, c'est excellent ^^ 23 matchs pour arriver à cette parfaite égalité, c'est beau!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax) Empty Re: (Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax)

Message  Oscar Tilage Mer 10 Juil - 1:23

Feuille2Chene a écrit:Smile  on continue à se tirer la bourre après plus de deux saisons, c'est excellent ^^ 23 matchs pour arriver à cette parfaite égalité, c'est beau!

Ouais, GG m'sieur Relax et bravo aux Khornes en général (ha ben Relax + F2C en fait ^^). Chaud à lancer comme roster mais vos équipes commencent à être bien sympas mes cochons bounce affraid bounce 

Bon courage pour la suite Momie Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax) Empty Re: (Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax)

Message  RelaxMax Mer 10 Juil - 8:47

Feuille2Chene a écrit:Smile  on continue à se tirer la bourre après plus de deux saisons, c'est excellent ^^ 23 matchs pour arriver à cette parfaite égalité, c'est beau!

 C'est clair qu'on suit un parcours plus que similaire avec nos derbys qui se finissent à égalité en plus c'est énorme Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax) Empty Re: (Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax)

Message  momienova Mer 10 Juil - 11:32

Bon,

J'ai pas eu la balle... J'ai cherché à l'obtenir, j'ai tenté des attaques d'elfes au milieu de cage Khornu, mais rien...
Un vrai combat de géant en L. et Vifsorbier.
Dur de résister au frénétique-juggernaut, aussi...

Un jour, j'aurai la balle plus longtemps.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

(Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax) Empty Re: (Momie) Les voyageurs du rêve 1 - 2 Khorne muses (Relax)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum