Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax) Empty (Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax)

Message  RelaxMax Jeu 3 Oct - 22:59

(Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax) Bloodb14

(Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax) Bloodb15

Petite entame des Khorne Muses qui ont fait une bien piètre prestation ce soir Razz Un match qui aurait fait mouiller sa culotte à Zongo (voir son string ficelle en boyau de porc). Elender n'a pas encaissé avec le sourire mais pas loin, respect Wink

Un 2-1 des familles, seule petite déception, le corps arbitral ne suit plus les traditions : tu fournis les pots de vin tout ça, il siffle tu lui fais un clin d'oeil, il sort ton joueur. Si même les arbitres corrompus sont malhonnête où va-t-on... Jolis vagabondages sur les deux attaques à base de basculement, les Jus de Pom Pom ne peuvent pas faire grand chose trop occupés à jouer à chat et se tordre en deux (pas de rire). On aura eu tout de même quelques frayeurs avec ces foutus DDG intenables...

Bon courage pour la suite Elender et botte le cul de tes joueurs de ma part ! (enfin ce qu'il en reste)


Dernière édition par RelaxMax le Ven 4 Oct - 8:38, édité 3 fois

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax) Empty Re: (Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax)

Message  Marcus Miragos Jeu 3 Oct - 23:12

Les elfes sont fragiles! Protégeons les..... Sad 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax) Empty Re: (Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax)

Message  Elenalcar Jeu 3 Oct - 23:47

triste match pour les elfes S ,courage Elender
Relax c est méchant toute cette violence juste pour gagner

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax) Empty Re: (Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax)

Message  RelaxMax Ven 4 Oct - 0:08

C'est pas moi c'est mes joueurs, l'apo et le public conjugués qui ont enfoncé les sylvains... Tu me connais Ele, je leur criais du banc, arrêtez le massacreeeee !!!! Rolling Eyes 

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax) Empty Re: (Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax)

Message  Voodoo Ven 4 Oct - 0:27

Deux morts, tu as fait mieux que moi !
Va falloir qu'on compte les casques...

En tout cas, ça n'était pas la soirée des sylvains aujourd'hui...

EDIT : et deux montées de niveau en plus ! Je vois qu'elle est toute en finesse, ton équipe de Khorne ! J'espère qu'elle va mettre le plus longtemps possible à monter en Majeure affraid 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax) Empty Re: (Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax)

Message  RelaxMax Ven 4 Oct - 8:36

Et y'a des chances que les deux ups soient 2 tacles de plus pour accueillir les elfes à venir, c'est ce qui me manque dans l'équipe ... Wink Après c'est des khornus pas des danseuses, ils font pas de bisous !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax) Empty Re: (Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax)

Message  Obsidian Ven 4 Oct - 9:05

Quand on pense que tu voulais arrêter pendant un temps... On s'dit que tu aurais mieux fait !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax) Empty Re: (Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax)

Message  Ashrame Ven 4 Oct - 9:22

RelaxMax a écrit:Et y'a des chances que les deux ups soient 2 tacles de plus pour accueillir les elfes à venir, c'est ce qui me manque dans l'équipe ... ;)Après c'est des khornus pas des danseuses, ils font pas de bisous !!
tackle ? t'en as pas vriament eu besoin dans l'match contre élender ^^ quand je te voyais defoncer ses ddg jme suis dit que ca servait a rien Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax) Empty Re: (Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax)

Message  RelaxMax Ven 4 Oct - 13:35

Ashrame a écrit:
RelaxMax a écrit:Et y'a des chances que les deux ups soient 2 tacles de plus pour accueillir les elfes à venir, c'est ce qui me manque dans l'équipe ... ;)Après c'est des khornus pas des danseuses, ils font pas de bisous !!
tackle ? t'en as pas vriament eu besoin dans l'match contre élender ^^ quand je te voyais defoncer ses ddg jme suis dit que ca servait a rien Very Happy
Ah c'est sûr que les POW sont bien sortis mais c'est pas tous les jours noël Wink C'est plus pour marquer du joueur et faire tomber les RR que j'en manque sinon, la frénésie aide bien de manière générale à mettre au sol. Je reprends du plaisir avec eux parce que je me focalise moins sur la bash mais plus sur la progression à coup de frénésie, les châtaignes se débrouillent bien toutes seules en fait ...

D'après les prévisions météo, la saison est sous le signe de l'orage va falloir faire gaffe aux éclairs ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax) Empty Re: (Elender) Jus de Pom Pom 1 - 2 Khorne Muses (Relax)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum