-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Elenalcar Lun 8 Avr - 18:41

Elenalcar regardait ses effectifs ,il fallait du sang neuf pour remplacer Drazz Darkstone son blitzer numéro 4 ,la bataille contre les Cosmowolf était celle de trop pour lui ,l heure d une reconversion était venue
-Kasper je voudrais que Drazz s arrête de jouer ,il n a plus le physique mais qu il s occupe d'autres affaires
-Bien Commissaire
-Nous allons le remplacer par monsieur Drago ,tu l'informera de cet honneur après notre discussion ,il est au même poste et N°4 aussi
-Bien Commissaire
-Sinon,notre prochain adversaire c est des humains ,ils semblent tres fort et ont surtout un coach redoutable ,l un des meilleurs sur cette terre ,je ne sais pas si nous gagnerons mais nous allons faire le maximum pour au moins prendre 1 point
-Oui nous ferons le travail comme contre les Cosmowolfs
-Si vous pouviez me faire des sortis cela aiderais Kasper
-Effectivement Commissaire
-Bon laisse moi j ai a reflechir pour les inducements ,Kasper !
-Oui ?
-Des nouvelles du coach Miragos et de l apo que j avais engager en J1 ?
-L apo est inconnu des écoles de médecine, par contre il semble qu' il connait son travail pour soigner les animaux de fermes
-C'était pas un apo mais un véto ?
-Apparemment commissaire et chose étrange nos recherches pour retrouvé Marcus Miragos nous ont mener a une ferme isolée qui fait dans l'élevage de poulets ,Miragos est prisonnier ,il est retenu dans un poulailler et notre apo véto s'y trouve aussi ,libre lui
-Bien ,très bien Kasper ,c'est encore un coup de Voodoo
-L enlèvement servirait a quoi commissaire ?
-Donner 3 points faciles a un de nos adversaires direct pour la montée ,Karwael aurait 6 points .
-Effectivement ,doit on intervenir ?
-Non laisse pour le moment ,envoie juste Drazz avec 2 autres de tes mercenaires s occuper de l apo véto quant il quittera sa ferme et que cela ressemble a un accident ou une attaque de brigands
-Bien commissaire


Dernière édition par Elenalcar le Jeu 11 Avr - 2:46, édité 2 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas


Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Sezzla Kalongi Mar 9 Avr - 19:38

Bon bin 2-0 encore ! Ele pas veinard (notamment sur les engagements)

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Elenalcar Mar 9 Avr - 19:56

clair que je commence le match a 4VS10 suite a l invasion des paysans du coin qui manifeste et tapent mes joueurs
le TD du 1/0 tour 8 ben lancer 1
en seconde commence par rocher 1 sur chaque coté bon mais l evenement c est tour 9 ,1 KO le 1 er sonné était tour 5 ,on défend et la diff ce fait grace au surnombre et les mutants de Sezzla ,1/0 reste 2 tours
on veux le nul cela serait logique
Blitz et paf 2/0
on veux le 2/1 et paf double skull
merci super match on a fait 1 sortie ,1KO et 3/4 sonnés ,le mort c est le parcho
bon RP a venir mais 2/0 qui fait mal au cul car c est surtout les évènements qui donnent ce résultat avec l aide des mutants énormes ainsi que l ogre intelligent des redskins

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Zongogo Mar 9 Avr - 20:50

kikémort ?
koikéblessé ?

Zongo veut pas trop affaiblir le pauvre Sezz, laissez moi des inducements ! - vu comme ça me réussit...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Sezzla Kalongi Mer 10 Avr - 11:54

CC Zongo !

Qui est mort c'est mon lanceur défensif qui avait pourtant fait une super entame de match (blitz porteur, récupération, dégagement)...Il est mort sur une boule de feu...(il avait que blocage comme comp)
Sinon tout est cool ^^!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Zongogo Mer 10 Avr - 11:56

ouais, j'ai envoyé un hob espionner, j'ai vu ça. Pauvre Sezz, tu n'auras que 500 de tv en plus...de quoi affronter Morg et une babe... Tremble ! (hihi, j'ai hâte, mais vu nos équipes, la violence va vraiment être de ton côté !)

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Sezzla Kalongi Mer 10 Avr - 12:27

Ca s'annonce tendu comme rencontre !^^

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Zongogo Mer 10 Avr - 12:35

héhé, tomber d'entrée sur 3 grosses écuries en termes de TV ne m'a pas super plu j'avoue...

les inducements pour des skavs ou autres agiles, c'est bonheur, mais pour du semi lourd un peu lent comme les ndc, je trouve ça carrément moins payant... L'expérience compte au blood Bowl ! (et en même temps, c'est plutôt rassurant)

J'ai notamment merdé dans le parcho contre kien : utilisé trop tôt (mais c'était tentant), plutôt puissant (trois joueurs couchés dont un sonné), balle au sol... Mais mes joueurs n'ont pas été capable de profiter correctement (trop dur de se replacer) et j'ai dû tenter un raid solitaire avec un hob... Ben mouvement 6 dans cette situation, ça fait vit regretter les coureurs d'égout...
(moralité faut que je réapprenne à coacher cette équipe maintenant qu'il y a de bonnes équipes en face... balancer une Zongo et criant "Zongo" ne suffit plus, mais alors plus du tout...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Elenalcar Mer 10 Avr - 19:25

Elenalcar et son groupe sont prêt pour aller jouer la 2 eme journée
-Téléportation !
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood125
-Merde c est quoi ce bordel ?
C est la campagne ,il est ou le stade ,le vrai pas ce champ avec les 2 gradins en bois !
Un individu s approche du groupe
-Commissaire Elenalcar quel plaisir de vous avoir ici ,un match d'un tel niveau dans notre modeste ville de Chiken c est un honneur !
-Je veux bien le croire ,nous sommes surpris aussi d avoir a jouer ici ,Chiken c est ou et vous etes ?
-Désolé je suis le bourgmestre Bresse nous sommes dans les terres de Loué célèbre pour ses élevages de gallinacés ,notre stade est modeste mais conforme pour un match de la BBBL
-Ok bon on va jouer qu importe le stade de toute façon
-Le stade Voodoo a la gloire de notre généreux donateur et client principal est heureux d avoir 2 coaches tel que vous et Sezzla Kalongis
-Ok je comprend mieux maintenant ce que l on fou la !
après l acquisitions d un apo ,une babe ,un merco et un parcho les equipes sont en place
-Allez les gars on se place en attaque et on fait pas n importe quoi !
soudain une annonce est faite dans le stade alors que le ballon s élève dans les airs
-Le prix du poulet va etre a son plus bas depuis plus de 5 saisons cette annonce vient de tombée a l'instant
La c est la révolte des paysans sur le terrain enfin de notre coté car le service d ordre est étrangement dans le camp de Sezzla seul un joueur des UR est au sol car il écoute peut etre si des bisons vont chargés
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood126
-Mais merde !!!!! Voodoo !!!!!!!!
-Les gars pas de panique ,on temporise et on garde la balle
Les UR collent les beignes ,on gère en attendant que nos joueurs se relèvent ,on a pas de chance car en plus on frappe comme des halflings ,pas ceux des 300Wichs ,les vrais mais on a une possibilité coté droit
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood127
mais les UR sont rapides et plus forts que nous et Sezzla donne les ordres ,les bons !
-Changez de coté les gars
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood128
Tellement forts que c est un putain de lanceur qui blitz mon porteur et le blesse !
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood129
apres le gars se casse avec le ballon tranquille
Le tour suivant on parvient a remettre la main sur le cuir ,ne lâchant rien, sauf qu' en face ils te font lacher le ballon en te l arrachant des mains et en l envoyant dans le public !
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood130
La dans le public un mec avec un maillot des Darkside Magic récupère le ballon et l envoie vers les UR qui n'ont pas encore joués ,puis il fait un étrange signe du doigt vers notre banc
Sezzla regroupe ses joueurs apres le ramassage
-Foncez dans le tas !
Bon on parvient juste a coller le porteur mais c est déjà ca ,4 EN sur le cul ca le fait
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood131
Mais non ca le fait pas car on se fait pousser ca change de mettre au sol mais voila le résultat c est que le ballon ressort et c est de nouveau une cage avec l ogre cette fois et de notre coté on a un problème car nous sommes débordé car ils sont aussi plus rapides que nous et puis nous sommes 8 et eux 11 !
Mais la vient l idée
Sezzla j'ai avec moi un message de paix entre nos 2 équipes ,fumons le calumet et buvons eau de feu pour en finir avec cette guerre
-Toi ,file moi le parcho de la paix et vite !
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood132
ca a fumer mais sans le calumet et il y a eut le feu mais pas l eau donc pas de paix sauf pour l'âme de Blackman Falcon
Mais en braves les UR ne lache rien surtout pas le ballon et les voila qui le reprenne et un UR fonce vers le TD tel un cheval sauvage au galop seulement il perd un mocassin et tombe juste avant le TD
-Shad tu fonces récupérer le ballon,,lance pour Morthis et on contre, la chance tourne enfin les gars !
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood134
Les UR ont un coup de moins bien et Sezzla est obliger d envoyer du monde pour mettre au sol le puissant Morthis ,cela se termine par la chute de son joueur qui apres avoir traverser entre les Gardiens n a plus assez de jambes pour frapper Morthis (GFI)
-Morthis tu t' esquive et tu lances pour Kasper et c'est le 1/0 !
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood135
]Soudain alors que Morthis tend le bras pour lancer le ballon ,on entend le public hurler "Angry birds !" et un poulet arrive dans la main de Morthis a la place du ballon juste au moment ou il fait son lancer ,le poulet arrive bien vers Kasper mais le ballon lui est dans le public ! (putain de 1)
Le ballon est remis encore une fois dans de bonnes conditions pour Sezzla on se retrouve a 7 suite a un second KO ,mais bon il gère pas trop bien il me semble et puis foire une action donc mi temps sur le 0/0



Dernière édition par Elenalcar le Jeu 11 Avr - 1:37, édité 3 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Feuille2Chene Mer 10 Avr - 20:13

Laughing ça commence très fort, ce résumé!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  momienova Mer 10 Avr - 21:15

J'aime !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Elenalcar Jeu 11 Avr - 2:44

retour sur le terrain ,11 GdE et manque juste le mort chez les UR puisque notre puissance n a fait qu 1 sonné en première période
-Bon les gars on a fait une bonne première malgré certains évènements alors on se concentre et on peut le faire
Annonce de notre sponsor c est l heure du grand jeu ,angry turkey !
Et la c est deux dindes qui arrivent de chaque coté du terrain ,resultat 1 sonné de chaque coté suite au choc avec le volatile
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood136
Les UR se placent en cage ,le public aime ca ainsi que le sang du solitaire des GdE et la enfin les GdE font leur 1 ere vrai sortie ,un KO
Cela semble perturber les UR qui n arrive pas a avancé
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood137
-On tente les gars !
La on arrive a contourné et a repousser les UR et enfin on peut esperer mettre le porteur au sol ,on y arrive mais celui ci a fait une petite passe rapide pour son blitzer Gé Washinton (F4 AG4 maintenant AG5 oui c est un beau batard !)
la les UR ont la pression surtout qu il se mette a 4 pour enfin mettre un EN au sol (Apres 10Dés pour libérer des espaces) ,Gé se sauve de l autre coté et cela oblige l ogre a taper notre assassin ,il se loupe mais pas trop car l assassin a une commotion reste 8 EN
-Il est seul on se bouge les gars !Ouai c est beau !
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood138
Oui c est beau mais des mutants ca aide bien et un cerveau sur un ogre aussi et malgres mes efforts je peux rien face a ca donc
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood139
entre les mecs qui se faufilent entre tes joueurs ,qui te font le fion et avec le sourire car en plus eux ont des AR ben Gé le mutant il me met le TD du 1/0 tour 14
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood140
-Bon les gars reste du temps et meme a 8 on peu le faire !
annonce importante le commissaire Elenalcar ne prendra que 20% de ses gains pour aider contre la crise qui nous touche
-C est quoi cette merde ?
La la foule hurle sa joie et cela nous surprend tellement que l on entend pas le sifflet du coup d envois (Blitz )
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood141
On parvient a ramasser ,faire la passe mais pas la reception ,bon juste avant on fait notre premier blessé (commotion)
Comme en face c est plus fort ,plus rapide, plus expérimenté ,plus mutés ,plus chatteux donc récupération du ballon et TD direct pour un 2/0 qui te scalp le cul !
-Bon vous pouvez rien faire quand c est comme ca le Blood Bowl mais on peu sauver l honneur et mettre un TD pour nos fans et notre moral (surtout le mien )
Le spectacle étant fini a 2/0 pas la peine de perdre votre temps donc profitez tous des promotions a la buvettes et aux stands de grillades et merci a Mister Voodoo pour ce match de gala dans notre petite bourgade ceci est un message de votre Bourgmestre
La les UR sont bien en place au fond du terrain a attendre nos attaquants
(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Blood143
Les UR suivent les consignent de leur coach et cela nous laisse espoir ,malheureusement la libération d un possible scoreur se solde par un duo de skull !
FIN DU MATCH
Bresse le Bourgmestre quelques minutes après le match arrive avant notre retour a la civilisation
-Commissaire voila votre prime ,20% comme c était convenu merci pour l honneur d avoir jouer dans notre petit stade nous allons feter la victoire de Sezzla Kalongis c est vraiment un grand coach et il chante bien ,au revoir et bon retour
-C est qui a donner l accord pour la prime ?
-Voodoo nous en a informer que vous veniez pour le minimum pour promouvoir le BBBL dans les campagnes des royaumes
-Ah mais oui c était il y a déjà un moment et nous avions pas mal vider les futs de bière avec Voodoo ,au revoir et merci .
Elenalcar activa le téléporteur
-Putain de Voodoo ,va falloir le faire payer ,10 000 PO plus des événements de merde tout le match chez ses éleveurs de poulets


Dernière édition par Elenalcar le Jeu 11 Avr - 16:51, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Elenalcar Jeu 11 Avr - 2:45

RP mis a jour

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Zongogo Jeu 11 Avr - 14:29

Et quel RP ! Zongo y a bon !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Elenalcar Jeu 11 Avr - 16:54

J'ai modifier 2/3 trucs et j avais fait une boulette après le blitz ,il y a passe mais pas réception
en J1 aussi j ai fait un gros RP si possible ca va etre comme ca 9 fois
je vais essayer de faire comme la saison dernière pour chaque match (il y a 1 match ou j avais pas fait car pas le temps ou avec trop de retard ca fait pas pareil)
ca fait plaisir de voir que cela plait merci pour vos comm

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Sezzla) United Redskins 2  VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: (Sezzla) United Redskins 2 VS 0 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum