Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  kien Jeu 11 Avr - 22:56

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Bloodb43[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Bloodb44
Un début pourtant prometteur pour les apprentis de la force,un vol en bon et du forme,la DDG vol,fait tomber le loup qui laisse échapper le cuir dans le public,celui ci envoi le cuir dans mon camp,le petit elfe en embuscade n'en demande pas plus pour la prendre et foncer au td,ensuite c'est le drame,l’effectif des RDV diminue a vue d'oeil,les blessures grave s'enchaine,ils ne seront plus que 6 en fin de première et 2 à la fin du match,le blizzard aura eu raison du jeu elfe,pas de long bomb possible même si les gfi n'ont pas poser de problème,un carnage digne de la grand époque des Cosmo.


[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Bloodb45

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Ven 12 Avr - 0:26

mais merde c est pas difficile de battre cette équipe des Cosmowolf surtout en faisant 3 KO c est énorme et puis Zongo avait même fait perdre de la TV a cette franchise ,bon cette petite crotte a perdu lui aussi ,Karwael t es pas du jeudi avec ton équipe dommage
Bravo Kien et courage Karwael
je vais valider le massacre

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  karwael Ven 12 Avr - 10:36

nous avions tout... ou presque?

de la neige... (pas de longues passes)
le "don" à l'engagement : 2 sorties graves à la fin du premier tour (on a commencé à jouer à 9 en fait)..

à part ça, un apo qui fait passer une blessure de -1AG à blessure persistante (tour3)

une esquive ratée de notre receveur star ou il décide de mourir par manque de savoir vivre...

et surtout 2 tour pour marquer en fin de deuxième mi-temps et l'erreur de penser qu'il ne me restait qu'un tour...
mais sans longue passe... difficile...

bref un super match de malmoule (un de plus?)...
une super journée surtout...
à oublier...

bravo à Kien pour sa victoire Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  Sezzla Kalongi Ven 12 Avr - 11:39

Hé bé mon Pauvre Karwael !

Bien joué Kienou (spece de chatard !!)

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  Obsidian Ven 12 Avr - 11:42

karwael a écrit:bref un super match de malmoule (un de plus?)...

rah la la ...
Pourquoi les poules traversent toujours devant les voitures ?
parce qu'on les voit pas quand elles traversent derrière.

pourquoi les coachs n'ont que des matchs de malmoule ?
Parce qu'il ne disent rien quand ils en ont Wink


Karwael, je doute pas que tu aies eu de la malmoule sur ce match. Je fais juste un bilan :
match 1 : pas eu trop de malmoule, t'as même bien pexé avec 5 TDs Wink
match 2 : victoire d'office.
match 3 : ok défaite et malmoule


pour le moment, tu "paies" juste ton match contre moi Very Happy

Mais c'est un triste jour quand même... J'aime pas voir les ES perdre... Sauf contre moi Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  Cuivenen Ven 12 Avr - 13:07

J'ai maté la 1ere période de ce match et j'ai longtemps cru et espéré que malgré le massacre qu'il subissait Karwael arriverait gagner tellement Kien ne méritait pas autre chose. Et si vous me trouvez dur, regardez juste le(s) premier(s) tour(s).

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Ven 12 Avr - 17:11

pour battre Kien sans forcement avoir de la moule malgré ce qu' il a dit de notre match de J1 ainsi que nos autres rencontres (3 Victoires en 3 matchs Very Happy )
voir post avec résumé en image ou replay
c est le faire douter surtout avec des AG4 car il sait très bien que la moindre boulette peut être fatale et la il s énerve et va jouer moins bien en faisant des erreurs (ce qui arrive a tout le monde) c est aussi pour ca qu il marque pas tour 16 vs moi et a cause d un vilain BC d 1 tour qu il a pas aimer Razz
il m a encore fait une protection limite avec son porteur sans voir qu'un joueur avait saut et le blitz a juste pousser le porteur ,il aime frapper et le fait bien ,moi aussi Karwael j ai eut 2 joueurs en moins tour 1
bon après il a une tres grosse équipe et c est pas facile si tu commences la seconde avec moins de 8 joueurs sans avoir 1 TD d avance pour au moins préserver le nul ,son revenant star est une vrai terreur et clairement il faut coller le moins possible et couvrir le plus d espace même si les LG c est rapide

courage Karwael la J4 va être meilleure ou pas

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  IGnaTT Ven 12 Avr - 17:34

Si c'est pour faire des réflexions pareil, cuivenen,regarde ton nombril avec ton splendide jeu si extraordinaire et laisse les pauvres joueurs humains,faire leur jeu minable

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  kien Ven 12 Avr - 17:36

Inutile de préciser que le poste au dessus et de moi et pas d'ignatt.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  Zongogo Ven 12 Avr - 22:46

Zongo ?

Zongo !

Raaa, je veux un rematch pour le buter ce kien ! il faut répondre à la violence par la violence ! Zongo ! Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  Zoid Ven 12 Avr - 22:56

kien a écrit:Inutile de préciser que le poste au dessus et de moi et pas d'ignatt.
Dommage y'aura pas de Kien-Cuicui cette année, j'aime bien l’ambiance de ces matchs Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  Cuivenen Ven 12 Avr - 23:15

IGnaTT a écrit:Si c'est pour faire des réflexions pareil, cuivenen,regarde ton nombril avec ton splendide jeu si extraordinaire et laisse les pauvres joueurs humains,faire leur jeu minable

Je suis lucide sur mon jeu. Il doit beaucoup à mon équipe extraordinaire.
Remate ton match et demande toi si c'est normal que face à des elfes et un kick proche de la LoS tu ne protèges pas la balle. Demande toi si c'est normal qu'après 2 tours de jeu et 4 blessures chez tes adversaires tu te fasses systématiquement blitzer ton porteur de balle dont une fois, totalement isolé en bord de touche, par un pauvre passeur sans comp.
J'aimerais vraiment pouvoir te féliciter pour ta victoire mais là je peux pas et plutôt que d'être hypocrite je te le dis.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  Voodoo Sam 13 Avr - 0:06

D'un autre côté, c'est c qui rend les matches contre Kien intéressants, on se dit qu'on a toujours une (parfois très petite) chance Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Sam 13 Avr - 0:23

perso j adore jouer contre Kien et pas a cause d une amitié de 25 ans car je sais que
1- c est pas un adepte de la cage ,comme moi
2-il pratique pas énormément le BC ,comme moi
3-Qu il va te défoncer tes joueurs ,voir les écraser ou même les fouler ,pas comme moi
Mais je passerais un bon moment et j ai de bonne chance de gagner car il va faire une boulette bien souvent a cause du N 3 ou du 1
en plus comme moi il aime le Blood Bowl lui plus le Blood et moi plus la Balle mais c est pas dans le nom du jeu !(pour ca que j ai pas gagner de titre)
conseil pour Kien ,prochain double en lvl up ,passe rapide pour ton porteur ca peut aider meme si c est pas des AG4 et encore avec les mutants de tes equipes clown
bise mon grand I love you


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  kien Sam 13 Avr - 7:37

Cuivenen a écrit:
IGnaTT a écrit:Si c'est pour faire des réflexions pareil, cuivenen,regarde ton nombril avec ton splendide jeu si extraordinaire et laisse les pauvres joueurs humains,faire leur jeu minable

Je suis lucide sur mon jeu. Il doit beaucoup à mon équipe extraordinaire.
Remate ton match et demande toi si c'est normal que face à des elfes et un kick proche de la LoS tu ne protèges pas la balle. Demande toi si c'est normal qu'après 2 tours de jeu et 4 blessures chez tes adversaires tu te fasses systématiquement blitzer ton porteur de balle dont une fois, totalement isolé en bord de touche, par un pauvre passeur sans comp.
J'aimerais vraiment pouvoir te féliciter pour ta victoire mais là je peux pas et plutôt que d'être hypocrite je te le dis.

Toi tu regarde de nouveau le match et tu me dit ou tu voie un blitz de mon joueur isolé et sans jets de dés de karwael à faire,le blitz sur le porteur qui donne le td a karwael,c'est,un saut+ block a 1 dé qui foire avant relance,la balle sort du terrain et le public,la donne royalement a son mec seul,le second blitz sur la goule,il à deux esquives et gfi(sous blizzard) pour un block 1 dé contre un blodgeur,ou bien sure il me fait un pow,il me semble avec un mec qui n'a même pas block et quand tu as plus de la moitié de ton équipe qui à 2 en ag c'est pas aussi simple de faire une belle cage ,bien dans les normes,ce que de toute façon je n'aime pas faire ,voir un elfe s'écraser au sol en tentant des esquives,des sauts et un block devant mon joueur,ça me fait toujours plaisir et si ta bonne âme,ne peut se résigner à me dire GG pour un match,pas de problème,juste abstient toi mais ne viens pas critiquer mon coaching ou bien encore ma façon de m'exprimer par l'écriture,passe ton chemin...

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  karwael Dim 14 Avr - 11:31

@ Obsi: j'ai pas eu de moule contre toi... j'ai juste profité d'une erreur d'inattention.
contre toi il faut soit de la super moule soit exploiter la moindre erreur... (ce qui démontre la qualité de ton jeu)
;-)

@elfes: coach kien est un coach rude... c'est pas ce qui fait peur, il a son jeu, et il l'a imposé.. il mérite sa victoire

@kien: ca n’empêche que j'aime bien jouer contre toi, c'est sanglant, souvent à mon détriment, mais ca m'aide a essayer de progresser contre ce type de jeu

@tous: la chance ca va et ca va...
je crois que le Doc Z est parti avec...
Smile

réflexion personnelle: c'est un jeu, la chance y a une part importante, il faut simplement le reconnaitre, ensuite toutes les équipes ont des "stratégies" et c'est ce qui en fait sa richesse. pas la peine de reprocher "personnellement" cet état de fait à tout un chacun.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  Zongogo Dim 14 Avr - 13:09

pfffff... Karwael il fait rien qu'à pacifier l'débat !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  Obsidian Dim 14 Avr - 13:20

ouaip.. j suis tout gluant de miel maintenant Sad

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  karwael Ven 19 Avr - 8:34

attention aux mouches...
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf Empty Re: [karwael]le retour du vendredi1/3[kien] Cosmowolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum