-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[F2C] GWB Panthers 1-2 Retour du Vendredi [Karwael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-2 Retour du Vendredi [Karwael] Empty [F2C] GWB Panthers 1-2 Retour du Vendredi [Karwael]

Message  Feuille2Chene Dim 19 Fév - 0:39

[F2C] GWB Panthers 1-2 Retour du Vendredi [Karwael] Blood163
[F2C] GWB Panthers 1-2 Retour du Vendredi [Karwael] Blood164

Un match où les Girlz ont dominé comme rarement... On dirait pas comme ça... putain d'elfes... Deux contre assassins (avec l'appui du public pour le premier)... On n'a rien pu faire.

A noter, côté RdV : une excellente serveuse d'une non moins excellente bière! (5 retours sur 6 au tour 9) et une belle saloperie, j'ai nommé Dark Bane (DDG arrachage de ballon). Elle est à l'origine des deux TDs elfes.

Côté GWB : une bonne prestation de Shalimaar, bien décidée à remplacer Lena au plus vite.


Dernière édition par Feuille2Chene le Dim 19 Fév - 0:44, édité 1 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-2 Retour du Vendredi [Karwael] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 1-2 Retour du Vendredi [Karwael]

Message  karwael Dim 19 Fév - 0:42

Alors que Karwael rentre aux vestiaires d'un pas relativement joyeux, rejoindre son équipe, il savoure les chansons grivoises qu'il entend venir deu local...
"et à poil et à à poil!!"...
d'un claquement sec il ouvrit la porte qui sonna le glas du vacarme.
C.K: c'est pas fini ce bordel!
(silence)
C.K: certes on a gagné, et pas contre le dernier des plus mauvais coach, meme si ca saison est tres mal barrée..
mais y'a encore du boulot! j'ai noté quelques erreurs...
(silence)
(ca c'est de la prise en main!)
C.K; pale patine!
P.P: oui coach?
C.K: c'est quoi ce bordel pas capable de réussir deux esquives et marquer un TD alors que la voie t'était ouverte..
P.P: c'est aps ma faute coache un holligan m'a lancé un sandwishe Big mooth à la tete...
C.K: c'est pour ca qui s'est fait sortir? j'avais pas compris... d'un autre coté faut etre malade pour agresser un joueur d'un équipe quand le supporter de cette equipe sont plus nombreux...
(silence)
C.K: robinson!
Robinson: oui coach?
C.K: c'est pourvoir si t'était là...
Dark Bane!
D.B: oui coach?
C.K: tu as fait du bon boulot, je dirai heureusement que tu était là, les autres... vous etes des bras cassés! on a encore trois matches qui arrivent, je ne souffrirai aucune défaite, il faut sortir cranement de ce championnat, le splaces de dernier c'est pour le sautres...
L.R.V: OUI coach!
C.K: braves petits...

coach Karwael sorti donner son interview habituelle.

Jim: bonjour Coach Karwael, alors ce match?
C.K: bonjour Jim, difficile au début des holligan vite maitrisé par le service d'ordre interne, ce qui nous a donné une premiere mi temps tres "compliquée"
Jim: c'est vrai vous avez pris cher
C.K: effectivement terminer la premiere mi-temps à 0-0 avec 3 jjoueurs sur le terrain, c'est pas évident... mais on a tenu..
Jim: vos détracteurs disent que vous avez eu de la chance..
C.K: sans chance un bon joueur ne sera jamais excellent, regardez le pauvee pale patine, 2e tour il s'est fait sortir par le holligan
Jim: que pensez vous du fair play de F2C?
C.K: très bien, fidele à sa réputation, ses joueuses un peu moins, j'ai noté quelques fautes que l'arbitre n'a bien sur pas vues, sans doute la frustration de cette spirale infernale de défaites...
Jim: pensez vous que cela a joué en votre faveur?
C.K: je pense surtout que c'est un jeu de ballon, et qu"'il faut marquer quand on le peut...
J'ai senti une tentative de maitrise du jeuen premiere mi-temps, contrée in extremis par dark bane
Jim: oui Dark Bane a été remarquable
C.K: plus que ca: une retour par trois fois sur porteur du ballon avec récupération et contre par deux fois qui permets la victoire
Jim: pensez vous l'augmenter?
C.K: aaaargh (fait mine d'une crise cardiaque) ne jouez pas avec mon porte monnaie de la sorte... mais bon la présenter au POW serait sans doute bien..
Jim: et bien nous verrons cela! merci coach
C.K: merci à vous Jim.


Dernière édition par karwael le Dim 19 Fév - 13:55, édité 1 fois

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-2 Retour du Vendredi [Karwael] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 1-2 Retour du Vendredi [Karwael]

Message  DocteurZ Dim 19 Fév - 0:58

Réservé pour féliciter KArwael de sa superbe victoire et huer les travelos de F2C. Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-2 Retour du Vendredi [Karwael] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 1-2 Retour du Vendredi [Karwael]

Message  Oscar Tilage Dim 19 Fév - 1:49

Match validé

Bravo Karwael, gagner face aux Girlz, c'est toujours challenge cheers

Bah F2C, juste triste pour cette nouvelle défaite loin de refléter ton niveau et celui des filles. Je te souhaite une troisième phase en apothéose, ce serait amplement mérité Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-2 Retour du Vendredi [Karwael] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 1-2 Retour du Vendredi [Karwael]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum