Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  karwael Lun 16 Jan - 1:18

bon la suite ça va être quoi?

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Bloodb42

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Bloodb43

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Bloodb44

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Bloodb45

joli match et très bon esprit très agréable.

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  RelaxMax Lun 16 Jan - 1:24

Wooow ce match de fous Shocked

Big GG Karwa vu ce que tu as pris en sorties mettre un 5-4 aux ELFES qui sont très loin d'être les premiers venus, chapeau !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  karwael Lun 16 Jan - 1:26

Jim: Coach Karwael votre ressenti sur le match?
CK: une entame difficile... les joueurs recrutés pour le match qui ont eu du mal à trouver leur marque... la perte de notre receveur fut un coup au moral surtout quand on a vu que c'était la faute de notre apothicaire qui a empoisonné le pauvre joueur...
Jim: vous etiez mené 3 à 2 à la mi-temps quel était votre état d'esprit?
CK: mon adversaire a été surpris en train de déclarer que je n'avais pas ma place dans cette coupe... je peux m'en glisser une de champagne derrière la cravatte? de coupe...
plus sérieusement, difficile... donc on a jouer comme on sait...on a esquivé on a lancé.. on a marqué...
5-4 un joli score en honneur d'ane akin qui est morte sur le terrain... il va me falloir une remplaçante, des volontaires?
Jim: merci Coach
CK: merci JIM.
Jim: à vous l'est hudio

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Obsidian Lun 16 Jan - 1:26

* Mode gueule de bois*

Mais bordel, il s'est passé quoi là ?!!

Tabellion : J'sais pas coach. On pensait maîtriser le match pourtant... à 2-0 tour 3... On pensait l'avoir en main et ...

Et vous êtes des putain de branquignoles!!

Leurs danseurs de guerre ont vraiment tout maîtrisé... Ils ont fait le match à eux seuls ou presque. On pouvait pas faire grand chose coach. On a vraiment été surpris...

Quoi ? tu vas me dire que vous savez pas gérer des sauteurs?! Va falloir vous y mettre pourtant bande de nazes!Ce sont des putains de débutants!! Il n'était pas QUESTION de perdre contre eux!

Mais coach, c'est pas ça.. C'est qu'en passant au dessus là, ces 2 danseuses nous décoiffaient!! Résultat à chaque fois on perdait du temps à refaire la mise en pli.. et boum! Ils en profitaient pour marquer!! C'est dégueulasse quand même!! Y'a pas une règle pour interdire ça ?

...

Mais ouai!! Faut poser réclamation!

réclamation pour quoi? Décoiffage abusif? Mais putain... qui m'a foutu une bande de nazes pareille ??!!






Dernière édition par Obsidian le Lun 16 Jan - 11:44, édité 1 fois

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Cuivenen Lun 16 Jan - 1:34

La suite c est moi!

Grand Bravo Karwael, battre Obsi à son propre jeu, peu peuvent s'en vanter.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Oscar Tilage Lun 16 Jan - 2:19

Rho punaise, ça pour une surprise affraid

Bravo Karwael et chapeau à vous deux pour ce match énorme bounce

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Voodoo Lun 16 Jan - 2:19

Alors là, j'en suis sur le Kien !
J'étais parti à 3-1 Obsi, Karwael qui faisait un peu n'importe quoi et l'avait payé cash de la mort d'un de ses joueurs, pour moi, le match était plié.

Total Respect pour Karwa, il ferait mieux de jouer des morts vivants, car il est plus difficile à tuer qu'une momie qui fait 6 sur ses jets de régénération cheers

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Elenalcar Lun 16 Jan - 2:44

La vache ce replay de malade !
Bravo Karwael splendide victoire et en plus t as pris severe !
Obsi a pas jouer comme d habitude 6 passes !!!!
La diff des blessés et morts c est a cause de quoi ? maladresse dramatique des RdV ou crampons ELFES ?
Sinon dans mes matchs avec Sezzla et le meme genre de score ont avait des ,vous savez pas defendre !
Alors ?
Obsi a 3/1 il y a eut quoi ? trop de confiance ? trop de violence et moin de jeu elfe de ta part ? Les inducements ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Marcus Miragos Lun 16 Jan - 8:57

AAAAAH NOOOOOON!!!! CE REPAYYYYYYY!!! MES YEUUUUUUUUUUUX!!

Bon bah bravo Karwael, malgré ce massacre dans tes rangs cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Lilyth Demona Lun 16 Jan - 10:01

Alors là chapeau Karwaël, que dire à part que battre le grand Obsi a du te faire quand même sacrement mal au derrière si j'ai bien compris maintenant, si j'ai bien compris tu as fait des erreurs en première et à la deuxième tu les as comprise et tu as fait ce qu'il fallait alors Félicitations !!!!!

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Miaousse666 Lun 16 Jan - 11:02

Y a pas à dire il est balaise le Karwael cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Ashrame Lun 16 Jan - 11:07

Victoire de marcus, puis victoire de kara ...
c'étais le we de toutes les surprises !

Obsi serait il surpassé en tant qu'elfe ?
vont ils pouvoir continuer leur route ?

En tous cas bravo pour un match qui compte 9 TD et qui ne doit pas être loin du record de la ligue (me trompe-je?)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Obsidian Lun 16 Jan - 12:01

(mise à jour du RP)

[HRP]
Un public très très chaud (receveur mort / apo / mort), un blitz de chaque côté (qui m'apporte le 2-0 puis me puni).
Un score de 3-2 à la mi-temps (au lieu de 3-1 ou 4-1...) qui n'assure rien contre des ES.
Et des contres aussi fulgurants que ceux qui ont fait ma fausse réputation...
Comme l'a dit Cuivenen, j'ai été pris à mon propre jeu, peu habitué que je suis à rencontrer un jeu aussi offensif en BBBL Wink

Ce fut un match ultra plaisant. J'suis même content de m'être vengé de ses DDG en en tuant un. Mange ça tiens!! Wink

Pour tout dire, la 1ere mi-temps est mienne avec des choix TRES discutables (on en a d'ailleurs pas mal discuté) de Karwael (receveur en bord de touche, GFI avec les solitaires) qui m'ont donné une fausse impression de maîtrise.
Le problème, c'est qu'en seconde mi-temps, ses tentatives sont passées. Les rebonds lui étaient favorables et ses tentatives passaient.
Le replay pique beaucoup en effet, mais surtout en première à cause de 2 blitz!


Pour vous répondre :
@Ele : 6 passes, 4 TDs, soit 1 passe (au moins) par TD, pas besoin de plus. après c'est sûr que je fais pas monter mes lanceurs en faisant des passes de fond de cour comme ton gars, mais bon, ça n'a jamais été un but dans ma vie que d'avoir le meilleur lanceur de passes éclair. Wink
Pour les blessés/mort, c'est juste que mes tacle/chataine font plus mal que c'est arracheur de balle/bloc ^^
Il n'avait pris que Morg , qui a bien fiat le taff (lui et l'HA ont fait 2 blessés au 1er tour de la 2e mi-temps) mais à part ça il a pesé sur le jeu (deux 6Fo et un 4Fo, ça joue) sans être transcendant (mes blodges l'ont bien fait chier aussi ^^)
@voodoo : j'pensais aussi le match plus ou moins plié à 3-1... mais le blitz et le 3-2 m'ont bien fait douter par la suite puisque sur son attaque, je partait à 3-3... et j'ai eu raison, ses DDG jouaient tout seul...
@Ashrame : 9TDs, c'est du déjà vu ^^ Cuivenen et Elenalcar notamment, ayant 2 équipes portées à fond sur l'offensive, le font souvent Wink je les chambre assez dessus.

Et le petit mot à Cyanide :
Merci bande de connards pour votre jeu bugués à tout va.
Un mec en moins pour ma tentative de push-push one-turn. Avec des 8Mvt j'ai déjà assez de mal sans qu'on me mette des bâtons dans les roues.
ET un nouveau bug que j'avais jamais vu encore.
- le ballon est dans 2 ZdT.
- mon 5Ag saute au milieu pour récup le ballon puis esquiver dans 1 ZdT (2+) et aller transmettre.
- résultat des jets :
* Saut (2+) : 5 => réussi
* Esquive (??) : 3 => Réussi
* Récupération de balle (3+) : 2 => Raté.
Vous voyez le soucis??
non?
Une aide : l'esquive! Soit elle n'a rien à faire là, soit elle n'est pas à la bonne place!!

Dans l'autre sens, ma tentative passe par contre. Alors soit c'est un jet en trop et dans ce cas ben .. C'est pourri.
soit c'est le jeu qui n'a pas fait les jets dans le bon sens et dans ce cas, j'aurai du prendre ce putain de ballon de merde!
Enfin bref, encore un bug qui "n'a pas d'impact sur le jeu" je suppose nous dira Vince.. Wink






Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  DocteurZ Lun 16 Jan - 13:32

YAHOUUUU cheers cheers

JE suis bien content pour toi mon Karwy ! Pour les joueurs morts il y'a la Gold Masterbourse mais battre l'Obsi à son propre jeu ... ça n'a pas de prix...

Espoir Powaaaa cheers

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Feuille2Chene Lun 16 Jan - 13:38

bon... mon petit Obsi... il va falloir apprendre à défendre maintenant. Razz

(désolé, celle-là je pouvais pas la rater )

Bravo au seigneur Jedi! cheers

j'imagine les joueurs de Karwael, sur le terrain, face aux ELFES :
*geste de la main, jedi mode* Tes cheveux sont mal coiffés

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Obsidian Lun 16 Jan - 14:03

Feuille2Chene a écrit:bon... mon petit Obsi... il va falloir apprendre à défendre maintenant. Razz

(désolé, celle-là je pouvais pas la rater )

je pensais pas qu'elle viendrait de toi Wink

Et je maintiens, c'est bien parce que je n'ai pas (ou peu) défendu que j'en ai pris 5... Je vois toujours pas comment il est possible d'en prendre 4 ou 5 en défendant vraiment. j'ai tout le temps cherché à faire le break, et j'ai jamais réussi.


j'imagine les joueurs de Karwael, sur le terrain, face aux ELFES :
*geste de la main, jedi mode* Tes cheveux sont mal coiffés

le pire, c'est que c'est même pas impossible ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Sezzla Kalongi Lun 16 Jan - 14:14

Pff vous savez pas défendre c'est tout...^^

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  DocteurZ Lun 16 Jan - 14:20

Feuille2Chene a écrit:bon... mon petit Obsi... il va falloir apprendre à défendre maintenant. Razz

(désolé, celle-là je pouvais pas la rater )

Bravo au seigneur Jedi! cheers

j'imagine les joueurs de Karwael, sur le terrain, face aux ELFES :
*geste de la main, jedi mode* Tes cheveux sont mal coiffés

MDR !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  karwael Lun 16 Jan - 19:41

j'ai eu de la chance c'est tout... les dés ont parlé.
Un peu fort pour Obsi mais c'est pas non plus humiliant et déshonorant, quoi que....
Very Happy

je n'ai eu que 2 morts et j'ai joué convenablement du tour 6 au tour 16 (le 5 premiers on a pris nos marques).

Obsi: t'en fast quoi de ton lanceur finalement? il a rien raté.. tu gardes ton 6 en armure?

De mon coté j'avoue avoir hésité à virer mon apothicaire pour incompétence mais les caisses sont vides...
donc sur les 2 prochains matches j'ai pas le droit d’avoir des morts... compris cuiv' et oscar?
(je suis pas vraiment sur qu'ils comprennent... je vous jure, les gars, j'ai juste eu de la chance je sais pas jouer, la saison dernière j’étais en espoir parce que j'ai vu de la lumière... j'ai même pas fini premier en plus... donc.... et cette saison je ne suis pas monté de division...)

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Cuivenen Lun 16 Jan - 20:35

Pour rendre à Lapin ce qui est à Lapin c est surtout Lui l'adepte des scores fleuves depuis quelques saisons. J'ai jamais fait un 5-4, le mieux a été 4-3 avec Magic grosses baloches Thaloche.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  DocteurZ Lun 16 Jan - 22:24

Marcus et moi on a déjà fait un 5-4 entre mes Nordiques et ces Lézards.

Comme quoi ce n'est pas que l'apanage des elfes. Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Marcus Miragos Lun 16 Jan - 22:33

DocteurZ a écrit:Marcus et moi on a déjà fait un 5-4 entre mes Nordiques et ces Lézards Halflings.

Il fallait corriger le mensonge issu de cet esprit malade... Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  karwael Mar 17 Jan - 1:59

maintenant que vous le dites...
mon record en TD dans un match c'était 8-0 (contre des gobs) careste le record du plus de TD que je marque en un match...
et sinon contre des elfes c'est 7-0 mon record

mais là c'est effectivement le match ou il y a le plus de TD, que j'ai fait en tous cas...

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Cuivenen Mar 17 Jan - 2:53

A la base Ash comme Obsi comme moi je pense que nous évoquions le record en BBBL, même pas en BOB et encore moins dans une autre ligue.
Et donc pour y revenir je plussoie Ash et je pense que 9 TDs ce doit être un record en BBBL.
Lapin, Ele, Sezz qui dit mieux?

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Marcus Miragos Mar 17 Jan - 8:52

Les Jurassic Perk et les Flying Rodents avec un 4 partout on fait pas mal non plus. Et dire que l'un des joueurs du match présent nous trouvais mauvais en défense Rolling Eyes

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum