Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 1 Le 42eme Platoon (Kurlom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 1 Le 42eme Platoon (Kurlom) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 1 Le 42eme Platoon (Kurlom)

Message  IGnaTT Mer 17 Avr - 1:47

Un grand classique qu'un petit match Nain-Nelfes... Le corps des elfes huilé a la creme de cocotier refletait dans un eclat de beauté la belle barbe des petits hommes musclés.. . le poil etait dru et taillé... le regard etait fier et l'haleine de biere appelait aux baisers les plus fougueux... l ambiance etait là... c 'etait beau. Dans les gradin, on trepignait d impatience en se tirant le kiki...
Le match etait a peine lancé que les nains s'empresserent de gifler sans retenue les elfes... le nain tumefiait le visage d'ange de l'elfe... le sang coulait deja. 2 KO dans le premier tour...
Mais les nains oublierent que derriere ces visages d'anges, il y avait un vilain petit air de fouine... un truc vicieux... ajoutez a ces fouines que sont les elfes le pouvoir des jedis, le coté obscure par exemple, ca vous fait un truc qui enerve.
Et là, profitant d une cage mal elaborée... les fouines contrent. la balle tombe au sol. dans la foulée, c est un beau 2+,5+,2+,2+,4+ et 2+. pour un TD sans contre possible.
T5, 1-0 pour les elfes.
Kuku pete un bon coup et repart a la charge dans une zenitude qui force le respect.
Les elfes defendent au mieux jusqu au T8 en organisant un rideau obligeant le nain porteur de balle a esquiver puis a tenter les 2 GFI pour marquer. et c est dans l enbut que celui ci decide de s effondrer telle une bouse sans nom. C est a cet instant precis que le clavier de Kuku prit son premier coup de boule.

1-0 a la mi temps.

la balle est aux fouines qui profitent immediatement de la defense poreuse des poilus... 2-0.

la fin du match sera un rouleau compresseur nain, les efles tentant au meiux de ralentir la charge des poilus...

T15, les nains reviennent a 2-1.
Puis c'est le bliz de tous les espoirs... Bachi ruine son nouveau calecon... les elfes reussissent tout de meme a se mettre a porté de TD mais les nains sortent le grand jeu et recuperent. le dernier tour est magistral, tout passe... il n y a plus qu a receptionner la balle dans l enbut... echec...et c est là, que Kuku acheve son clavier.



score final : 2-1


Une ambiance bien fraiche pour un match qui reste interessant...
A charge de revanche mon cher Kuku. Wink


Dernière édition par IGnaTT le Mer 17 Avr - 12:05, édité 1 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 1 Le 42eme Platoon (Kurlom) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 1 Le 42eme Platoon (Kurlom)

Message  Elenalcar Mer 17 Avr - 5:30

GG Ignatt
beau résume et belle victoire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 1 Le 42eme Platoon (Kurlom) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 1 Le 42eme Platoon (Kurlom)

Message  kien Mer 17 Avr - 6:18

Hey,padawan !

_Oui Mast(VLAM) AIIIEEEEE... Ho master vous êtes toujours aussi doué,je l'ai même pas vu venir celle là Shocked

_ Moui,je sais,bravo petite fiente,cette baffe,c'est pour m'avoir fait subir Kuku,pendant 20 interminable minutes,il m’a hurlé dans les oreilles à cause de ta chance insolente,petite crotte Suspect

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 1 Le 42eme Platoon (Kurlom) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 1 Le 42eme Platoon (Kurlom)

Message  Kurlom Mer 17 Avr - 9:57

La maison Kurlom porte bien sa devise c'est tout ^^

C'est la saison du vol, on s'y attendait, mais ça fait toujours mal au fondement quand les elfes ne ratent rien (ce ramassage 5+ sans RR surtout... car oui 3 zones de tacles ça fait du 5+) et que nous on passe à coté du match à cause d'un GFI et d'une réception ratée.

Bref Ignatt n'a pas connu le sacro-saint "1" et a subis la terrible fureur naine: 2 commo (oui parce que monsieur met ses receveurs sur la LOS en défense, autant tu joue très bien ignatt autant ça...) et 7 KO (n'ai pas peur mamie, ils reviendront toujours).

Et une nouvelle entrée dans le livre des rancunes, une !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 1 Le 42eme Platoon (Kurlom) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 1 Le 42eme Platoon (Kurlom)

Message  IGnaTT Mer 17 Avr - 12:02

La chance est toujours du coté des vainceurs, c est une illusion bien connue...

Quand a ce fameux ramassage dans 3 zones de tacle, j aurais eu tord de m en priver puisque je n avais que ca a jouer.

Et puis des receveurs niveau 1 ou 2 avec du tacleux chataigneux en face, ca reste de la chair a canon. Ca va sur la loss sans hesitation.

Si je suis dans le livre des rancunes de la 42eme pour un match comme ca, il doit y avoir beaucoup de monde... mefiez vous, les gars Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 1 Le 42eme Platoon (Kurlom) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 1 Le 42eme Platoon (Kurlom)

Message  Kurlom Mer 17 Avr - 12:35

Pour ça et pour avoir appelé ma défense "poreuse" (le premier qui me présente une défense anti-elfe qui permet d'empêcher le moindre joueur de rentrer dans son terrain et qui offre plus de un joueur par receveur m'appelle)

Et c'était pas complétement incohérent de tenter ce ramassage (c'était un pari risqué quoi), ça me fait juste mal aux fondement de prendre un TD la dessus et de ne jamais rien te voir rater de capital alors que de mon coté je rate 2 TD sur un 2+ et sur un 3+.

Pour tes receveurs je persiste à penser que c'est bien les derniers joueurs à mettre sur la LOS, ils ont 8 en MV et nerf d'acier bon sang. Ils sont de loin tes meilleurs joueurs, c'est ZE raison pour laquelle les elfes pros sont valables, à coté de ça un passeur blodge ça te sert carrément moins. Enfin bon t'as de la réussite avec les oreilles pointues tant mieux hein, et comme dis tu ne les joues pas non plus de manière totalement affreuse (je te "reproche" juste tes receveurs sur la LOS, le reste rien à redire).

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 1 Le 42eme Platoon (Kurlom) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 1 Le 42eme Platoon (Kurlom)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum