Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo] Empty [Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo]

Message  Kurlom Jeu 5 Sep - 16:06

[Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo] Bloodb17

[Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo] Bloodb18

Un match opposant un pingouin blasé et un Voodoo déçu de ne pas vraiment jouer ce qui a donné des grands moments de oute ze phoque qui auront eu le mérite de passer vite.

Les nains n'attendront même pas le coup de sifflet final et quitteront le terrain à quelques secondes de la fin octroyant une victoire par forfait aux divins gladiateurs.

Voodoo je te remercie encore mille fois pour ta patience et ta compréhension dans ce match, ça va pas top top en ce moment et t'as transformé une corvée en moment très sympathique (en ce qui me concerne), j'espère te rencontrer un jour avec de vrais ambitions tactiques pour t'offrir une revanche digne de ce nom.

I love you

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo] Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo]

Message  Voodoo Jeu 5 Sep - 16:17

Je n'ai à m'en prendre qu'à moi-même d'avoir merdé sur l'écran des choix des champions (j'étais perturbé par l'or qui me restait sans penser que tu pouvais avoir acheté quelque chose avec ton argent), ce qui a transformé un match potentiellement intéressant (de mon côté, un mino chagriffe + une star FO6 + parcho et corruption) en quelque chose de bien moins motivant (la star FO6, le parcho et 310 000 PO pour les bonnes oeuvres). Ca plus un placement à l'engagement comme même moi, j'en ai rarement fait et un match sans enjeu face à des bourrins largement plus bourrins que moi, comment dire...

Mais au moins, ça m'a déstressé de ne pas calculer au mieux mes coups (ma star a même réussi une superbe esquive en ZDT et un gfi dans la neige sans même m'obliger à me demander si je grillais une RR), mes pauvres Dieux de l'Arène ont fini leur carrière comme ils ont joué trois saisons durant, qu'ils reposent en paix.

Et je te devais bien ça, pour nous avoir déniché la vidéo de "game of hearts" Very Happy 

J'espère que tu nous reviendras bientôt, ça serait triste de perdre un aussi bon joueur de BB que toi Neutral 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo] Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo]

Message  Elenalcar Jeu 5 Sep - 16:59

moi pas comprendre
5/2 ? ok abandon a 3/1 tour 16 ? ca donne donc 5/3 donc 2TD au mec qui abandonne et pas 5/1 ,etrange 
en plus les nains on bourriner severe les fiottes de l arene 

COURAGE Kuku dans ses moments difficile

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo] Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo]

Message  Kurlom Jeu 5 Sep - 17:31

Abandon des nains au tour 16 alors qu'ils menaient 3-1 ce qui rapporte 4 TD en plus à Voodoo mais le commi n'as pas accepté l'abandon et a forcé un score de 3-1 pour moi au final...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo] Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo]

Message  Elenalcar Jeu 5 Sep - 19:06

ah putain a cause de l abandon je pensait que c était 3/1 pour Voodoo ,ok je me disais aussi
3/1 avec un défonçage de rectum de Voodoo et tu abandonnes ca doit vraiment pas aller mon pov Kuku !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo] Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo]

Message  Kurlom Jeu 5 Sep - 19:21

C'était le dernier match de nos deux équipes, vers le tour 12 on a arrêté d'essayé et j'ai marqué avec un tueur de troll qui a reçu la longue passe d'un blitzer (après 3 tentatives ratées)

les deux équipes vont à la poubelle de toutes façons

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo] Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 3 - 5 Les Dieux de l'arène [Voodoo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum