Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Majeure J5] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Believe In The Old Songs (F2C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J5] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Believe In The Old Songs (F2C) Empty Re: [Majeure J5] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Believe In The Old Songs (F2C)

Message  Feuille2Chene Mar 30 Avr - 0:16

bon. on a un problème avec les équipes en rose. Contre Bran, je lui filerai un jeu de maillots blancs, on verra ce que ça donne Smile

match sympa, bien tendu, avec des amazons en infériorité numérique légère en première, et en supériorité en seconde. A part quelques jets de part et d'autres, peu de grosse foirade. Un beau moment de bloodbowl, avec une note méritée (en tout cas les spectateurs ont eu l'air d'apprécier Razz )

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J5] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Believe In The Old Songs (F2C) Empty Re: [Majeure J5] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Believe In The Old Songs (F2C)

Message  Voodoo Mar 30 Avr - 0:19

Bravo Oscar !
S'il y a une race dont je ne donnais pas cher de la peau face à des lézards pexés, c'était les humains... Surtout qu'il a eu 6 KO ! Respect maximum !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J5] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Believe In The Old Songs (F2C) Empty Re: [Majeure J5] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Believe In The Old Songs (F2C)

Message  Elenalcar Mar 30 Avr - 18:24

Les gars votre match était beau a voir ,tout ses TO a cause du ballon en plus hidtoire de mettre des coups de pression
Oscar tu as superbement jouer ,un score logique

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J5] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Believe In The Old Songs (F2C) Empty Re: [Majeure J5] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Believe In The Old Songs (F2C)

Message  Oscar Tilage Mer 1 Mai - 2:29

Tout d'abord, merci aux spectateurs ! Ca prouve que malgré nos mauvais résultats depuis le début de cette saison, nous suscitons encore un quelconque intérêt (comment ça vous regardiez pour les BOS ??? Smile).
Ceci étant, je tiens à dire en ce jour béni des Dieux que je m'attendais à un massacre organisé, un viol en réunion, un gang bang avec indigestion d'écailles, une troussade à l'orée de chaque petite tentative d'escapade mais je dois bien avouer qu'il n'en fût rien...

Certes, nous n'avions pas à nous plaindre dès l'abord, puisque les BOS comptaient un Saurus absent pour ce match et que nous eûmes le privilège de remporter le Toss. Après un rapide échange d'amabilités au centre du terrain et un petit aller retour de gauche à droite, nous avons été rapidement en mesure de trouver l'ouverture et de nous y engouffrer comme de malpropres Wink. De fait, après une progression assez aisée (entendre sans trop forte résistance), nous fûmes en mesure de scorer dès le tour 4, tâche dont se chargea avec aisance Leonardo...
Je concède que marquer si tôt était quelque peu présomptueux mais cela nous permettait non seulement de mener au score (ça se fait si rare ces derniers temps que bon...) mais également de pouvoir tenter un contre assassin assez vite (Hé ouais, Gandoulf se tenait en embuscade dans les tribunes ^^). L'occasion d'enfoncer ben ce que vous voudrez en fait.. le couteau dans la petite plaie ouverte dans le flanc des reptiliens ne se présenta malheureusement pas et ceux-ci parvinrent à égaliser avant la mi-temps, avantagés notamment par le surnombre du à nos nombreux KOs. Bref 1 - 1 à la pause mais c'était déjà pas si mal que ça, d'autant que personne dans nos rangs n'avait été outrageusement souillé blessé...
Dans les vestiaires, je regonflai donc tout ce qu'il était possible chez mes joueurs, et ce n'est pas mince affaire, vous pouvez me croire ^^.
Bref, les filles gars revinrent sur le terrain remontés comme des coucous de la forêt noire et décidèrent de mettre une ENORME pression (hé ouais, on se retient, on se retient, et à un moment, faut que ça sorte..) sur les les peaux de lézard, grandement aidés en cela par une météo humide (j'adore ce mot ^^). Après plusieurs tours de touche touche, de poussettes plus ou moins hasardeuse au centre du terrain et avec l'appui de Gandoulf, nous parvînmes finalement à extirper la pelote de la mêlée et à poser une main ferme et décidée dessus. Résultat, une escapade vive et cinglante de John Cul de Sac qui nous permet de mener à nouveau au score, un truc de ouf ! 2 - 1 tour 14.
Reste donc deux petits tours aux BOS pour arracher le nul ^^. Et là, échaudés par le durex play combat brulant mené précédemment, nous nous enflammâmes, nous déportant en partie d'un côté (comme beaucoup de bites dignes de ce nom me direz vous) et négligeant en partie le flanc droit par excès de gourmandise en envoyant un de nos Blitzers vers l'avant plutôt que de rester sagement en défense. Total, une petite balade gauche doigte droite et un skink hyper boosté finit par se faire la malle (en croco) et à nous intromettre gentiment, Robert Demi-Gros loupant son GFI pour se coller serré à la bête. Score final 2 - 2.


Bon, on m'aurait donné ça comme score avant match, j'aurais signé de suite, d'autant que nos armures ont étonnamment bien résisté. Le replay paraît peut-être un peu fade mais très honnêtement, rien à voir avec la tension sur le terrain et la lutte acharnée pour la récupération de la balle (il faut noter au passage que le temps très pluvieux a fortement handicapé les BOS avec trois ramassages foirés). En résumé, un match fort disputé et très intéressant face à un un adversaire de valeur (mais peut-être pas au meilleur de ses capacités sur certaines actions ?), un bon gros match de Blood Bowl comme je les aime en tout cas ^^.

Merci F2C et bonne bourrette pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J5] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Believe In The Old Songs (F2C) Empty Re: [Majeure J5] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Believe In The Old Songs (F2C)

Message  Zoid Mer 1 Mai - 9:49

J'ai vu une bonne partie du match, c'était ma foi fort intéressant, la pluie pimentant la chose.

On a aimé le parcho pour scorer en contre suite à une grosse mêlée (avec le dilemme : blitzer à 1D et avoir une chance de scorer ou à 2D mais le soutien n'ira pas marquer)

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J5] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Believe In The Old Songs (F2C) Empty Re: [Majeure J5] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Believe In The Old Songs (F2C)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum