Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes Empty Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes

Message  Cuivenen Jeu 6 Juin - 1:50

Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes Bloodb28

Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes Bloodb29

Voodoo va me détester à force.
Match joué en moins d1h30 et ça c est pas un mince exploit.
Le résumé est rapide : 1ère période à sens unique à l'avantage de Voodoo jusqu'au tour 8. Une fois son TD marqué dire que le vent a tourné serait minimisé le phénomène, c'est un véritable ouragan de malmoule qui s'est déversé sur lui pendant que mon équipe réussissait tout (avec mention spéciale à mon vicieux qui a fait 2 ou 3 sorties cruciales)
Merci au public aussi qui renvoie la balle bien comme il faut et caillasse la los chaotique.
Merci à l'arbitre pour nous avoir permis de nous replacer en défense.
Merci à notre armurier enfin et surtout qui nous a permis de tenir jusqu'au tour 16 sans blessure (la première est due à une soif de sang).


Dernière édition par Cuivenen le Jeu 6 Juin - 2:04, édité 1 fois

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes Empty Re: Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes

Message  Voodoo Jeu 6 Juin - 2:03

Rien a dire, Cui² a très bien joué ses vampires, laissant passer l'orage de sa malmoule en première mi-temps (je marque tour 8 sans grand mérite, les dés ont tout fait pour moi) et profitant de son avantage physique en deuxième.

Je ne me suis pas donné les moyens de tuer le match, ce qui ne pardonne pas face à quelqu'un du niveau de Cui² et quand les armures des serviteurs tiennent (enfin, ne craquent pas trop), les choses sont souvent compliquées.
Heureusement, on sauve l'honneur en faisant une commotion tour 16, c'est déjà ça.

J'aime bien mes Dieux de l'Arène un peu comme on aime l'oisillon tombé du nid faible dans un monde impitoyable. Un jour, il faudra qu'ils comprennent que lorsqu'on est gladiateur, il vaut quand même mieux faire couler le sang de ses adversaires que le sien.

La prochaine saison, peut-être...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes Empty Re: Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes

Message  Cuivenen Jeu 6 Juin - 2:05

Edit. C'est bien on voit souvent le même match contrairement à d'autres ( mais non enfin je ne veux pas parler de 2 commichouineurs, non, non loin de moi cette idée)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes Empty Re: Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes

Message  Oscar Tilage Jeu 6 Juin - 15:59

Match validé

Belle fin de saison pour les PMS, bravo cuicui Wink De fait, avec 1490 de TV minimum (vu que tu as un level up) tu pourrais passer en Espoir ^^.

Bon ben calvaire terminé pour les DdA. On espère que la saison à venir sera plus clémente pour toi Voodoo Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes Empty Re: Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes

Message  Cuivenen Jeu 6 Juin - 16:14

Merci Oscar, je dois avouer que je m'amuse assez avec mes vampires sauf contre Ash qui est trop fort.
Sinon comme lui, jamais de double, jamais de mutant!
Donc TV 1490 sans avoir besoin de trafiquer ma TV, on rempile en amateur histoire de farmer s'aguerrir encore un peu.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes Empty Re: Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes

Message  Elenalcar Jeu 6 Juin - 19:09

Voodoo c est le comique de la division avec son equipe ,rien que le nom déjà !
Bravo Cuivenen ,la liste des remerciements est belle comme ta victoire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes Empty Re: Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes

Message  RelaxMax Jeu 6 Juin - 21:21

C'est clair les dieux se portent mal !! Venant de Voodoo ça fait un peu peur en plus, il nous garde une brochette de poulet sous les fagots à tous les coups ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes Empty Re: Les Dieux de l'Arène 1-2 LEs Princes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum