Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Kurlom] Les Naztèques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques Empty [Kurlom] Les Naztèques

Message  Kurlom Ven 14 Juin - 13:23

Carnet de voyage du Coach Kurlom



Jungle profonde de Lustrie, Jour 46

Cela fait maintenant près d'un mois et demi que nous sommes partis dans cette enfer étouffant et humide. Les hommes sont fatigués et commencent à douter de notre but, j'en surprend même certains à me regarder bizarrement au coin du feu quand la nuit tombe. Avant-hier Mercutio c'est fait dévoré par un serpent géant et malgré tous nos efforts nous n'avons pas réussi à abattre la bête qui en a profiter pour nous priver aussi de deux chèvres et un cheval... Le pire c'est qu'il paraît que ce soit les chèvres qui manquent le plus aux hommes.

Nous poursuivons pourtant la plus noble des quêtes et je sais que le temps venu ils reviendront à la raison ! Le temps des défaites sera bientôt révolu. Le temps de la peur et de la solitude disparaîtra bientôt de nos pensées. Tous nos doutes et nos craintes s'envoleront alors que nous enfouiront délicatement nos visages épuisés au plus profond des décolletés des malicieuses amazones ! Tous se sont moqués de mes équipes de poilus, de déviants sexuels ou de yaponais à la sexualité douteuse mais ça ne durera pas !

Ah je les vois déjà se presser aux portes des stades, accourir à chaque entrainement, supplier pour les séances de dédicaces en privé et m'offrir matchs arrangé sur match arrangé pour un simple coup d'oeil dans les vestiaires. D'ailleurs j'ai été bien avisé de faire supprimer cette séparation injuste entre les douches du coach et celles des joueurs avant notre départ, d'ici notre retour les travaux seront finis et la seule notion d'intimité sera balayé !

Je suis génial.


Cité perdue, jour 50

Enfin ! Après tant de nuit à claquer des insectes aussi gros que mes cuisses nous avons ENFIN touché au but !

En plein milieu d'après midi nous avons débouché sur ce qui devait être une cité Slann maintenant envahie par la plus charmante et la plus accueillante tribu de sauvageonne dénudée que je n'ai jamais vu. L'arrivée fut tellement... Il n'y a pas de mot... Les pauvres gazelles n'avaient jamais vue d'homme blanc avant et je crois qu'une sorte de culte est entrain de se monter.

Elles nous ont invités à rester autant de temps que nous le désirions et sont entrain d'organiser d'incroyables festivités au moment même où je rédige ces lignes. Je me DOIT cependant de rester le plus professionnel possible et d'évaluer, individuellement si il le faut, les aptitudes physique de chacune d'entre elles et qu'importe si cela me prend plusieurs mois !

note: petite note rapide pour signaler qu'elles veulent nous présenter les incarnations physiques de leurs dieux.

note 2: il s'agit d'hommes-lézards qu'elles ont l'air de choyer plus que tout, il serait intéressant d'étudier ce comportement pour le moins atypique MIGUEL VIENT DE M'INFORMER QU'AUCUNE D'ENTRE ELLE N'A JAMAIS "CONNU" D'HOMME !!! Je crois que je vais pleurer

note 3: la cérémonie du "premier sang" sera organisé en notre honneur demain soir, je... c'est tellement... même dans mes rêves... bon sang je pleure vraiment maintenant !



Cité perdue, cérémonie du 1° sang

Dans un but purement anthropologique je vais décrire dans les lignes qui suit le déroulement exacte de cette superbe cérémonie, je pense aborder le sujet du recrutement juste après.

_Les plus belles filles de la tribu nous sont amenées à la tombée de la nuit alors que leur groupe de Dieux à la peau d'écaille sont confortablement installés assez loin de nous.

_Marrant l'un des lézards me fait de grands signes, je répond pour ne pas le vexer, ça doit être une coutume.

_J'ai été choisit pour ouvrir la cérémonie !

_Visiblement j'ai le droit de choisir mon premier "don" (je devrait bosser plus mon langage indigène), j'ai sélectionné une petite blondinette fort apétissante, je ne garantit pas la qualité de ma rédaction pour les 5 minutes heures à venir.

_Le lézard continue de me faire des signes bizarres, il doit surement essayer de m'encourager, allons grand sang-froid ce n'est pas un peu de public qui va me faire peur !

_Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ?

_La grande shaman vient m'aider à me rhabiller et m'explique qu'elle va me montrer comment faire, ça me va !

_Tient elles utilisent un drôle d'acce- geeaezzezaeeaeae !!!!

_Ok donc "la cérémonie du premier sang" consiste à enfoncer un coutelas d'obsidienne dans la cage thoracique d'une vierge avant d'en extraire le coeur pour l'offrir en offrande aux dieux.

_Si vous trouvez ce carnet au milieu de la jungle c'est que non, je ne cours pas plus vite qu'une tribu amazone.


Intérieur du sanctuaire sacré, après la cérémonie

Bon.

Visiblement avoir de léger vertiges vous poussant à une rencontre impromptue avec le sol dallé à la vue d'un corps humain ouvert en deux peut être interprété comme une offense. Le cri viril, bien qu'un peu aigu je doit l'admettre, n'a pas du aider non plus. Par contre avoir l'enveloppe charnelle d'un Dieu qui vous défend et vous fait amener dans sa suite, ça c'est cool.

J'ai pus en apprendre plus sur ces fameux lézard et au final... Ils sont autant dans la merde que moi.

Arrivés il y a plusieurs années alors qu'ils cueillaient des champignons (dans la jungle oui oui, ça se fait apparemment) ils sont tombé sur ces PSYCHOPATHES qui les ont confondus avec des Dieux. Hélas la barrière de la langue n'a pas aidé et ils se sont retrouvé affublés de nom assez... particuliers.

Quetzalcoatl: Le Kroxigor, c'est un cuisinier gentil comme tout capable de vous faire une omelette à faire pleurer un zombi. Ici elles le prennent pour le dieu de l'air qui préside le commerce. LOGIQUE

Amapan: C'est le saurus qui me faisait de grands signes et qui m'a sauvé les fesses. Il est fan de bloodbowl et m'a reconnu de loin, visiblement il voulait m'indiquer de me barrer au plus vite. Il a réussi à leur apprendre un rudiment du jeu et maintenant elles le prennent pour le Dieu des jeux de balle (orienté baston).

Atlacoaya: Alcoolique et dépressif elles l'appellent le Dieu de la boisson, il aurait inventé un étrange alcool à partir de la fermentation de papaye ainsi qu'une nouvelle manière de boire: le chouteur.


Camaxtli: Pas un grand bavard, pendant les présentation il n'a cessé de regarder dehors vers la canopée, d'après ce que j'ai compris il a pris le rôle du Dieu de la chasse.

Huitzol Houizolp Huitzilopochtli: ... Je l'appelle Bob 1 personnellement. Tous ses colliers représentent des soleils et pourtant c'est pas une lumière !

Yaotl: J'l'aime bien lui ! Il a des yeux tous rouges et il peint ses cornes en noir c'est trop dark. Il représente le démon du panthéon, ce qui est également trop Daaaaaark.

Tezcatlipoca: Le frère de Yaotl, lui aussi se peint les cornes en noir mais c'est pour représenter la divinité de la guerre et de la nuit. Je sais pas pourquoi elles l'ont choisit lui pour ça alors que de tous il s'agit du seul qui fait de la putain de broderie. Les femmes...

Uappatzin: Autre gros fan de Bloodbowl mais plus des elfes ce petit skink, il est le deuxième Dieu de la balle (histoire de complémentarité mystique ou je ne sais quoi).

Piltzintecuhtli: C'est à peine un têtard ce truc, en plus il parle bizarre, vu son succès avec les plus jeunes des amazones il est devenu le dieu de la jeunesse.

Papatzec: J'adore son nom, je sais pas du tout à quoi il sert dans ce foutu panthéon mais il me fait marrer (j'crois qu'il est médecin ou je sais plus quoi)

Nauhyoteucli: "Seigneur des quatre directions"... Il ne connait pas le mot "gauche" et parle toujours de ses autres gauches... Pas un tocard encore ça...

Et j'en oublie la moitié !

Amapan a eu un plan génial pour nous faire tous sortir de cette cité avant la cérémonie du dernier sang (ah je vous ait pas parlé de la cérémonie au cours de laquelle elles sacrifient les enveloppes charnelles des Dieux ?): prétendre l'arrivée d'un championnat divin et fuir à bloodbowl-city !

Jamais elles ne nous suivront jusque la bas !


Bloodbowl-city, 2 jours avant l'ouverture de la compétition

Bon...

Au moins on a une putain de réserve de pom-pom girls...

[Kurlom] Les Naztèques Bloodb16

[Kurlom] Les Naztèques Bloodb17

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques

Message  Marcus Miragos Ven 14 Juin - 14:05

Bienvenue aux frères lézards! Des clients de choix pour le Perk assurément!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques

Message  Voodoo Ven 14 Juin - 15:36

Sniff, il m'a piqué mon idée de background d'équipe d'HL Sad
Bonne chance à eux néanmoins !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques

Message  Kurlom Ven 14 Juin - 15:59

Trop lent tu a été mon bon Voodoo !

Pis bon en même temps c'est pas non plus l'idée la plus originale de la terre que de faire une équipe de "Dieux" basée sur le panthéon de la culture de la race (hommage aux dieux de l'olympe de Thaloche !)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum