Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Eté 2513

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Eté 2513 Empty Présentation Eté 2513

Message  Cuivenen Sam 15 Juin - 14:22

L'Administratorum : "Commissaire Neneviuc c'est inacceptable!!!"
Neneviuc : " gloups..."
L'A: "Comment des putains de khemris ont ils pu être champions?!!!! DES PUTAINS DE KHEMRIS SANS MUTANT qui plus est!!! RAHHHHH, tous des nuls, que des nuls, de notre temps jamais ça ne serait arrivé! Qu'avez vous prévu pour réparer cet outrage fait aux Dieux du BB?!"
Nen: " Euh....pour...."
L'A : "Et pensez au public, le public ne tolèrera pas 2 fois un tel affront au jeu!"
Nen: "Humm....justement on a tout fait pour garder leur chouchou en Maje.."
L'A : "Leur chouchou?!! J'en déduis que c'est un loser!"
Nen  : "Un loser magnifique, un battant, un coach issu du petit peuple, qui, certes gagne peu, mais défend des valeurs, le public s'identifie à lui et à son équipe."
L'A : "Mouais...soit!"
Nen : "Du coup on a aussi gardé le clown de la ligue, l'esthète de la passe foireuse et de la réception minable, ses matchs font toujours un max d'audience...
L'A : "Et c'est avec ça que vous comptez endiguer les khemris?!!!"
Nen : "....non, non, hum...ça c'est juste pour contenter le public et empêcher la promotion du "Monstre""
L'A : "Il m'a l'air pas mal ce "Monstre", pourquoi l'empêcher de monter?"
Nen : "Pour accroitre sa colère, il n'en sera que plus fort la saison prochaine et là...on le frustrera encore pour une saison..."
L'A: "C'est pas plutôt la peur qui vous inciterait à cela?"
Nen : " La peur, non, non voyons, je ne connais pas la peu...."
L'A :"AH BON, TU NE CONNAIS PAS LA PEUR?!!!"
Nen : "....Si...si, si..."
L'A : "Alors?"
Nen : " Alors, j'avoue une certaine angoisse à le savoir parmi nous. Le Blood Bowl n'est pour lui qu'un exutoire, le ballon qu'un accessoire, il transforme les terrains en abattoir..."
L'A : "Bon je vais pas rester là jusqu'à ce soir! Le plan anti-khemris c'est quoi?!!!"
Nen : " 3 équipes hyper offensives, 3 coachs de renom, des joueurs qui ne reculent jamais, eux n'auront pas peur devant une cage khemri, eux ne vous décevront pas."
L'A : "Et les autres?"
Nen : " Les autres ce sont les mêmes nuls que d'habitude, ils s'accrochent, on peut rien y faire."
L'A : "Ouais, ben faites en sorte de ne pas nous décevoir ce coup ci, sinon, VOUS AUREZ..."
Nen :" Peur?.."
L'A : "MAL!"

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eté 2513 Empty Re: Présentation Eté 2513

Message  Obsidian Sam 15 Juin - 16:29

Oh oui... trèèèèèès mal !!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eté 2513 Empty Re: Présentation Eté 2513

Message  Zoid Dim 16 Juin - 21:32

Si Aïgor garde son titre avec la foultitude d'elfes sauteurs, blodgeurs et parfois mutants qu'il y aura cette saison, je m'inclinerai 5 fois devant lui et lui lècherai les pieds.

Ouais nous autres bas du front, on va peut être pas rigoler tous les jours cette saison Mad

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eté 2513 Empty Re: Présentation Eté 2513

Message  Zongogo Lun 17 Juin - 1:12

tout pareil que Zoid... les elfes mutants y en a trop dans cette ligue, et la saison prochaine prenez rendez vous avec les Khornus mutants de Relax et leurs +1 en FO à gogo... putain la vie...

ZONGO, on s'battra jusqu'à la mort pour monter bande de nazes ! Attendez nous quoi ! (ça tombe bien j'l'ai vue ce matin la mort, elle nous attend aussi tiens...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eté 2513 Empty Re: Présentation Eté 2513

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum