Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek] Empty [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek]

Message  Obsidian Lun 24 Juin - 23:56

mais peut être la prochaine ... Wink
Mouahahahah !! 

le tour le plus intéressant fut le 15... Zek décide de rester à 2 case du TD avec son blitzeur porteur de balle. 
Erreur !! 
Ma DDG et un TQ se charge de lui. pourtant en grosse infériorité numérique et les receveurs se chargent, l un de la défense, l autre de rattraper le ballon. 
Un TQ, laissé opportuinément au sol dans le camp adverse se relève et se place pour marquer... 

Et là, c'est le tour 16. La furie de Zek se viande lors de sa tentative de blitz sur le porteur... 
Les ES reprennent espoir.. 

il pleut.
il faut faire une transmission puis courir au loin (1GFI) pour faire une passe longue, tout en espérant que le TQ se défasse de 3 adversaire, et ne tombe pas en courant vers le TD (2GFI)...
Le TQ esquive... et court... 
Les receveurs se passent la balle. 
Le TQ est dans la zone de TD. Il attend le ballon... 

Celui-ci vole dans les airs... l'eau n'arrête pas le ballon qui est magnifiquement lancé. Le TQ la reçoit sans coup férir... Et c'est le TD de la victoire !!!! 

Un match tendu à l'extrême avec un Zek gourmand. Zek : un match nul, c'est mieux qu'une défaite Wink

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek] Bloodb21

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek] Bloodb22

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek]

Message  Marcus Miragos Mar 25 Juin - 0:01

En clair, la moralité du truc c'est : "le ball control c'est le mal!" C'est ça?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek]

Message  Feuille2Chene Mar 25 Juin - 0:05

Marcus Miragos a écrit:En clair, la moralité du truc c'est : "le ball control c'est le mal!" C'est ça?

non, c'est : "le ball-control raté, c'est le mal".

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek]

Message  Cuivenen Mar 25 Juin - 0:27

En regardant le match j'ai pensé à cette citation célèbre de Mark Twain: "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"
Et la corollaire pour Zek "Il ne savait pas que c'était possible, alors il l'a pris profond"

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek]

Message  Zek Mar 25 Juin - 19:15

Viser le nul c'est pour les p'tits slips, nous on vise la gagne quitte à se prendre un TD bien profond en contre.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek]

Message  Obsidian Mar 25 Juin - 19:28

Oui la gagne... Mais pas forcément la tienne donc Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek]

Message  Voodoo Mar 25 Juin - 20:37

Feuille2Chene a écrit:
Marcus Miragos a écrit:En clair, la moralité du truc c'est : "le ball control c'est le mal!" C'est ça?

non, c'est : "le ball-control raté, c'est le mal".
"Le BC foiré, c'est le mal et pourquoi n'ai-je pas cramponné cette DDG quand elle était à terre ?"

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek]

Message  RelaxMax Mar 25 Juin - 21:08

Voodoo a écrit:
Feuille2Chene a écrit:
Marcus Miragos a écrit:En clair, la moralité du truc c'est : "le ball control c'est le mal!" C'est ça?

non, c'est : "le ball-control raté, c'est le mal".
"Le BC foiré, c'est le mal et pourquoi n'ai-je pas cramponné cette DDG quand elle était à terre ?"
Voodoo, Voodoo, ça me dit quelque chose ce nom ... Aaaah c'est pas celui qui a inventé le Ball Cramponnage ?!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek]

Message  Voodoo Mar 25 Juin - 21:52

Je suis juste celui qui a inventé le ball control foiré (contre Marcus, si je me souviens bien) Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek]

Message  Marcus Miragos Mar 25 Juin - 23:04

Voodoo a écrit:Je suis juste celui qui a inventé le ball control foiré (contre Marcus, si je me souviens bien) Razz


Wahahahaha! Tu ne savais surtout pas que je tente tout jusqu'au bout (oui moi aussi, sauf que je ne suis pas chatteux Sad)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek]

Message  Zek Mer 26 Juin - 0:05

Obsidian a écrit:Oui la gagne... Mais pas forcément la tienne donc Razz

Un détail de l'histoire... un simple détail...

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek]

Message  Cuivenen Mer 26 Juin - 0:14

Zek c'est le dernier gentleman de la BBBL, il "offre" la victoire à ses adversaires et se refuse à tout piétinement (encore que j'ai souvenir de quelques attentats cramponnesques....mais c'était l'époque des Nains noirs)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 Les Apostats de Nuffle [Zek]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum