-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C)

Message  IGnaTT Mar 16 Juil - 2:13

Un match comme ca faisait longtemps que j'en avais pas joué... juste un pur shoot d'adrenaline ou l'issu du score se joue a la derniere action du match sur un ramassage foiré sous la pluie qui permettait a F2C d'egaliser....
Et pour tout vous dire, le match nul était merité vu comment F2C m'a poussé dans mes derniers retranchements.

La premiere mi temps comment plutot bien avec la sortie du buveur de sang qui regene dans le premier tour... le tour suivant, c'est un +1 Force qui regene à son tour sur un vilain coup de crampon.... De beaux joueurs out qui vont revenir mais cela donne au moins un peu d'air et sutout la possibilité de temporisé pour profiter au mieux de ces sorties.
Malgré ca, F2C defend tres bien et ce n'est qu au T5 que les elfes trouvent l'ouverture. Le T6 est un vrai dilemne : marquer ou BC encore 1 tour car seul un joueur peu revenir sur le porteur de balle avec 2 esquive 4+ 3+ puis 2GFI et un dé. on temporise et F2C reussit son blitz... la balle sort du terrain et retombe dans les bras d'un Khornu. Panique chez les elfes....
T7, les elfes recuperent apres blitz la balle mais le receveur manque sa reception et F2C revient coller ses joueurs autour de la balle. T8, TD liberateur pour les elfes, qui auront exploité au mieux et dans la douleur cette 1ere mi temps.

2eme Mi Temps.

L'artillerie lourde est de retour sur le terrain et ce n'est plus la meme partie. La pluie s'abat sur le terrain. Les elfes tentent de ne donner qu'un blitz par tour a F2C pour limiter les baffes... F2C reussit la mission de sortir les 2 gardeux elfes... ca devient tres compliqué pour Bachi.
Vient le T13 où les Khonus frappent mou avec une possibilité de contre pour les elfes. Fini les esquives de tappettes elfes, on colle tout ce qu on peut pour tenir la position en priant pour que ca tienne.
T13 balle au sol... ramassage elfe foiré
T14 ramassage khornus mais balle au sol dans la foulée
T15 ramassage Khornus mais balle au sol dans la foulée
F2C dira a cet instant "ce jeu va me tuer..."
T16 ramassage Khornus foiré


score final 1-0

Un grand merci à F2C pour ce splendide match Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C)

Message  Elenalcar Mar 16 Juil - 2:29

valider ,je passe la J5 mais je fais la presentation demain
GG Ignatt ,qui va te battre ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C)

Message  kien Mar 16 Juil - 3:16

Moi bien sûre Twisted Evil 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C)

Message  Obsidian Mar 16 Juil - 7:14

les elfes te réussissent pas bien Kien Wink

Mais c'est vrai que la progression d'Ignatt est impressionnante... un vrai rouleau compresseur elfique!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C)

Message  Marcus Miragos Mar 16 Juil - 7:45

Bien joué Ignatt! Ta seule chance de ne pas faire le grand schlem, ça serait de rencontrer les cosmochattes (c'est comme les Cosmowolf, mais avec de la chatte)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C)

Message  Zongogo Mar 16 Juil - 23:07

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C)

Message  kien Mar 16 Juil - 23:47

Obsidian a écrit:les elfes te réussissent pas bien Kien Wink

Mais c'est vrai que la progression d'Ignatt est impressionnante... un vrai rouleau compresseur elfique!!


Je voie pas mais alors pas du tout de quoi tu parle Embarassed

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 1 - 0 la Pierre du Belier (F2C)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum