-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty [J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 20 Juil - 1:55

Déjà que mon équipe n'est pas aidée de Nuffle, si, en plus, je lui mets les bâtons dans les roues...

1ere mi-temps : Cui² reçoit, je défends concentré et je marque en contre tour 8, l'équipe adverse est à 9 sur le terrain, ça part pas mal.
Mais Blitz avec balle courte sur le côté (kicker quand même), le vampire sous la balle rate la réception j'arrive à ramasser la balle, je tente une passe pour dégager la balle, il faut tout sauf un 1 ou l'interception. pas d'interception, 1, la balle atterrit sur Iriun, le vampire blodger glisseur dans 3 ZDT...

1-1, ça arrive, rien n'est perdu (toujours à 11 contre 9).

Cette fois, pas de blitz, je monte une jolie percée sur l'aile, je sonne Iriun, sauf que j'oublie le porteur de la balle (en fait, je le confonds avec un autre HB puis je l'oublie). Il est à portée d'un vampire : esquive, 2 GFI, blocage 2D, KO.
Bon, j'arrive à dégager mon mino pour le blitz 2D (sinon, c'était du 1D), il n'y a qu'un GFI à réussir, miracle, le mino ne se tue pas et ne fait que se sonner sur le GFI foiré.

2-1 pour les vampires...

13eme tour, une petite chance d'égaliser mais non, la tentative se finit sur un double crâne de mon mino, 2-1 à la fin du match, je m'excuserais presque auprès de mes pauvres joueurs alors que le 2-1 pour moi était quand même à portée de main...

On va dire que ça ira mieux la prochaine fois (et ça équilibre un peu les choses avec le match où Cui² avait dû répondre au téléphone pendant qu'il jouait ses Vanyars, moi, je n'ai même pas de téléphone pour excuser ma bourde)

[J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Bloodb23

[J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Bloodb24

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Cuivenen Sam 20 Juil - 8:40

Une victoire qui a peu de valeur tant elle est due à des evenements indépendants de mon jeu.
Encore si j avais marqué sur ma passe 3+ réception 2+ au lieu d etre intercepté par le bras supp qui résistera ensuite à 1 block 2d et s esquivera sans mal pour le 1-0 en contre.
Non j ai eu besoin d un blitz et d un rebond improbable capté dans 3zdt par Irad qui filera au TD de l égalisation.
Puis c est Voodoo qui m offre son porteur dans un piège a Kien de toute beauté. Forcément ko du porteur, gfi raté du mino (qui cumulera la merde sur le match) et on score le 2-1.
L intensité que l on ressent lors de l affrontement de nos équipes premieres n y était pas.

Sinon defendre avec des vampires ok mais attaquer...j ai pas encore trouvé la clé, quasiment tous mes td ont été marqué en contre.

En tout cas merci M. Voodoo.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Cuivenen Sam 20 Juil - 10:04

Sans oublier les blocks moisis de Voodoo puisque je m inflige 2 blessures sur morsures et le mort sur un block 1d gourmand...
Et la bave chaotique avec un petit 0/2 au ko...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Elenalcar Sam 20 Juil - 10:18

Ouai bravo Cuivenen ,même si presque toute les équipes gagnent face a ces chaotiques  au nom ridicule

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 20 Juil - 10:46

C'est clair qu'on ne m'y reprendra pas à choisir un nom disons légèrement au-dessus de mes capacités clown 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Ashrame Sam 20 Juil - 10:47

alors doodoo on manque de poulet ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 20 Juil - 13:23

Même pas, c'est ça le pire...
Je profite de mon interception heureuse (même avec un bras en plus) pour marquer en contre, je me prends un blitz dans la face mais c'est la glorieuse incertitude du sport. Là où cette défaite fait mal, c'est sur mon oubli du porteur de balle.
Que je me fasse sanctionner de cet oubli et que je perde le match, c'est finalement assez logique, ça arriverait à mon adversaire, je considèrerais qu'il n'a que ce qu'il mérite Evil or Very Mad 

J'espère en tout cas que ça me servira de leçon pour des matches à plus d'enjeu...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J5 Espoir] Les Princes Mor-Saigneurs (Cuivenen) 2 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum