Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa) Empty Re: [Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa)

Message  Kurlom Lun 12 Aoû - 23:21

Juste un de ces matchs qui vous fait hésiter sur le fait de continuer ou non à jouer à BB.

Je vais pas faire une liste de tout ce qui m'a frustré dans ce match, je ne l'ai pas apprécié, j'ai été frustré et je n'ai qu'une envie: oublier ce match.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa) Empty Re: [Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa)

Message  Marcus Miragos Lun 12 Aoû - 23:41

Les perks et les gobs c'est aussi un très mauvais souvenir mon cher Kurlom! Donc ne t'en fait pas et dis toi que : tu as fait un nul, et c'est mieux qu'une défaite! Et qu'en plus non seulement ton JDM va à un saurus, mais en plus il passe niveau 2, et ça c'est cool Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa) Empty Re: [Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa)

Message  Kurlom Mar 13 Aoû - 0:09

Marcus je croyais que tu savais mieux que ça... C'est le mort qui a eu le JDM

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa) Empty Re: [Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa)

Message  Alikaa Mar 13 Aoû - 0:33

J'ai eut trop de la chance c'est ouf !
Kurlom a juste subit clown 

Faut pas déconner non plus -_- ... Toutes tes discussion se finissent comme ça. Ça en devient barbant... Et le coup du j'suis trop dég, venère, ce que tu veux, je vais abandonner, alors je laisse tourner le chrono avec le bouton "Menu" 30 sec. Merci, mais à un moment j'ai cru à la déco, ou même à l'intox pour que j'abandonne moi (et j'espère grandement me tromper et m'en excuse si c'était pas du tout ça...).

Franchement avec ton état d'esprit, je sais pas comment t'as fait pour tenir 3ans ou plus sur ce jeu, qui oui est un jeu avec des lancés de dés donc avec de la chance toute relative...

Je ne suis pas là pour te faire la moral, mais va falloir que je trouve une solution pour nos prochaines rencontres... Tu me fumes une partie à moi aussi à chouiner ainsi et ça commence à faire beaucoup...

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa) Empty Re: [Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa)

Message  Kurlom Mar 13 Aoû - 1:00

Je suis revenu sur mon idée d'abandonné et j'ai arrêter de parler sur le chat justement pour ne pas te gâcher le match plus que ça. Je suis aussi resté le plus sobre possible dans mon commentaire de match en ne faisant pas une longue liste de ce qui m'avais frustré.

Non je ne pourrais pas te taper dans le dos en rigolant après un match comme ça mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour ne pas te hurler dessus ou t'accabler plus que de raison.

Oui bizarrement on retrouve un même schéma dans nos affrontements qui s'explique peut-être aussi par nos équipes. D'un coté je joue des gros costaud en visant la gagne a tout prix (je ne dis pas que tu ne joue pas la gagne) et toi de l'autre des équipes de légers difficiles à coacher mais pouvant infliger de forts dégâts à l'adversaire grâce aux fouls et à certains joueurs (vermine/tronsco).
Dans nos 3 matchs tu m'a fait énormément de dégâts et 2 morts (presque 3 sans l'apo avec les nains).

Crois moi je t'ai pas attendu pour me remettre en question et j'ai déjà arrêté une saison justement pour me calmer. Je ne sais pas si je vais continuer à jouer mais c'est clair que le jeu dans son état actuel ne me satisfait plus, si je joue surtout des AV9 c'est pas pour me faire décimer mes équipes à chaque match.

C'est pas la première fois qu'on me fait ces commentaires en ce moment donc je vais me pencher sur une solution à court et long terme...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa) Empty Re: [Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa)

Message  kien Mar 13 Aoû - 2:37

La solution elle est simple KUKU,arrête de prendre les matchs comme si c'était ta vie qui était en jeu,râle un bon coup,insulte les joueurs du coach,frappe tes sœurs Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa) Empty Re: [Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa)

Message  Marcus Miragos Mar 13 Aoû - 7:44

Kurlom a écrit:Marcus je croyais que tu savais mieux que ça... C'est le mort qui a eu le JDM
Oups! Je retire ce que j'ais dit Embarassed 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa) Empty Re: [Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa)

Message  Alikaa Mar 13 Aoû - 10:50

Ce qui me fait le plus chier, c'est que ça te mette dans un état pareil...
J'ai l'impression d'être le pire des cocus et le plus mauvais joueur qui te met mal ton équipe.


Enfin, je te remercie d'avoir arrêter le chat et je salue tes efforts Wink.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa) Empty Re: [Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa)

Message  Zoid Mar 13 Aoû - 11:01

Merci pour ce match que j'ai regardé en pointillés.
Je me suis délecté de chaque pow ou esquive réussie d'un gob en pensant à l'état de Kurlom.

Je sais c'est pas beau, c'est comme se moquer de qqun atteint du syndrôme Gilles de La Tourette........

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa) Empty Re: [Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa)

Message  Kurlom Mar 13 Aoû - 14:55

Alikaa a écrit:Ce qui me fait le plus chier, c'est que ça te mette dans un état pareil...
J'ai l'impression d'être le pire des cocus et le plus mauvais joueur qui te met mal ton équipe.


Enfin, je te remercie d'avoir arrêter le chat et je salue tes efforts Wink.
 Y'a une bonne dose de situation IRL qui aide pas en ce moment aussi (d'ailleurs en remontant mes derniers matchs je suis sûr qu'on peut voir le point où je commence à sérieusement partir en couille ^^)

Je vais essayer d'appliquer la technique du pingouin silencieux de manière plus assidue pour mes prochains matchs au moins, ça sera déjà ça !

(t'es qu'un sadique Zoid !)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa) Empty Re: [Amateur Phase 2 - J1] (Kurlom) Les Naztéques [1-1] Lé KraBoYerZ' RédZ' Tri (Alikaa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum