Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[oligunar] Le ARGG Sauvage 2 - 0 [Hersiphar] Kebab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG Sauvage 2 - 0 [Hersiphar] Kebab  Empty Re: [oligunar] Le ARGG Sauvage 2 - 0 [Hersiphar] Kebab

Message  Invité Mar 8 Oct - 23:54

*Une voix sort des vestiaires*

De quoi ? De quoi ? Non ! je ne veux rien savoir ! Vous êtes une équipe des terres du Nord ? Non, nons vous n'êtes pas une équipe ! Pas une équipe tout court ! les plus à plaindre ici, ce n'est pas vous, c'est nos adversaires ! A cause de vous ils ont du bien s'ennuyer ! C'est quoi ces histoires ? Oui, je sais, vous vous êtes retrouvés à 4 contre 11 toute la durée du match, mais c'est pas une excuse ! Lorsqu'il y a deux guerriers devant un orque, on le plaque, on s'envoie pas tout seul à l'infirmerie !
Et ou es ce cuistot halfling ? Ammenez le moi ! Qu'on me ramène le nabot ! Il a fait un si bonne soupe que tous les joueurs se sont mis d'accord pour se faire porter pâles et aller dans la fosse pour profiter de la soupe ! Ammenez le moi j'ai dit ! je veux goûter à sa soupe moi aussi ! I n'y a pas de raison !

Quoi moi ? Mais non, moi je en suis pas mauvais, c'était vous les joueurs sur le terrain, pas moi ! je ne vois pas de quoi vous vouliez parler !

Alors on fait quoi maintenant ? On vous laisse à la fureur des fans ? on met le troupeau à l'abbatoir ? Je sais que vous êtes maivais, et même pire. Vous êtes fichus d'être mauvais dans les assiètes !
Et regardez moi ce remplaçant qui se tire avec la prime de joueur du match ! Oui, lui il a un peu servi à quelque chose, LUI.
Je vous prévient, une siason comme celle là et on n'entendra plus jamais parler de vous autrement qu'en sobriquet ! Oh, ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai déjà l'habitude !

Eh, pourquoi vous me regardez comme ça ? Vous n'allez pas commencer à me faire croire que vous avez de la force ? Vous m'avez prouvé le contraire ! ramenez vous ! *bruits de combats*
Aïe, ok, vous avez gagné ! C’est bon !
*encore des bruits de combats*

(Un match assez usant sur deux points : le premier sur l'incapacité générale de parvenir a plaquer un orque (j'ai compté, c'est moins qu'un double dé de blocage sur 4 qui permet un placage, mais ça je m'y attendait un peu, l'absence de blocage se fait toujours sentir) et la faiblessde mon armure (oui monsieur) qui m'a obligé de jouer en sous nombre (et donc de riquer très gros et de devoir tenter  des actions pas possibles pour essayer de sortir la tête de l'eau, franchement à la fin de la première mis temps j'ai cru perdre 4-0, sur ce coup là je suis plutôt satsisfait. Et puis le remplacant qui choppe le JDM... mais ça parait que c'est toujours comme ça ^^)
(Merci pour le match, et désolé du peu d'intérêt que ça a du avoir pour toi)

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG Sauvage 2 - 0 [Hersiphar] Kebab  Empty Re: [oligunar] Le ARGG Sauvage 2 - 0 [Hersiphar] Kebab

Message  Marcus Miragos Mer 9 Oct - 7:47

Oligunar il est devenu méchant Sad 

Bien joué tout de même Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG Sauvage 2 - 0 [Hersiphar] Kebab  Empty Re: [oligunar] Le ARGG Sauvage 2 - 0 [Hersiphar] Kebab

Message  RelaxMax Mer 9 Oct - 8:46

Je ne sais pas exactement quels inducements t'as pris Hersiphar, mais le cuistot halfeling est pas très rentable sauf quelques cas particuliers. Pour 300K PO, tu as le parcho + 1 apo (ou 1 corrup face à du léger) + 1 babe qui est franchement bien. Le héros Lord Borak peut aider aussi pour faire un sacré pilier.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG Sauvage 2 - 0 [Hersiphar] Kebab  Empty Re: [oligunar] Le ARGG Sauvage 2 - 0 [Hersiphar] Kebab

Message  Elenalcar Mer 9 Oct - 10:16

d accord avec Relax
quant tu as pas de compétences face a une équipe comme des orques et 300KPO d induc environ ,RR / Apo / Babe
le cuistot c est sympa mais la c était pas la meilleur solution pour toi

courage Hersi et GG Oligunar

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG Sauvage 2 - 0 [Hersiphar] Kebab  Empty Re: [oligunar] Le ARGG Sauvage 2 - 0 [Hersiphar] Kebab

Message  oligunar Mer 9 Oct - 13:00

Alors pas grand chose a developper sur le match, le mino est sorti sur blessure tres rapidement et les K.O se sont enchainés dans la continuité.

Je pense que ton probleme viens d'abord d'une mauvaise utilisation de tes inducements (le cuistot te rapporte 2 RR en premiere et aucune en deuxieme) mais au delà et cela n'engage que moi c'est dans la construction de ton roster que je pense il y a un souci.

Commencer avec une seule RR alors que tu n'as aucun block de base est tres problematique.

Ensuite c'est une question de choix mais jouer avec 3 GDC et le mino qui est tout de meme generateur de skull complique encore le bouzin.

Pour ce qui est du jeu, je pense que tu devrais peut etre jouer plus en pack en gardant tes joueurs plus proche les uns des autres. Par exemple au debut du match tu as envoyé 2 HB dans mon terrain a l'opposé de la balle alors que cette derniere etait a hauteur de ta zone d'embut. En les gardant dans ton terrain ils te permettaient de securiser plus facilement ta remonter du cuir.



( Attention ceci n'est que mon opinion )



oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG Sauvage 2 - 0 [Hersiphar] Kebab  Empty Re: [oligunar] Le ARGG Sauvage 2 - 0 [Hersiphar] Kebab

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum