-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar] Empty [zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar]

Message  oligunar Ven 27 Juin - 0:11

[zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar] Bloodb10

[zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar] Bloodb11

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar] Empty Re: [zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar]

Message  oligunar Ven 27 Juin - 0:16

Premier match et on tape direct dans le bois dur, du nurgles.

On sait que ca va etre chaud alors on se place et on attend, premier tour de frappe pour les nurgles et apres trois blocs dont le blitz la los est au sol et le tueur nurgle me sonne un ON.

On se place et on ne laisse la possibilité qu'au blitz, donc .... blitz et paf un ON part K.O, ....

On continu a se positionner en opposition toujours en ne laissant que le blitz pour taper et bha paf Mort apo nerf coincé sur un ON, donc resumons le tueur adverse est en pleine bourre, 3 blizt pour un sonné, un K.O et une blessure.

Je chouine donc un peu mais pas sur l'adversaire hein c'est son jeu. mais bon. 3 blitz 3 degats

On tente d'empecher la progression et mon ecraseur commence son office ( 2 blessures), bon sur du pourri  mais cela egalise les sorties.

Zoid  veut avancé vite et ne ferme pas sa cage, le passage doit se faire sur deux esquive + gfi et  bloc 1D,
je le tente avec mon ecraseur/esquiveur, ça passe et paf mort du lvl 5 porteur, malheureusement la balle retombe dans les pattes d'un GDN.

Je suis gourmand et me prend un TO sur un bloc completement inutile.

Zoid se lance a l'assaut de l'embut et apres un double GFI score le 1-0.

Un tour de baffe gratuite me permet de sortir un nouveau pourri. et mi-temps.

En deuxieme, je me mefie des nurgles et me deplace assez lentement et avec le porteur sous protection, pour scorer en fin de match.

J'aurais pu tenter de marquer un poil plus vite pour laisser 3 ou 4 tours a zoid et tenter le vol de balle puisque au mieux zoid n'etait qu'a 8 joueurs mais j'ai pas osé.

En tout cas vu les trois premiers tour je ne pensais pas reussir a faire aussi mal a zoid, comme quoi.

Cerise sur l'orc, le JDM va a mon ON FO5 et deviner, il recup bloc  Razz

Prochain adversaire zongo ...... et ces NDC .... ca va etre chaud également ....


Dernière édition par oligunar le Ven 27 Juin - 11:10, édité 2 fois

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar] Empty Re: [zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar]

Message  Zoid Ven 27 Juin - 0:17

On s'est bien fait défoncer, en haut en bas, par devant, par derrière.

[zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar] Bloodb22

Mais on s'en tire bien grâce à Air Weak le GN qui score quand même le 1-0 au tour 8 en jouant à l'elfe.

Une deuxième mi-temps soporifique pour le 1-1.

On y perd Handi Bag le pesti star version joueur de balle (car c'est bien connu, regen ça marche que sur les commos, sinon c'est pas drôle.

heureusement que K-Nanard VC a réussi  à faire un peu de ménage quand même, sinon j'ose à peine imaginer .

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar] Empty Re: [zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar]

Message  kien Ven 27 Juin - 3:16

Ca a sévèrement bâché les gars,vos adversaires futur doivent être bien heureux de se résultat

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar] Empty Re: [zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar]

Message  Zoid Ven 27 Juin - 10:12

On savait que ce serait une poule disons rugueuse.

On débute pourtant fort fort bien, puisque K-Nanard envoie dans les premiers tours 2 ON dans la fosse, l'un KO, l'autre nerf coincé.
C'est après que ça se gâte. On se prend une sortie par tour jusqu'à la fin de la mi-temps.
Du pourri et du pesti, et cerise sur le gâteau, Handi-Bag le porteur de balle décède. Coups dur pour la suite, va falloir refaire des ramassages et esquives à 3+

Faut dire fallait pas l'exposer fesses écartées.

Le risque était limité. On voulait avancer, on n'a donc pas fermé un angle de cage. Angle qui n'était pas vraiment accessible. Enfin si, mais il fallait faire 2 esquives, GFI puis bloc à 1D. Bref ça passe et ça trepasse.

Dans mon malheur, un rayon de soleil: la balle tombe dans les bras d'Air Weak le GN. Mais on est malgré tout vraiment mal car on n'a plus que les GN, la bête et K-Nanard. Un entrepox et un gros débile du troll réussit (sans soutien, et qui vient coller le porteur) plus tard, et on se retrouve même obligé de tenter l'esquive, qui passe avec RR.

Heureusement les orcs sont gourmands et TO sur bloc inutile qui me permet d'aller double GFI dans l'en but.

On se reprend des sorties sur la LOS au tour 8.

Et on reprend la deuxième mi-temps sans espoir. On essaie un peu de bloquer les orcs dans un 1er temps, puis on se reprend des KOs, donc on laisse tomber et on va juste se bastonner dans un coin loin de l'action. Les orcs BC jusqu'au tour 16, ce qui nous arrange bien. On remettra qqes orcs KOs sur la fin, mais trop tard pour en tirer quoi que ce soit.

Au final 1-1 logique et attendu, on ne peut pas dire que ce soit une grosse cote pour un lourd vs lourd.
Je m'en tire bien en 1ère, mais je paie très très cher une approximation, face à des orcs qui ont répondu par des coups de masse d'arme à mes coups de gourdins..


Prochain match contre des cousins nurgles, les très aimables Nauséabonds, dont on sait que c'est une équipe joueuse qui aime faire des papouilles. Avec 10 joueurs valides, mais jeureusement tous les gros bras dispos.

De quoi bien préparer la 3ème journée face aux nainducs de Zongol

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar] Empty Re: [zoid] smell's 1 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum