-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Oligunar] Le ARGG Sauvage 1-0 Death No Mort [Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Le ARGG Sauvage 1-0 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Oligunar] Le ARGG Sauvage 1-0 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Elenalcar Ven 11 Juil - 19:20

Un match difficile ,des le debut la puissance adverse nous administre 2 KO ,une momie et un zombie
la cage est enorme avec les ON dont celui F5 et le troll
Oligunar progresse doucement ca tape toujours 1 KO de plus ,mais on parvient a mettre la pression
arrive le tour 6 et on fait tomber le ballon alors qu une de nos goule c est fait balancer dans le public ,pas de chance un ON était la pour prendre la balle au rebond
On parvient a repousser le Gros porteur mais pas a le mettre au sol
Tour 8 et plus de RR mais Oli parvient a faire une breche ,il faut que son ON fasse un GFI ,aucun problème il est en jambes
Notre tour 8 ne donne rien de bon c est la mi temps ,notre momie Ko semble aller mieux .
Le ballon arrive au fond du terrain sur le bord de touche
On ramasse et on tente de progresser rapidement mais le Argg passe entre notre LOS
On se retrouve obliger de jouer le ballon et d envoyer 3 joueurs prêt du TD ,mais avant ca il fallait pas que notre revenant foire la récuperation de transmission (malgré la RR)
La Argg se regroupe ,2KO dans nos rangs
Enfin un orque se fait sortir sur commotion ,notre goule restante  tente le ramassage mais c'est l échec ,encore un KO de plus
du coté Argg tout va ma momie garde stab se fait démontée (-1 AG)  et regene pas ,le ballon est dans la main d un des lanceur et c est le contre qui se met en route
La enfin tour 14 Nuffle nous donne espoir ,L'ON F5 sort sur commotion ,on couche un autre orque et cela permet un passage direct sur le lanceur ,notre goule le met au sol , ramasse le ballon et se sauve avec ,j arrive a placer un revenant en couverture  pour couvrir ses arrières.
le tour 15 merveille ,la goule a toujours la balle et le reste des joueurs present (5) collent la masse verte (9)
La goule esquive et fonce (2GFI) a 2 cases du TD ,mais voila Oligunar est aujourd'hui la petite salope de Nuffle ,sans RR il fait le ménage dans nos rangs ,puis envoie son lanceur sur la goule (2GFI) et son blitzer lui part en blitz (Esquive ,GFI et double POW avec ramassage du ballon )
Tour 16 on blitz le porteur Sauvage (fleche RR fleche)
le match est plié 1/0
Pas du tout juste comme résultat mais c est BB

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Le ARGG Sauvage 1-0 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Oligunar] Le ARGG Sauvage 1-0 Death No Mort [Elenalcar]

Message  oligunar Sam 12 Juil - 13:46

Comme l'a expliqué elenalcar, mes orques marchaient sur l'eau, malgré l'absence de mon blitzer + 1AG, suavagement griffé par un sale nain au niveau du mollet ....

ele n'a donc droit qu'a 160K d'induc, choix sur une babe et un corrup ....

j'attaque et je sors rapidement une momie, puis les k.o s'enchainent, je monte une grosse cage et progresse sereinement, ele a force de replacement arrive a faire tomber la balle qui retombe dans les pattes d'un ON (merci 1 a nuffle).
Je degage un passage, td possible apres un gfi sans rr, merci 2 a nuffle 1-0.

2e mi-temps, j'envoi la balle sur un coté pres de l'embut adverse, j'arrive a glisser de l'orque derriere la ligne de ele, puis ça transmission foire (merci 3 a nuffle), je ramasse, remonte un rideau, mais nuffle est changeant, l'ON +1 FO sors sur commo, un deuxieme ON se fait coucher, blitz d'une goule, paf volage de balle et tranquille, elle se casse vers l'egalisation.

Mes orques sortent les baffes, puis les gfi pour collé et enfin blitzer la sale bete, double pow, balle dans les mains du blitzer (merci 4 et 5 a nuffle, et bise à la famille, on se recontact a mon prochain match)

Vous l'avez donc compris, les sorties sont venu assez vite, j'ai donc pu jouer en superiorité quasi tout le temps.
J'ai failli me faire baiser en contre et finir sur 1-1 mais les dés etaient pour moi et mon retour sur le porteur a été simplement magnifique.

merci a ele et bon courage pour la suite, vu les gros qui tachent un peu partout dans la division ...
Moi, il ne me reste te plus que ignatt a jouer en gros qui tache ...

Prochain adversaire, lapin et ces alcooliques nordiques qui devraient m'affronter avec un joli paquet d'inducement ......

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Le ARGG Sauvage 1-0 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Oligunar] Le ARGG Sauvage 1-0 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Zongogo Sam 12 Juil - 14:02

je suis déçu… déçu déçu déçu… Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Le ARGG Sauvage 1-0 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Oligunar] Le ARGG Sauvage 1-0 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum