-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[vald] Black Death 0 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[vald] Black Death  0 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar] Empty Re: [vald] Black Death 0 - 1 Le ARGG sauvage [oligunar]

Message  oligunar Ven 22 Aoû - 11:34

Bon match violent entre mes orques et les ratons de vald ....

premier block et mort apo mort de mon ON +1 FO/block (pas trop grave on rr bientot mais qd meme dernier match vs ignatt, il m'aurait bien aidé), je tiens a preciser que ce meurtre a été commis par casse crane present pour le match ainsi qu'un 2e apo.

Donc attaque des rats qui progresse,  je kote un peu partout, casse crane degage ouf, ....

vald se retrouve avec le porteur le long de la ligne de touche a porté de TD mais sans soutien, je le colle, il tente l'esquive et se croutte, je recup avec le blitzer +1 AG, par vers la ligne d'avantage.

Vald reussi neanmoins a remettre la patte sur la balle, il tente de s'echapper, je le rattrape, couche le porteur.

Vald tente la passe dans l'embut mais raté et fin de la mi temps 0-0

a noter le passage eclair de vie a trespas du RO de vald qui sera sauvé par l apo LUI ..... tongue 


L'equipe de vald reviens au complet, je poutre tres fort au 1e tour, pour un K.O et deux sonnés, je suis patient, je reussi a sortir casse crane, encore, la progression est lente mais les rats n'y resistent pas et 1-0 en fin de mi temps...

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum