-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-0 Les Chairs Li D'heure (Lilyth demona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-0 Les Chairs Li D'heure (Lilyth demona) Empty [Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-0 Les Chairs Li D'heure (Lilyth demona)

Message  Ashrame Sam 12 Oct - 0:17

Que ce match fut compliqué... une belle tentative de TD en 1ère suivi d'une très belle défense aurait pu leur assurer un bien meilleur résultat !
[Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-0 Les Chairs Li D'heure (Lilyth demona) Bloodb14
[Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-0 Les Chairs Li D'heure (Lilyth demona) Bloodb15

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-0 Les Chairs Li D'heure (Lilyth demona) Empty Re: [Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-0 Les Chairs Li D'heure (Lilyth demona)

Message  Lilyth Demona Sam 12 Oct - 15:45

Magnifique match, fortement drole à certains moments, enfin je me suis régalée du début jusqu'à la fin.

Les ogres avaient décidé ce soir là, de prendre des risques et de devenir légèrement plus intelligents (pas vraiment de gros débile) et ils avaient une légère envie de ballon (ramassage, passe et tout autre).

Les snots, le corps bien huilé, ont réussi de temps en temps à bien glisser entre les mains de nos adversaires...

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-0 Les Chairs Li D'heure (Lilyth demona) Empty Re: [Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-0 Les Chairs Li D'heure (Lilyth demona)

Message  Ashrame Dim 13 Oct - 16:37

Ashrame  nourrissait de grands espoirs pour son équipe. Le premier match, contre leurs némésis, s'était soldé par une victoire historique et les clowns, souvent raillés la saison précédente étaient en passe de devenir sinon les meilleurs tout du moins l'équipe a suivre, mais pour cela il leur faudrait confirmer contre les Chairs lit d'heure. 

Sur le papier, cette équipe de pompom mal dégrossie n'était pas ce qu'on pourrait appeler un problème insoluble, mais il y avait dans l'histoire du Blood bowl nombre de "non problème " qui s'étaient transformés en cuisante défaite sous le feu des projecteurs. En un mot, le péché d'orgueil se payait cher, très cher sur l'astrogranit surtout lorsqu'on regardait la touche des pompons "girls". 

Ashrame avait un mauvais  pressentiment, quelque chose dans le descriptif  de l'équipe adverse le laissait perplexe. D'habitude, sur les fiches techniques on indiquait les caractéristiques de chaque joueurs, mais pour les Chaires li d'heure, au nom d'une galanterie un tantinet désuètes, il n'y avait que les moyennes. Moyenne de poids, moyenne d'âge, moyenne de taille ...
Le coach regarda de nouveau la fiche : 77kg en moyenne pour une taille d'1m69. C'était somme toute classique pour une équipe d'amazones, mais, et ils l'apprendrais trop tard, les Chairs lit d'heure n'étaient pas une équipe d'amazones.

En pénétrant sur le terrain Max Rilax Hâtif s'aperçut que quelque chose clochait. Alors qu'ils devaient affronter de frêles donzelles aux formes envoutantes,  ses adversaires semblaient se diviser en deux catégories, celles qui ont un poing lourd et des seins conséquents et celles qui creusent... Parce qu'elles  sont vraiment pas loin du sol, voir déjà dedans. Mais le coach, qui ne se trompait JAMAIS, lui avait dit que ça serait un match de gala, son match !
So be IT ! Pensa-t-il, avant de lâcher "on va bien voir ce qu'on va voir" lorsque les "amazones" gagnèrent le toss.  
Ashrame decida de pratiquer une défense "parfaite" plus connue sous le nom de la " jarretière de la rue st Denis" tactique directement inspirée de son expérience personnelle. Un socle plat et perméable capable de se relever rapidement si besoin.

La machinerie adverse se mît en branle. 
-"Arrête la" hurla Rilax Hâtif a kurlom de fer
-"ouuuuuaiiiiis ... Répondit la biquette de fer avant de marquer un moment d'hésitation  "pouuuuuuurquoi moa?" demanda la biquette bien moins FERme que forgée dans ses convictions.
- bah t'es Kurlom DE FER ! Dit l'inflexible ! tu vas pas flipper devant une simple pompom ? 
- " elle est grosse quand mēme ... "
-"..."
- "je suis kurlom de fer forgée, je suis inflexible, je suis INFLEX... " furent les derniers mots prononcés par celui qu'on appelle désormais "kurlom lette brouillée" lorsque Scar la matraque lui marcha dessus, au sens littéral du terme. Isa la greluche tenta le "grand saut" avant d'effectuer un superbe astrogranitage mâchoire en avant ... 

La jarretière se déchira sous les coups de buttoirs adverse pour mieux se reformer autours de la balle dans un étaux digne des plus grands établis. Rilax fier de son nouveau role de quaterback tenta une passe pour eloigner le plus possible la balle. Mais on a pas toujours le talent de ses ambition et Ashrame se retrouva fort dépourvu lorsque la chute fut venu. En ordonnant a son équipe de se concentrer sur la balle, apres avoir éliminé Jean Marie le seul snot "capable de marquer ", Ashrame avait commis un pêché d'orgueil classique, méprisant l'agilité de son adversaire qui en profita !

Gérard la pompom sévèrement burnée saisi filip le léger et le lança par dessus les défenses adverses, parallèlement, enfin plutot perpendiculairement vu son positionnement sur le terrain toftof une autre pompom obèse libéra la balle du "marquage" d'aigor aphobe la biquette aux mains d'argile. Filip se saisit alors de la balle et la transmis a Scar l'écraseur en lui criant "cours Scar, cours!" 
Et ni deux ni trois, mais une quand meme (on parle d'un ogre faut pas déconner) Scar couru sans pouvoir s'arrêter se postant hors de portée de tous les clowns désabusés ! 
Tous? 
Non un joueur/passeur était resté en retrait : Rilax Hâtif Max !  Max etait confiant, meme s'il savait que les probabilités ne jouaient pas pour lui, il calcula qu'il avait 43.75% de coucher son adversaire, il savait surtout que dans un match fou fou fou avoir 6fois plus de chance de réussite que l'action précédente  était une aubaine. Il s'élança rattrapa Scar et l'envoya dans les étoiles ! 
La tonalité du match était donné. Au prix d'un gros effort, cuicuivenin se saisit de la balle et commença a remonter le terrain en direction de l'enbut adverse. Lilyth prit alors deux decision : une sur le terrain ou la vachette décida de s'autosortir et une autre en coaching ou elle ordonna un marquage serré tres serré du porteur de balle.
Ses joueuses ne se firent pas prier collant les clowns qui courbèrent l'échine. Les minutes passaient, inflexible, les clowns gagnaient du terrain, lentement, trop lentement. 
Puis vint la fameuse action du tours 6 dans laquelle les clowns feintèrent de se replier sur la droite avant de s'enfoncer plus largement sur la gauche  entrainant dans la foule qui les draine, les entraine dans une folle farandole et l'emporte au loin des   tellement perturbées qu'elles en oublieront de blitzer. 
Au tours 7, c'est un Cucui venin épanoui, enivré et  heureux qui aplati la balle dans un en but désespérément vide. 

La deuxième mi temps commença sous un bon présage : la pluie ! Ashrame en fut fort contrit. Non seulement Tout espoir de td rapide issu d'une passe fut proscrit, mais en plus ça sentirait l'bouc dans les vestiaires et ça ... 

Les ogresses ravis  par ce changement climatique aussi soudain qu'inattendu (putain de réchauffement climatique ! Ya pu de saison j' vous l 'dit moi ! ) choisirent de ne pas se rincer apres leur douche de la mi-temps . C'est avec un corps huilé au savon de cerise qu'elles entamèrent les 8 derniers tours !
Tres vite, sur le terrain, les clowns se rendirent compte de la super tricherie a la cerise ou super cherry si on anglophone. 
Rien ne sembla pouvoir mettre au sol leur glissante adversaire. La progression des chaotique fut lente et laborieuse. Repoussant d'une case apres l'autre les Ogresses insatiables ! 
Le 2eme td arriva donc tardivement (tours 15) dans une liesse populaire mirifique digne des plus grandes victoires de super bowl !

2-0 c'est un bon résultat face a une lilyth extrêmement bien positionnée sur le terrain, qui n'a rien lâché ! Un match agréable et serré


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-0 Les Chairs Li D'heure (Lilyth demona) Empty Re: [Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-0 Les Chairs Li D'heure (Lilyth demona)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum