-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Mineur] Les clowns pas drole (ash) 2 - 2 Jus de nul (bah ils ont pas paumé) elender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mineur] Les clowns pas drole (ash) 2 - 2 Jus de nul (bah ils ont pas paumé) elender Empty [Mineur] Les clowns pas drole (ash) 2 - 2 Jus de nul (bah ils ont pas paumé) elender

Message  Ashrame Jeu 17 Oct - 1:03

Un match très plaisant, avec des elfes sur ressort qui s'en sortent bien, très bien en dépit de nombreuses blessures!
[Mineur] Les clowns pas drole (ash) 2 - 2 Jus de nul (bah ils ont pas paumé) elender Bloodb16

[Mineur] Les clowns pas drole (ash) 2 - 2 Jus de nul (bah ils ont pas paumé) elender Bloodb17

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas


Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] Les clowns pas drole (ash) 2 - 2 Jus de nul (bah ils ont pas paumé) elender Empty Re: [Mineur] Les clowns pas drole (ash) 2 - 2 Jus de nul (bah ils ont pas paumé) elender

Message  Ashrame Jeu 17 Oct - 12:20

Je fais deux erreurs dans le match et les deux me coutent un td Sad
mais bon ... résumé a venir !
(avec des comp mes joueurs commencent à être plus mieux ! )

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] Les clowns pas drole (ash) 2 - 2 Jus de nul (bah ils ont pas paumé) elender Empty Re: [Mineur] Les clowns pas drole (ash) 2 - 2 Jus de nul (bah ils ont pas paumé) elender

Message  Ashrame Jeu 17 Oct - 19:17

« Un match d’une beauté envoutante » l’épique magazine
« Digne des plus grands polars ! » La tribune
« 20/20 what else ? » Les échos de la fosse
Même Achille Petitbeignet avait qualifié de le match de succulent baggbaggbaggels, un triple baggels dont il raffole !
Ashrame quant à lui qualifiait ce match épique de plus grand ratage de sa carrière professionnelle occultant ainsi ses trois finales perdues, l’annihilation de son équipe de slann contre les halfings de brandebourg et les ¼ de finales des bloody Malory il y a 5 ans !
Mais comme souvent dans son esprit pragmatique peu importaient les ratages passés ! Le présent seul avait de l’importance … et les sources d’insatisfaction sur le match étaient nombreuses !

Après une nouvelle perte du TOSS, les elfes choisirent de recevoir la balle . A 11 (touché) joueurs seulement c’était un choix plutôt logique. En dépit d’une défense serrées une DDG et l’unique receveur de la bande réussirent à se positionner à quelques cases de l’en-but des Clowns.
Lylithron neutralisa le receveur par un coup de corne bien placée et l’équipe se positionna autours de la star adverse en damier pour l’empêcher de bouger. Mais c’était sans compter sur la classe internationale de l’ex-pompoms qui d’un saut et de deux esquives réussit à se placer en receveuse de luxe n’attendant que la balle … qui mit un temps long, très très long à arriver.
En effet à l’autre bout du terrain, le lanceur rookie de l’équipe se trouva fort dépourvu quand la balle lui parvenu… Il se devait de l’envoyer par dela les lignes adverses à la plus belle des punkettes elfes qu’il lui ait été donné de voir, la star de l’équipe, le soleil pas si couchant des Jus de Paume. Ses mains rendues moites par l’émotion déposèrent un liquide des plus visqueux sur la balle. Il se prépara, s’élança, visa et lachant son bras dans un bruit d’élastique qui se détend envoya la balle parfaitement lancée vers sa dulcinée.
Ranathel, lassée d’attendre saluait à grande brassée un public venu pour l’admirer. Lorsqu’elle aperçue la torpille de Naelda, il était presque trop tard ! Elle pivota sur elle-même pour bien réceptionner cette magnifique passe qui lui glissa des mains dans un bruit de succion à faire pâlir le plus chevronné des Bwa Paré.

Ashrame hésita… Que faire ? il avait l’occasion unique de se débarrasser de la gênante sauteuse par un push public dont il avait le secret en mobilisant 5 joueurs, ou de récupérer la balle en sécurisant, temporairement, le porteur !
S’il avait fait entrer Cuicui Venin, le coach n’aurait pas hésité. Mais dans la configuration actuelle, il aurait été simple pour ses adversaires de faire chutter le porteur… Le coach humain choisi donc de pousser Ranathel dehors (ko) et de laisser Ash Ramette de Papier récupérer le ballon protégé par deux Guerriers du Chaos pas commode. Se faisant le coach humain commit sa première bévue, dans son calcule il pensait qu’aucun joueur n’était en position de marquer , mais c’était sans compter sur l’extrême mobilité Amalerein, le receveur sauteur. Au prix d’une action pas piqué des pinsons (saut/blocage 1d/saut/esquive/ramassage/gfi*3 soit 29.5% de chance ca reste correcte), les Jus de Paume inscrivirent, tour 3, le premier TD du match sanctionnant les hésitation d’un coach qui en commit trop !

1-0 Tour 3 reprise de l’attaque des Clowns !
Très vite les clowns se mirent en place pour remonter efficacement la balle faisant pleuvoir coups de têtes et coups de poings sur des elfes fragiles, trop fragiles. 4 tours et 3 blessés plus tard l’attaque des clones se retrouva embourbée dans une défense solide ! Après une longue hésitation, Elender ordonna à Ulviiryth, la seconde DDG, de faire front avec Naelda sur le flanc gauche de la défense. De ce placement approximatif, les clowns par un push push astucieux profitèrent pour marquer un FABULEUX TD tout en puissance (69.3% de réussite) !

1-1 à la mi-temps le ton est donné !

AU retour des vestiaires Ashrame à un rêve fabuleux et un plan mirifique, original et surprenant pour se mettre en position de réussite : conserver la balle pendant 8 tours et marquer !

Sur le papier à 11/8 le coach humain avait bon espoir … mais c’était sans compter sur l’extraordinaire talent des elfes et la maladresse du GDC boiteux … Tout se déroulait plutôt bien, homme arbre à terre, 4eme sortie en face, une cage bien encadrée par deux gardeux, les clowns avancent lentement, mais surement. Puis Ashrame commit sa seconde erreur de la partie : tentative de gfi du boiteux qui double chuta. Ni une, ni deux les « harlem globe trotter » du blood bowl, dit les sauteurs fous se mirent en mouvement !
Saut, bloc 1 dé, saut ramassage deux zdt, esquive deux zdt, esquive, passe, reception, gfi *2 soit 19.3% de chance … une action elfe ultra classique !
Permettant de marquer un superbe second td !
Devant ce revers terrible les chaotique, pour la fin du match choisirent d’adopter l’avancée en tortue ! (comprendre 8 joueurs encadrant le porteur de balle… ) ce que les 4 elfes restants ne réussirent pas à stopper !


AU final 2-2
1 elfe mort, 4 elfes blessé(e)s, 1 HB blessé, une expulsion et deux KO le match a tenue plus que ses promesses ! il a tenu les spectateurs en haleine !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] Les clowns pas drole (ash) 2 - 2 Jus de nul (bah ils ont pas paumé) elender Empty Re: [Mineur] Les clowns pas drole (ash) 2 - 2 Jus de nul (bah ils ont pas paumé) elender

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum