Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty [Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Coach Clement0 Ven 25 Oct - 22:42

[Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Bloodb14
[Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Bloodb15

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Zongogo Ven 25 Oct - 23:07

Zongo !

Lilyth a dû briser son record de décibels, j'en ai peur.

Mais Clem confirme qu'il est le coach mégadominateur que Zongo a toujours soupçonné, même du temps où il coachait ses minables nains...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Marcus Miragos Sam 26 Oct - 0:11

on soupconne les elfes d'avoir couper les câbles d'alimentation de l'éclairage!!!! Encore un scandale pour Oups là!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Feuille2Chene Sam 26 Oct - 0:44

moi ce que je vois c'est 2 interceptions chez les ogres! je dis bravo! Smile 

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Oscar Tilage Sam 26 Oct - 2:15

Juste waouh... Rolling Eyes 

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Lilyth Demona Sam 26 Oct - 9:43

ben on était tout content au début avec mes pépères on avait pris l'engagement et on s'amusait tous très bien (les elfes avec des passes, les ogres avec quelques blessés, un td marqué des deux cotés ) mais il y a eu un problème je n'ai pas trop suivi et là fut le drame. Nous recommençons le match comme si de rien n'était et tout va du coté des elfes.

Alors oui, mes ogres ont intercepté deux fois mais ce n'est pas cela qui me fait monter dans le classement. Donc là, franchement, ce ne fut pas avec un réel plaisir que je jouais, désolée pour toi Clem.

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Ashrame Sam 26 Oct - 10:57

Lilyth Demona a écrit:ben on était tout content au début avec mes pépères on avait pris l'engagement et on s'amusait tous très bien (les elfes avec des passes, les ogres avec quelques blessés, un td marqué des deux cotés ) mais il y a eu un problème je n'ai pas trop suivi et là fut le drame. Nous recommençons le match comme si de rien n'était et tout va du coté des elfes.

Alors oui, mes ogres ont intercepté deux fois mais ce n'est pas cela qui me fait monter dans le classement. Donc là, franchement, ce ne fut pas avec un réel plaisir que je jouais, désolée pour toi Clem.
Je t'ai toujours dit qu'avant l'match c'est 5 minutes d'entrainement !


Rzhhhhhh c triste ça! Un match qui commence bien et doit etre rejoué et qu'il devient one way !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Clem] S.E.S 6 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum